Posté le : 07-07-2009 à 11:16
[color=green:77a091f9cb]Coucou les nenettes !
Hou lala ça fait troooooop longtemps que je suis pas passée, la honte !
Bon déjà j'ai cru mourir de chaud :shock: , j'ai du mal à supporter au dessus de 30°c, pauvre choupette il faisait 28°c dans sa chambre mais rie n ne l'a empéché de dormir, ni la chaleur, ni le tonnerre, ni la fièvre....
Eh oui Madame a maintenant 2 dents (il était temps !!!)
La 1ère est sortie sans symptômes et la 2nde 5 jours + tard avec fièvre jusqu'à 39.6 + rhume, c'était la 1ère fois qu'ele était malade alors ça m'a fait drole, mais elle gazouillait et semblait en forme quand même, un bébé en or 8)
Sinon elle se tient bien assise, mais ne fait pas de 4 pattes, elle dit "momomomoman" et elle applaudit, tout ça est venue en quasi 1 semaine !!!
J'ai fait son rdv du 9ème mois (à 9 mois + 1 semaine) et elle fait 75.5 cm pour 9kg800
Avec la chaleur on avait trop envie d'acheter une piscine, y a des supers affaires sur le bon coin, on se tate parce qu'en Normandie y a pas beaucoup de jours comme on vient d'avoir... :roll:
Sinon nous on part en vacances la 1ère quinzaine de septembre, on va à Toulouse, puis près de Montpellier, puis Nimes, voilà !
J'ai fais aussi un bilan de compétence et je voulais reprendre des études pour être esthéticienne mais toutes les places sont prises pour septembre, le bilan est mal tombé à cette période....il faut que j'attende la prochaine fomation financée par la région et je sais pas quand ça sera !
En attendant il faudra que je trouve un truc bidon que je déteste comme d'hab :(
Tchou heureusement que ta période d'attente est pendant les vacances, ça passe toujours + vite quand il fait beau et qu'on sort :wink:
Lilian j'aurais vraiment les nerfs contre les beaux parents, comme je te comprends et le ire c'est que c'est ta fille qui le paye, c'est elle qui va être privée maintenant, ppffff dèg !
Nana alors te revoilà mais quelle déception lorsque je vois tonparcours difficile, en tout cas c'est sur que pour tomber enceinte c'est bon mais as tu vu quelqu'un pour le fait que ça ne s'accroche pas ?
bb49 super pour le terrain !
Ines aussi a fait de la piscine mais pour l'instant elle est très calme dedans
Céci mais comment t'as fais pour travailler avec cette chaleur ?! :shock: :shock:
Tristan et Ines sont a peu près au même point pour les dents hihihi
Ines elle a pas supporté Efferalgan, ça lui a donné un gros haut le coeuret elle a tout recraché, j'ai du le diluer dans du lait, la doc m'a donné du Doliprane a la place, on verra :roll:
Gros bisous à toutes les autres et à bientôt :lol:[/color:77a091f9cb]