Nidation???????????????

Discussions

Auteur
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 22:08
Bonjour! quand exactement a lieu la nidation? je vous explique je suis au 26ème jour de mon cycle. depuis le 22ème jour g de grosses douleurs au ventre à me courber en 2 au 25eme jour j'ai eu qlques pertes marrons et aujourd'hui j'ai tjrs mal au ventre qu'en pensez-vous?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:28
bonsoir, oulala que de ?????????????? nous ne pouvons te dire quand a lieu la nidation, ca depends de plein de chose la durée de ton cycle la date d'ovu J'ai vu beaucoup de message de fille qui avait eu une ovu tardive au moment de leur grossesse. Le mieux pour toi est donc d'attendre un ou 2 jours de retard et hop un test je croise les doigts pour toi :wink:
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 07:01
[quote:1a1a5de139="celinou140383"]Bonjour! quand exactement a lieu la nidation? je vous explique je suis au 26ème jour de mon cycle. depuis le 22ème jour g de grosses douleurs au ventre à me courber en 2 au 25eme jour j'ai eu qlques pertes marrons et aujourd'hui j'ai tjrs mal au ventre qu'en pensez-vous?[/quote:1a1a5de139] salut ça peut être les deux si tu avais une courbe ce serait plus facile :wink:
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 08:25
oui dsl pour les ?????????????? je m'en suis rendue compte après avoir posté excusez - moi :-) comme vous me l'avez toutes dit, je vais patienter j'aurai la réponse dans qlques jours. ce qu'il y a c'est que ça ne m'est jamais arrivée, donc je me pose beaucoup voire trop de questions j'ai des cycles de 28j, jamais je n'est eu ces douleurs autant de temps à l'avance, mercredi dernier j'ai même du aller chez le médecin car j'avais mal au ovaires, au dos au seins, des nausées des vertiges et de grosses fatigues. il m'a prescrit une prise de sang a faire dans les 48h de retard de règles pour ne pas me faire de faux espoirs.. et comme j'ai eu de petites pertes qui n'ont duré qu'une journée... ça me stress un peu voilà...
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 08:25
oh j'oubliais merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.