coucou c'est re moi...
bon j'essaye depuis tout à l'heure de mettre une photo en avatar pas moyen et sur le post qui l'explique c'est la version de l'ancien site mais là je bug...
les filles qui ont reussi je veux bien des conseils svp....merki beaucoup!
céci
j'essaye déjà la photo dans le message...
ma fripouille l'été dernier...
Céci il est trop beau ton fils, je le reconnais bien par rapport à sa photo de bébé
Alors Flo ???? Cette écho ????
Gé-nial même si tu es un peu frustrée, ils sont bien là et en bonne santé.
Tu sais j'attendais vraiment de tes nouvelles et me voila rassurée, tu as passé le fameux cap à risque et quel bonheur !!!
Ma mission ne sera accomplie que quand Carla viendra elle aussi nous annoncer ce bonheur, je ne sais pas si elle nous lit toujours mais tu es un formidable exemple plein d'espoir pour elle.
ouah félicitation isa, belle surprise! et dans le mille comme on dit.
envoyez nous quelques ondes positives les filles!!!
trop bien pour toi flo, profites de ton bonheur.
Carla ou tchounax si tu nous lis, tu sais je me souviens très bien des discutions que l'on a pu avoir en mp et je comprends comme ce n'est vraiment pas simple pour toi. Mais il est vrai que flo nous montre l'exemple de la perceverance et de l'espoir. Alors si tu veux nous redonner quelques news on serait ravies.
Pour ma part je crois que j'ai toujours pb d'ovu. Du coup je compte sur rdv gygy en juin pour recommencer stim. D'ici là la nature voudra peut-être faire un petit miracle.
merci les filles pour mon fils. J'ai mis le temps mais je me suis appliqué à le faire ce petit amour... (on dit toutes ça de nos petits coeurs)
biz a+
céci
up...
coucou!
alors il n' a plus personnes????
isa comment ça va? pas trop de nausée??
et flo toujours sur ton petit nuage?
un petit coucou les filles...???
pour moi ovu pour demain normalement, alors tps de rigueur mais selon mes courbes de temp pb de dysovulation comme avant, il manque une petite hormone pour que ça fonctionne mais on tente quand même... vivement mon rdv gygy. J'ai l'impression que ça fait une eternité que je l'attends ce rdv.
Je viens de passer une formation et je suis maintenant secouriste du travail, ma drh m'a notifié que je pourrais prendre soins des nouvelles femmes enceintes dans l'entreprise et a tenté de savoir si s'était mon cas a plusieurs reprise, pas facile de gérer entre frustration et ras le bol des questionnements.
a+ en attendant de vous lire...
céci