Posté le : 06-06-2009 à 10:09
[quote:b24277be9c="Kandra26"]Je suis decus, on mavait dit que ca ne se faisait pas des faux positif!
Bien j'ai eu la preuve que c'etait pas vrai j'ai passer une prise de sang et c'est negatif... pis en plus il ma dit ( le docteur) que vue que mes regle ne sont pas reguliere sa reduisait mes chance de tomber enceinte et que je devrais prendre la pill quelque mois (genre 6 mois) pour regulariser mon systeme et essayer de tomber enceinte apres... Ece que c'est vrai ? Ece qu'il y en a parmis vous qui etes tomber enceinte pareille ( meme si vos regle sont deregler pour une fois ou deux?)
merci[/quote:b24277be9c]
Hello.
:shock: :shock: reprendre la pillule quelques mois? Pour régulariser ton cycle? mais il était déjà régulier non? (comme tu mets que tes rêgles sont réglées au 28 jours dans ton 1° message)
A ta place, je ne reprendrais pas la pill, je pense que ça arrive quelques fois qu'un cycle ou 2 se décalent, soient un peu différents. C'est pas toujours une science exacte, c'est la nature.
Enfin... c'est ce que j'en dis!
En essai pour mon 2°, j'étais réglée normalement, sauf quelques cycles de temps en temps qui étaient "bizarres", genre 3 semaines de retard de rêgles, mais pas enceinte... ou des rêgles pratiquement inexistantes, et pas enceinte non plus...
Bon, j'ai mis plus de temps à l'avoir mon ti'2°, mais pas à cause de mes cycles, c'était des raisons plutot "psychologiques" (mon travail et envie de bébé trop présente :wink: ).
Si tout va bien autrement, je pense vraiment que c'est juse un petit "bug" pour ce cycle et voilà.
Par contre, c'est vrai qu'une barre très claire en général...c'est +, moi aussi elle était claire de chez claire, j'ai fait un autre test, barre claire aussi et j'étais enceinte, avec un taux pas élevé, mais enceinte. mais avec la prise de sang, plus de doute.
Qu'est-ce que vous en dites les filles?
Moi je dis: continues les essais.
A plus
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-