Posté le : 07-06-2009 à 12:53
bonjour,
alors quand j'ai vu ton message, je me suis dis :? 3 mois, comme te l'ont dit les filles, ce n'est rien. Il faut savoir patienter (oh lala, les 3 mois d'attente, ils sont loin pour moi!!!) de plus, je vois que tu veux un traitement!!! ca me mets sur les fesses pour etre polie.
Un traitement ce n'est pas rien, et tu ne peux meme pas dire si tu as un soucis. Moi, ma gygy que j'ai vu au bout d'un an d'essai m'a rie au nez quand je lui est demandé un premier exam, et sa reponse a été "vous etes jeunes patientez" resultat, j'ai changé de gygy. et lui, a commencé a nous faire des exam seulement au bout de 18 mois. Apres ca, j'ai eu des tonnes de traitement, qui sont tres dur a accepter.
Si ton gygy ne peut te recevcoir que dans 6 mois, alors prends le rdv et en attendant ATTENDS!!! et ne te prends pas la tete.
J'espere tout de meme que ca marchera rapidement, car l'attente, les echecs, les traitements, IAC... je connais, et je ne le souhaites à personnes.
Un conseil, si tu veux patienter en papotant avec des personnes en essais comme toi, rejoind un post qui regroupe plusieurs personnes. Tu regarde au nombre de page et hop, tu te presentes et integre le groupe.
allez, ZEN :wink: