Posté le : 21-03-2011 à 16:40
salut les filles !!!
alors comment allez vous de ce beau temps !!
moi , cela m'a donné de la motivation , j'ai fais tout mon ménage en grand !!
je suis tranquille pour la semaine , cool !! bien contente une fois que cela est fini !!!
j'ai resorti mes biberons .... , la chambre est nettoyé , reste le lit à faire et déco , son pt sac est fait !!!
reste le mien et celui de clara si besoin le jour j !!!
sissia
et oui je te comprends , vivement le 28 mars pour toi , pour en savoir un peu plus sur l'accouchement !!!
car moi j'ai hate c'est le 29 et c'est vrai que j'apprehende un peu une deuxieme cesarienne car on aimerais tellement vivre un accouchement naturel , et mon mari autant que moi car il a de tres mauvais souvenirs car il n'avait pas pu assister à la césa alors mis à l'ecart dans ces moment là , il a pas du tout apprecié !!!
alors vivement le 28et 29 mars !!!
rachou !!!
ton congé mat commence quand ? tu auras tes 15 jours patho en plus donc effectivement je pense pas que tu reprenne non plus !!
alors profite bien de ton loulou avant l'arrivé du 2 eme !!
moi j'en profite un max !!! une vrai complicité qui me fais un peu peur mais bon on verra bien à l'arrivé de sa soeur !!!
moi niveau kilos , j'en suis à 12 kilos !!! et me reste 1mois et demi !!!
mais je me rassure car à clara j'avais pris 27 kilos !!
mais là j'essai de faire gaff quand meme !! apres les effort que j'ai fais pour perdre du poids , j'ai pas envie de tout reprendre !!!
allez courage !!! et c'est vrai que la piscine est conseillé !!!
moi je fais mes cours de prepa à la piscine !!
andgela
alors comment vas tu , ca fais vraiment un moment que tu n'as pas donné de news !!! alors un pt coucou !! vite fait !!!
allez les filles !!!
venez remontez le post , il tombe à l'eau !!!
eh sosso !!!! tu te cache toi aussi !!!