Super Flo c'est génial, alors se sont de vrais ou faux jumeaux ?
Dis donc déjà qu'un seul bébé ça bouge alors 2 !!!
Pour nous mettre une petite photo c'est facile : quand tu est dans le cadre où tu écris ton message tu clique sur le 3ème icône en partant de la droite (cadre avec une flèche verte) quand tu passes ta souris dessus ça marque "upload image" et après tu vas chercher ta photo dans tes dossiers.
voici une photos de nos petites merveilles
Et en voici une de Manon
salut les filles !!!
sissia
merci pour les photos !
que ca pousse vite , tes enfants sont magnifique !!!
profite en bien !!!
nous de notre cote tout va bien , je suis en vacances , on passe samedi une semaine en camping !!!
lea va sur 14 mois et clara a eu 4 ans !!! que du bonheur
des que je peux , je vous mets des phtos
bisous a toutes
Coucou les filles !
Oh lala ici c'est vide de chez vide.
Je me disais l'autre jour que ça faisait 6 ans que j'avais ouvert le 1er post (aout 2006), c'est énoooooorme !
Je n'ai qu'un seul regret c'est de ne pas avoir vu de message de Carla nous annoncant son ++++
A part Isa et Flo je ne me souviens plus qui attend des nouveaux petits loulous ????
De mon côté je suis en essai à partir de ce mois ci mais je ne prends plus la pilule depuis 1 an.
Céci où en es tu dans tes cycles, toujours le bordel ?
Ines va fêter ses 4 ans samedi et moi mes 33 ans (vous vous souvenez la bonne blague d'accoucher le jour de son anniv lol)
Coucou soso,
pff je suis deg mon message viens de tout s'effacer!
je disais donc que je suis toujours à l'affut de bonnes news. Et c'est cool que tu sois de retour dans les essais.
moi aussi je regrette enormement de ne pas avoir vu de +++ pour Carla.
Quelques news de flo et isa ça serait cool aussi?
Pour ma part se sera mes 6 ans de mariage que je feterai en même temps que vos anniv à toi et ta puce. Que ça passe vite, c'est enooorme comme tu dis. Déjà 4 ans pour nos petits bouts.
En ce qui concerne mes cycles pff c'est pas gagné. Cela fait déjà un moment que je prends clomid mais l'effet n'est pas aussi probant que la 1ere fois. Pour Tristan dès le 1er cycle il y avait 3 follicules de16,17,18 mm tandis qu'à la dernière echo à peine 12mm. Il me reste 2 cycles max avec clomid et après on passe à d'autres étapes. Par contre mon homme doit retourner faire des tests lui aussi et ............il est .........ravi
voilà les dernières news. Je suis aujourd'hui à J4 de C..?..au il y a longtemps que je compte plus les C...
bizz dans l'attente d'autres nouvelles des unes et des autres
bonne soirée
céci
Coucou Céci,
Pour ma part les rrrr ont débarqué ce matin.
Moi aussi ça a fait 6 ans de mariage le 2 septembre !!!!
Dis donc tu es drolement embétée avec tes cycles, c'est galère pffff, ton homme n'est pas ravi mais d'un sens quand ils font eux aussi des exams ça leur montre que tout ne repose pas sur la femme......
Flo c'est génial, tu as réussi à tenir jusqu'au bout avec tes 2 petits dans le bidon, un soucis de moins par rapport au tracas de la prématurité....
Tu nous diras bien sur quand ils arriveront les petits loulous
Ma ptite Pascool, ravie d'avoir de tes news !
Les enfants ça pousse hou lala, ça me parait loin le temps de nos 1ers accouchements....
Ines était surexcitée samedi pour sa fête d'anniv, c'était la 1ère fois que ça avait vraiment de l'importance pour elle alors nous avons voulu marquer le coup, je pense qu'elle était contente
Et moi j'ai encore pris une année, c'est pas comme quand on est petit, on préfèrerais freiner le temps !
Tu t'en sors Sissia avec les 3 petits ?
Peut-être qu'un jour.......la vie t'apportera une belle surprise, en attendant c'est vrai que c'est déjà génial d'être arrivée à avoir tes 3 merveilles.
Coucou à toutes!
eh oui sissia déjà un an en octobre pour moi aussi depuis fc. Ca passe et toujours rien....mais bon ....
Pascool 2 temperaments bien different pour tes enfants... ah les petits mecs restent toujours des ptits mecs des gros durs....!!!
Nous ça fait 1an qu'on est dans la maison et il reste encore....... tout à faire. On y passe pourtant une bonne partie des week ends mais ce n'est pas une maison neuve et il y a des contre temps et quelques mauvaises surprises. Mais bon ça se fera petit à petit ( et en gagnant au loto aussi!).
Flo as tu accouché???? on attend avec impatience des nouvelles de tes petits bouts!
Alors soso ça y est tu as encaissé ton année de +. Je te comprends on aime pas trop dans ce sens là. Moi c'est une nouvelles décénnie que je vais entamer le prochain coup......et je dois dire que ça fait drole.
Tu en es ou dans ton cycle?
J'en suis à J16 et un seul tp au bon moment on est un peu naze en ce moment.
On verra bien.
bizz a+
céci