Posté le : 21-07-2011 à 22:39
[size=18:0c33428ff3][color=orange:0c33428ff3][b:0c33428ff3]heyyyyyyy, salluuuuuuut vousssssssss!!!!
j'vous avait presque oublié depuis le tps, j'avais perdu le réflex d'aller faire un tout sur le site, du coup je viens de me taper de février à auj à lire oufff!!
félicitation aux nouvelles mamans!! que de bonnes nouvelles, rachou je t'admire ça doit être sport quand même!!
de mon côté ça va très bien même si mon gros pépère qui va fêter ses 6 mois demain (et oui déjà) ne fait tjs pas ses nuits!!! j'ai repris le boulot mi mai et en suis à + de 80h supp, là je suis en plein bilan de 5 des 10 sté que je gère!! je vais mourir!! les vacances c'est dans 2 semaines. j'étais censée reprendre à 80% mais j'arrive à la maison je bosse tellement je suis débordée.. mon homme va péter la gueule de mon boss tellement il en a marre!! mais bon j'adore mon taf... là on cherche qlq à mi tps mais on a du mal à trouver.. en plus c'est les vacances donc c'est pas facile.
sinon Jodie va super bien, elle est adorable, elle a déjà de la complicité avec son frère c'est trop mignon, on a de la chance elle est vraiment une super grande soeur, jms une crise de jalousie, c'est Timéo qui passe en premier!
voilà les news, la maison se termine doucement mais il reste tjs des bricoles de faire... mais pas la force là, j'ai pas une minute à moi entre le boulot et les enfants, c'est un peu dur parfois..
enfin, malgré le sal temps, c'est bientôt les vacances :=))
allez je vous embrasse fort
j'essaye de vous mettre une photo
bizzzzzzzzzzzzzzz[/b:0c33428ff3][/color:0c33428ff3][/size:0c33428ff3]