Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 57)

Discussions

Auteur
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 09:35
[color=green:172cd364bb]Flo oublies pas de venir nous dire le résultat de ta pds ce soir :wink: Moi j'ai eu mes rrr hier 9 jours après l'ovulation, j'espère que ça ne sera pas comme ça à tous les cycles sinon il me faudra des médocs :? [/color:172cd364bb]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 18:06
Merci les filles de demander des nouvelles, c'est sympa! Bon, eux sont assez content, moi j'aurais préfère plus.... Taux à 1441ui, Écho lundi midi, quel stress je vous jure! Vous vous souvenez de vos taux? So, ce n'est que partie remise! Allez, ce serait sympa de se suivre. Comment allez vous sinon? Et sissia? Pas de nouvelles? Bisous et à tres vite
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 20:40
Un enooorme ouf de soulagement pour toi ma ptite flo ! Bon il faut encore attendre lundi.... Tu sais je prefere largement avoir mes rrrr et que pour toi tout se passe bien plutot que le contraire tu le merites tant :D
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 22:39
Bonsoir les filles! ah encore une bonne nouvelle flo! Allez allez tu tiens le bon bout!!!!! Ca va vous gérez le stress toi et ton homme? On a tellement de sentiments qui se mélangent dans ces moments là.... :wink: Soso ah pff dommage pour tes rrr. Allez tu remets ça au prochain coup :wink: :D Pour leurs retour rapide peut-être est ce lié à un arret de pillule? des fois le premier cycle est un peu chamboulé. Merci pascool! Je me plais bien là bas, et puis le monde des jouets s'est pas déplaisant :lol: on fait aussi beaucoup de doudous magnifiques, gigoteuses...et quelques produits de petits créateurs sympa! Et toi tu t'en sors avec des 2 loulous? et la taf? tu as trouvé ton organisation? Bb49 toujours la peche! Bon en ce qui me concerne le projet BB2 semble bien tomber aux oubliettes. Mr evite soigneusement tout "rapprochement" au moment clé chaque mois. Il est faigué, il a ceci cela....et est plutot distant et sur un ton agressif. Et dès que la semaine est passé comme ci de rien....mais il fuit toujours la discussion a ce sujet....bref moral plutot :? Enfin ce qui est sur c'est que c'est toujours un plaisir de lire des bonnes nouvelles pour vous et d'autres à venir :wink: ! a+ céci
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 15:28
Salut les filles... je n'ai pas lu tout le retard mais j'ai reussi à voir dans les signatures et les derniers messages tout ces nouveaux bb... félicitations à toi Flo pour ton combat qui comme quoi fini par payé!!! et tant mieux... bon courage aux filles qui repartent sur les essais.. pour ma part je ne suis tjs pas enceinte et je n'ai jamais reussi jusqu'à maintenant je vais sur ma 4eme Fiv...affaire à suivre ... voilà...je vous fais de grosses bises. à bientot.
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:28
[color=green:e81fd7ad9d]Quelle bonheur de te lire Tchou, ça fait si longtemps..... J'aurais bien sur préféré lire de meilleures nouvelles....je ne m'y connait pas trop, les fiv tu as le droit à 5 essais remboursés c'est ça ??? Oh lala mais quel courage vous avez les filles, respect ! Alors alors Flo ? Ton écho était ce midi...[/color:e81fd7ad9d]
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 23:09
Coucou les filles, Tout d'abord, tchou, je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles! Le combat est long, douloureux moralement et physiquement mais il faut croire qu'il finit par payer... Je n'y croyais pas et j'ai tjrs du mal à y croire. Je suis fière de la pma, c'est une vraie famille et je crois que c'est important. Si tu veux parler de ça autrement, envoie moi un message et si tu veux mon tel pour en parler je suis la. Pour les nouvelles de L'Echo, on a vu un sac de 5mm, rien dedans car trop tôt...pds vendredi puis vendredi ds 2 semaines puis écho lundi dans deux semaines. Voilà, je continue à croiser les doigts pour que cette aventure aille au bout... Je te souhaite la même chose, tchou, et je vais m'adresser à dieu, la nature, les anges, peu importe pour que tu puisses vivre ce bonheur. Bisous les filles A vous toutes, merci d'être la et que cette fin d'année pleuvent de ++++++! :cigg: :cigg:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 10:04
[color=green:9d2a31e091]Super Flo, par contre ça doit être insupportable d'attendre comme ça ![/color:9d2a31e091]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 15:42
salut les filles !! alors flo , la pds est faites !!! et bientot le resultat !! tiens nous au courant bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 20:39
alors flo ta pds ?
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 19:44
Coucou, Alors je suis allée a l'hôpital jeudi car j'avais perdu du sang mercredi mais pas gd chose. Du coup écho et pds. A L'Echo le sac avait un peu grossi (6,5-7 MM.) pds a 6154. On a rien vu à L'Echo alors j'ai rdv demain midi en espérant voir la vésicule viteline... Et vous, comment ça va? Bisous et a demain
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 17:53
[color=green:5886e70595]Alors ça a dit quoi ce midi flo ?????[/color:5886e70595] [color=green:5886e70595]Moi je suis à J12 dans 2 jours je commence les tests d'ovu[/color:5886e70595]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 17:54
Salut les filles, super contente pour toi flo, je croise les doigts. De mon coté, suite à consult avec gygy début septembre (qui m'avait fait une écho ou on avait rien vu) il m'avait prescrit une pds. Aujourd'hui résultat positif à 1216 ui (donc 5 semaines). Mon homme est au ange car c'est un bb naturel (sans traitement). Nous avons décidé de le garder. Belle maman n'est pas du même avis. Bonjour les tensions...
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 21:33
Sissia cest IN CROY ABLE ! Je suis sur le c.... Mais vous avez du halluciner ton mari et toi vous êtes courageux de prendre la décision de le garder car très peu d écart avec les jumeaux et puis 4 enfants c est pas rien mais votre situation est vraiment particulière je pense que j aurais pris la même décision à votre place. Entre nous belle maman elle n a pas trop son mot à dire et deuxièmement ça n est pas elle qui a souffert dans sa tête et dans son corps comme vous Flo t es ou je m inquiete !
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:13
Alors moi aussi j'hallucine Sissia! C'est digue la nature quant même! Pour ma part, on a vu la vésicule et le sac a bien grandi, seul hic, c'est que tout a une semaine de retard, on aurait du le voir avec son coeur...on a cru voir des battements mais je flippais tellement qu'on ne sais pas si c'est moi qui provoquait ça où si c'était une crevette. Donc lundi, elle doit le voir avec son coeur, sinon elle dit que c'est fichu... Croisez bien fort les doigts. Bisous bious
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.