Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 61)

Discussions

Auteur
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 16:33
[color=green:4a24ad1b55]Rdv dans 15 jours chez gygy :wink: [/color:4a24ad1b55]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:22
un ptit coucou flo tiens le coup ça marchera il n'y as pas de raison je t'envoi tout le courage possible vos ptit bout on bien poussé il sont tous aussi mimi les uns que les autres marina et rentrée a l'ecole, et jovan grandit 18 mois deja mes deux grandes sont a nouveau ensemble a l'ecole donc elle sont contente aller plein de bisous je pense a vous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 22:08
Je constate que les essais ont repris pour un certain nombre d'entre nous !!! Aujourd'hui c'était visite du 7eme mois pour les jumeaux. Ils grandissent bien... Bon week-end à toutes...
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 22:34
j espère que ca s est bien passé pour toi aujourd hui Flo
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 19:56
Merci les filles. Oui, ça a été. Je ne me suis absolument pas reposée après, suis partie faire des courses et 3 soirées chez des amis depuis :? J'espère que ces abus ne ficheront pas tout en l'air... Bref, maintenant c'est l'attente... Gros bisous et je vous tiens au courant!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:04
Salut à toutes, moi aussi Flo j'attends de tes nouvelles. De mon coté, hier rdv chez mon doc (nouveau médecin car mon ancienne à arrêté son activité de médecin libéral pour retourner en centre hospitalier) car encore grosse fatigue, douleurs au dos, nausées le soir. Résultat, pds vendredi matin pour glycémie et dosage bhcg car pas de contraception pour le moment. J'ai rdv chez gygy le 7 décembre pour voir avec lui une contraception. Il ne m'en avait pas conseillé car j'ai du passer par les traitements pour mes 2 grossesses. Bonne soirée à vous toutes...
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 10:56
[color=green:0905c05887]Coucou les filles, Alors Flo tu dois être impatiente....tu auras le résultat mercredi ou jeudi c'est ça ???? Moi j'ai rdv demain chez gygy pour ma 2ème phase de cycle trop courte. Je suis à J16, je pense que j'approche de l'ovu malgrès un test bandelette très très pâlle hier soir. Bisous à toutes [/color:0905c05887]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 17:41
[color=green:d362f8bd08]Hou hou y a plus personne ?????? Bon ce matin la gygy m'a dit qu'une grossesse était possible avec ce type de cycle donc pas d'affolement et je la revois dans 3 mois si ça continue. Aujourd'hui test d'ovu +++ donc au boulot !!! lol Flo ça approche le résultat.... [/color:d362f8bd08]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:21
Coucou, si si soso y a quelqu'un........... je viens lire tout les jours mais des fois du mal à me connecter... Bon alors gogo les tps! C'est surprenant la reponse de ta gygy, j'aurai cru qu'une phase trop courte etait problematique. Flo on pense fort à toi! Moi J??? j'essaye de pas me prendre la tête, mais mes rrr doivent arrivées dimanche on verra...pas vraiment de signes... bizz a+
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 21:01
Coucou, bon eh bien voilà réglée comme une horloge s'est le cas de le dire... mes rrr ont débarqué cette aprem. Donc c'est reparti pour un tour C5 (je crois) très belle ta princesse Isa! allez zou au dodo je suis naze, grosse période de boulot (travail samedi et dimanche toute la journée 6j/7) 17km de marche par jour en moyenne juste pour le taf! dur dur d'être lutin du père noel! :lol: céci a+
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:32
[color=green:70d2ec2b2b]Flo, ton silence est une fois de plus peu rassurant......[/color:70d2ec2b2b]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:29
Alors ca dort la dedans ? Céci bon dommage pour cette fois tu crois que tu vas devoir reprendre un traitement ? C est vrai que Mafalda est craquante sans ses dents ! Ca a du etre vraiment douloureux quand elle les a perdus. Bon moi si ca se passe comme les autres mois les rrrr devraient débarquer demain à J + 10
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 17:54
Désolée pour ce silence. J'ai refais une fausse couche mais très précoce! Donc là, on retente rien avant début de l'année prochaine...mon homme veut pas. Je repasserai plus tard car je dois partir. Bises à toutes
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 21:03
Flo je suis une fois de plus completement dégoutée pour toi, à chaques fois je crois qu il n y a rien de plus à dire..... Isa mes rrr ont débarquées ce matin, c est un peu mieux, à J12 apres ovu Oh oui les douleurs sans pilules c est chiant. Avez vous commencé à acheter vos cadeaux de noel ? Moi ça y est c est fait. Pour Ines on a pris une maison hello kitty avec tous les personnages c est trop mimi
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:40
Coucou les filles! comment ça va? Alors soso tu en es ou? J? Isa quelles sont les news? Flo une grosse pensée pour toi, j'admire ta persévérance qui je te souhaite portera ses fruits!!!!!! En ce qui me concerne j'attends pas mes rrr pour noël! mais ce mois çi pas beaucoup de tp au bon moment trop naze et je suis pas sur d'avoir ovulé. Du coup pour répnodre à ta question soso j'attends debut d'année et je vais voir s'il faut reprendre traitement. Mais bon ..........;mes cycles sont nettement mieux depuis la grossesse alors je me dis que c'est déjà énorme par rapport à avant. Nous avons reussi à avoir une semaine de vacances ensemble mon homme et moi et du coup ...........on part en "petite" vacances 3 jours entre noel et 1er de l'an, à la montagne pour faire découvrir à Tristan d'autres reliefs; Cela fait depuis 2007 que nous ne sommes pas partis. Ca va faire du bien! Bon voilà les dernières nouvelles. Avis aux anciennes "soeur de rrr" venez nous laisser un petit message avant les fêtes histoires d'avoir des news de vous et vos petits bouts!!! :wink: allez bizbiz et à + céci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.