Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 49)

Discussions

Auteur
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:43
vite fait car je ss naz.. tt va bien, crevée, c'est fatiguant, les journées passent vite! bizz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0060,346336c11181881d930dee3c75e43479.jpg.html][img:1657fb2c72]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/346336c11181881d930dee3c75e43479.jpg[/img:1657fb2c72][/url]
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:00
Salut à toutes, voici des nouvelles fraiches : je suis dans ma 32è semaine (soit 30è semaine de grossesse). Mardi j'ai passé la nuit à l'hopital car j'avais de la tension. Finalement rien de grave je suis sorti mercredi. Donc pour le moment toujours pas de contractions. Par contre, mes 2 loulous bougent énormément. Je suis de plus en plus fatigué. Hier nous avons "enfin" préparé la valise pour la maternité, et la chambre est quasiment prête. Ma prochaine écho est prévu pour le 10 mars et la consult le 15 mars. Je vous souhaite à toute une excellente journée.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 08:10
bon courage ma sissia! tu vas y arriver! je t'embrasse fort!
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:20
Bonjour à toutes, je constate que plus beaucoup de monde vient poster. Je vous met quand même des nouvelles. Donc je rentre dans ma 34è semaine d'aménorhée. Jeudi j'ai rdv pour mon écho du 8è mois. La sage-femme à domicile est venu jeudi après- midi. Toujour pas de contraction et col bien fermé. Par contre un des bb est bien bas. En tout cas je suis tout le temps épuisé, j'ai mal partou et les bb arrêtent pas de gigoter. Maintenant j'ai hate qu'ils sortent. Bon week end à toutes...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 15:17
salut les filles !!! sissia oui effectivement le post devient de plus en plus calme !! et c'est bien dommage !!! vivement ta prochaine echo !! je suppose que tout doit etre kasi pret chez toi !! car avec deux en plus , sa va faire un sacré changement !!! alors profite de tes derniers temps car malgré tout les sentir bouger , c'est quelque choses de merveilleux alors profitons en en max !!! pascool quel belle photo !!! j'espere que la grande soeur s'en occupe bien andgela alors comment va ta pte famille !!!! et toi ca vas ? DONNE NOUS DES NEWS !!! rachou alors toi aussi , ca commence a se preciser tout ca !!! j'espere que tout se passe bien !!! et que tu en a profiter pendant tes vacances !!! pour nous : tout va bien !!! clara est à la sieste et moi j'y vais aussi !!! ce soir on a du monde !!! ma prochaine echo le 11 mars et apres suivi chu le 23 mars !!! elle bouge toujours autant !!! il ne me reste plus que 4 jours de boulot !!! trop bien mais en meme temps j'apprehende un peu de l'ennui car clara sera à l'ecole et un peu chez nounou !!! mais bon je vais bien trouver a m'occuper un peu !!! la chambre est presque fini !!! reste à faire le lit à la derniere minute et acheter des stickers pour deco !!! et voilà le tour est jouer !!! et si le principal , nos valises mais bon ya encore le temps !!! flo et tchounaxx j'espere que vous allez bien aussi !!! faites nous un pt coucou des que possible !!! et appel à toutes les autres aussi !!! allez , allez un pt effort !! on se sent seule ici !!! bonne apres midi , profitez bien du soleil car ca c'est cool !!! gros bisous à toutes !!! a+ tard
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:40
coucou et bien je reprends lundi car arrêtée cette semaine : un mal de dos qui ne me lâche pas du coup ceinture de maintien mais franchement ça fait du bien sur le moment mais après .... et j ai totalement arrêté de porter mon grand, mal à l'aine et parfois la jambe engourdie et bien sur quelques contractions par ci par là j appréhende ma reprise, je n'en peux plus des 2 étages à monter et descendre 8 fois par jour au taf, des déplacements piscine ou bibliothèque à pieds avec mes élèves (45 minutes) avec évidemment mon 1er à gérer le soir cette grossesse n'a vraiment rien à voir avec ma 1ère :cry: vivement juin >>bb49 ici rien n'est prêt lol enfin si la liste de naissance lol mais bb sera avec nous et on doit réaménager notre chambre pour lui faire de la place >> sissia tu dois être crevée avec 2 loulous dans le bidou bisous à +
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:03
coucou je post au cas où l'une d'entre vous serait toujours là lol voilà hier visite chez le généraliste pour mes analyses de sang Verdict : Fer très bas mais comme je vois gygy lundi c est lui qui avisera pour changer mon traitement actuel Par contre vitamine D digne d une personne de 80 ans dixit le doc qui n a jamais vu un taux aussi bas et apparement cela expliquerait ma fatigue, mes insomnies, mes crampes et mon moral au + bas, du coup il m'a donné un traitement sur 2 mois (4 ampoules, 1 à prendre toutes les 2 semaines) je croise les doigts pour que ça fonctionne sinon le reste est ok, test du sucre nickel voilà biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:20
salut à toutes, jeudi j'ai passé l'écho du 8è mois. Tout va bien. Les bbs pèsent 1827g pour la petite fille et 1854g pour le garçon. La gygy m'a dit "c'est très bien pour des jujus à 34 semaines". Mardi j'ai la consult. En tout cas vivement qu'ils sortent car j'en peux vraiment plus : j'arrive plus à marcher, je dors toute la journée... et j'ai des insomnies la nuit. Bon week end à toutes...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:07
salut les filles !!! et voilà !! boulot fini mon congé commence demain !! ca sent bon la fin ca !! mais je m'ennui dejà !!! je fais un peu de ménage piece par piece et apres télé !!! et là je vais preparer les valises en fin de semaine !!! pas de retard chez moi !!! mais bon ya que ca a faire !! j'ai fais ma 3eme echo vendredi ma nenette se porte bien environ 1kgrs900 memesa grande soeur est venue avec nous , elle a été sage comme une image mais n'a pas trop realiser de ce qu'elle a vu !!! rachou alors ton traitement commence a faire effet ou pas !! et cette reprises , pas trop dur !!! sissia alors cette consultation ??? ca c'est bien passé !!! oui en effet , c'est des beaux bébé !!! cool mets nous une tite photo de toi !!! pour voir ce que ca donne avec deux loulou dans le bidon !!! en tout cas bon courage !!! et les autres !!! bisous à toutes !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:05
[quote:4588387654="bb 49"] rachou alors ton traitement commence a faire effet ou pas !! et cette reprises , pas trop dur !!! [/quote:4588387654] coucou oups je ne suis pas repassée depuis alors hier matin visite chez gygy et ...... ça y est je suis arrêtée jusqu'au 12.04 pour commencer mais je ne pense pas reprendre aujourd'hui dos en compote mais surement lié à ma prise de poids, j'en suis + 10/11 kg dont 7 rien que ces 2 derniers mois :oops: je vais surement aller la piscine car ça me fera du bien au dos en plus de faire bouger mon popotin lol biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:20
Hello les filles, donc aujourd'hui consult du 8ème mois (35 semaines et 3 jours) et tout va pour le mieux. Col toujours fermé. Nouvelle écho prévu le 28 mars et si les bbs n'ont toujours pas montré le bout de leur nez, gygy fixera une date pour "surement une césarienne". Hé oui, gygy me trouve trop fatigué pour affronter un accouchement par voie basse. En plus je suis dans une période de déprime (surement du au vécu de la 1ère césarienne). Ce qui me laisse encore 13 jours pour déprimer (lolll). Bonne soirée à toute.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 04:44
allez courage ma belle! c'est la dernière ligne droite!
Pascool
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:40
salut les filles !!! alors comment allez vous de ce beau temps !! moi , cela m'a donné de la motivation , j'ai fais tout mon ménage en grand !! je suis tranquille pour la semaine , cool !! bien contente une fois que cela est fini !!! j'ai resorti mes biberons .... , la chambre est nettoyé , reste le lit à faire et déco , son pt sac est fait !!! reste le mien et celui de clara si besoin le jour j !!! sissia et oui je te comprends , vivement le 28 mars pour toi , pour en savoir un peu plus sur l'accouchement !!! car moi j'ai hate c'est le 29 et c'est vrai que j'apprehende un peu une deuxieme cesarienne car on aimerais tellement vivre un accouchement naturel , et mon mari autant que moi car il a de tres mauvais souvenirs car il n'avait pas pu assister à la césa alors mis à l'ecart dans ces moment là , il a pas du tout apprecié !!! alors vivement le 28et 29 mars !!! rachou !!! ton congé mat commence quand ? tu auras tes 15 jours patho en plus donc effectivement je pense pas que tu reprenne non plus !! alors profite bien de ton loulou avant l'arrivé du 2 eme !! moi j'en profite un max !!! une vrai complicité qui me fais un peu peur mais bon on verra bien à l'arrivé de sa soeur !!! moi niveau kilos , j'en suis à 12 kilos !!! et me reste 1mois et demi !!! mais je me rassure car à clara j'avais pris 27 kilos !! mais là j'essai de faire gaff quand meme !! apres les effort que j'ai fais pour perdre du poids , j'ai pas envie de tout reprendre !!! allez courage !!! et c'est vrai que la piscine est conseillé !!! moi je fais mes cours de prepa à la piscine !! andgela alors comment vas tu , ca fais vraiment un moment que tu n'as pas donné de news !!! alors un pt coucou !! vite fait !!! allez les filles !!! venez remontez le post , il tombe à l'eau !!! eh sosso !!!! tu te cache toi aussi !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:34
[quote:6316a778c3="bb 49"] rachou !!! ton congé mat commence quand ? tu auras tes 15 jours patho en plus donc effectivement je pense pas que tu reprenne non plus !! alors profite bien de ton loulou avant l'arrivé du 2 eme !! moi j'en profite un max !!! une vrai complicité qui me fais un peu peur mais bon on verra bien à l'arrivé de sa soeur !!! moi niveau kilos , j'en suis à 12 kilos !!! et me reste 1mois et demi !!! mais je me rassure car à clara j'avais pris 27 kilos !! mais là j'essai de faire gaff quand meme !! apres les effort que j'ai fais pour perdre du poids , j'ai pas envie de tout reprendre !!! allez courage !!! et c'est vrai que la piscine est conseillé !!! moi je fais mes cours de prepa à la piscine !! [/quote:6316a778c3] coucou alors officiellement mon congé mat débute le 11.05 (anniv de zhom lol) pour le poids je me suis fait une raison lol aujourd'hui c'était doc pour nolan et moi : rhino pour tous les 2 et zhom idem apparemment :( biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 14:10
coucou alors me voici à 6 mois (+ 12 kg au compteur) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/193230-1961963653041-1361326610-32268015-4045917-o-1,ed82d14bedf9bf28af1f4471731d678a.jpg.html][img:d9af72428c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/ed82d14bedf9bf28af1f4471731d678a.jpg[/img:d9af72428c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/195154-1961964933073-1361326610-32268016-3224994-o-1,2aeaba67e9d61859467a4436f571c05a.jpg.html][img:d9af72428c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/2aeaba67e9d61859467a4436f571c05a.jpg[/img:d9af72428c][/url] biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.