Posté le : 05-06-2009 à 15:02
[quote:7fea28bade="DarkPink"][quote:7fea28bade="JulyD20"]nous aussi on ce débrouille a payer notre loyer sans apl on a tout juste remplis le dossier le mois dernier on attend toujours la réponse, on a pas de crédit non plus, notre situation est comme ça et ça n'empêche pas mon fils d'avoir tout ce dont il a besoin, on a su mettre des économie de coter pendant qu'on travaillait donc ca aide mais avant d'être a sec on a préféré au moins remplir un dossier d'aide au logement, et on a toujours fait passer notre fils avant nous, je préfère ne plus m'acheter ce qui me plait, mais je dépense surtout pour mon fils pour qu'il ne manque de rien et prouver a certain personne (famille) qui on des préjuger sur notre situation et ils s'aperçoivent bien que mon fils grandi entre de bonne mains, ne manque de rien et surtout de l'amour de ses parents, malgré notre ages. Le papa a trouver un boulot en intérim récemment qui peut déboucher sur un CDI et moi je cherche activement un emploi qui a faire des petits boulot de ménage a domicile a attendant de changé de logement pour avoir mon agrément, mon fils sera gardé par mes beau-parents (il demande que ça), voilà[/quote:7fea28bade]
Tout a fait d'accod, les économie avant de faire bb, et surtout de revoir ces priorité. Je n'ai plus le dernier jean's a la mode et je m'en moque en revanche mon fils ne manque de rien. Grandit bien, mange a sa fain avec des produit de qualité, est bien habillé.........
Etre maman jeune n'est peu etre pas facile, surtout en ce temps de crise. Mais il ne faut pas écouté les autre![/quote:7fea28bade]
Je suis d'accord avec toi la mode et tout le blabla je m'en fou. C'est mon fils avant tout.
Quand j'en vois plus vieille que moi et qui pense qu'a leur gueule a laisse leur gosse au parent vu qu'elles vivent encore chez leur parents, elles sortent en boite, ce paye les dernier vêtement de marque et tatooage et percing, et les gosses dans tout ça??? les grand parents paye pour les erreur des parents, ça me bouffe quand je vois ça. Aprés elles regarde mon fils qui a une jolie gourmette offerte par une tata et elles me disent "j'aimerais bien lui payé aussi une gourmette a mon goss mais j'ai plus de sous" j'aurais honte a leur place :x Et surtout savoir qu'elles touche les API et ne tavaillent pas.... Vous voyez le truc??