Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 46)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:07
coucou les filles ouf rachou tu ma fait peur et toi pascool tu n'est pas repasser tout va bien ???????????????????? j'ai resortir ma poussette powertrack jane de mon garage et la :shock: plein de tache de moisissure truc de dingue moi qui compter la revendre j'ai chercher un peu sur le net et essayer des tas de connerie du genre frotter avec une tomate et saupoudrer de sel :roll: et ouf j'ai trouver un truc un peu fou mais genial 10 pour cent de javel et 90 dix pour cent d'eau j'hallucine du resultat alor que j'ai essayer des tas de detachant a je ne sais combien jovan devait avoir une sonde vendredi car il avait les canaux lacrimaux boucher et entant donner que depuis 3 mois ça aller mieux jai appeler mon pediatre qui ma dit que je pouvais annuler le rv trop contente bon aller pascool repasse donner des news un gros bisous a toutes j'attend que ma poussette seche en esperant que je n'aurais pas de mauvaises surprise avec la javel :lol:
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 13:52
[color=orange:44924e591e][b:44924e591e]salut les chouchoutte! je vais bien!! dsl g pas bcp de tps a moi alors je suis pas passée! donc suite à mon RDV mon doc m'a proposé d'être en arret jusq'à la fin lol, sauf que moi j'aime mon taf et j'aime pas partir comme ça sans avoir mis à plat tt mon travail et formé ma remplaçante! donc j'ai été en arret du vendredi au mercredi inclus et après j'voulais être là pour les paies, sauf qu'entre tps ma remplaçante ns a appris qu'elle avait des pb familiaux et qu'elle ne pourrait surement pas continuer la mission arfff grosse haine pour moi qui l'avait formée depuis 1 mois!! donc je fais mes paie, on recrute qlq deepuis lundi je la forme et m'aperçois qu'elle ne fera pas l'affaire.. pfff j'en ai marre donc lundi je vois avec mon resp comment on fait mais moi j'veux partir fin de semaine prochaine j'en ai marre, j'en peu plus j'ai mal partt, le bébé est super bas donc mal au dos et depuis cette semaine ça me tire le bassin truc de fou! donc je me traine, je marche comme une mamie!! donc moi je fini de faire ce que j'ai à finir avant de partir et après j'me casse c'est bon! j'aurais pas une médaille, c'est la santé de mon bébé qui est en jeu! j'ai ma dernière écho le 8 à 8h30, je suis pressée de voir comment il est si il est pas trop gros paske tt le monde allucine de la taille de mon ventre et qu'il me reste encore 2 mois à tenir!! sinon ça va Jodie est assez difficile en ce moment, pt être l'arrivée du bébé, le manque de tps à lui consacrer avec la maison, je sais pas, elle a refait 4 fois ds son slip cette semaine.. elle répond! grrr pas facile, vivement que je sois à la maison. en plus j'ai pas commencé mes prépa à l'accouchement avec tt ça! bon voilà koi, angela alors ta poussette? et les autres sosso? bizz[/b:44924e591e][/color:44924e591e]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:00
coucou je passe vite fait donner des nouvelles : des nausées de temps en temps encore, déjà des contractions donc spasfon, des migraines voilà rien à voir avec ma 1ère grossesse de rêve lol je suis très excitée et angoissée : demain écho du 1er trimestre bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:10
coucou pascool ma poussette nickel contente que ça aille bien et tu as bien raison tu n'auras pas une medaille pour le taf :lol: mon loulou pousse trop viiiiite il est adorable trés calin , c'est un amour. aujourd'hui il s'est reveillé a7h15 il s'est rendormit a 9h jusque 13h recouché a 14h jusque 17h30 pour se recoucher a 19h :shock: , ça me change par rapport a avant ou il pleuré sans arret j'était meme triste le le recoucher a 19h je ne l'ai pas vu beaucoup dans la journée mon loulou marina pousse aussi elle se calme de plus en plus eh puis voila mes deux grandes attendent le pere noel avec impatience voila voila
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:26
coucou de retour bb va super bien, il n a pas arrêté de bouger (tout le contraire de son frère pendant les échos) bb mesure 6,9 cm de la tête au cucul lol fémur 8,8 mm clarté nucale : 1,39 mm coeur à 168 battements je suis trop contente, et le papa était sous le charme des galipettes de bb bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:51
bonjour les filles, ça faisait un petit moment que j'étais pas venu. Mais voici des nouvelles fraiches (c le cas de le dire en ce moment). Ca devient de plus en plus difficile. Vendredi soir direction les urgences pour des douleurs au bas ventre. Finalement tout va bien. Col bien fermé et aucune contraction. En plus c'est le médecin qui me fait les échos qui est venu me faire celle aux urgences. D'ailleurs c elle qui va me suivre à partir de janvier pour les consult. également car mon gygy arrête les consult. pré-natales. En tout cas les bbs bougent beaucoup. La prochaine écho du 23 décembre va nous confirmer le sexe (normalement une fille et pour le 2ème on sait pas encore). Manon pousse de plus en plus. Et bien sur, devient de plus en plus capricieuse. On lui parle beaucoup des bbs et elle fait même des bisous à mon ventre. Trop mimi... Bonnne soirée à toutes.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 17:10
Coucou les filles, y a plus personne sur le post en ce moment. Peut être la préparation des fêtes ? Nous sommes allé à l'arbre de noel du boulot de mon homme, donc Manon à eu son 1er cadeau : un poupon dans son cosy... Demain matin, visite chez le gygy. Je suis dans mon 5ème mois. Des douleurs de plus en plus fréquente. La dernière fois que j'ai consulté c'est aux urgences il y a 2 semaines. Tout allait bien. Pas de contractions. Peut être que j'angoisse trop...
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 21:32
[color=orange:fad60f095d][b:fad60f095d]coucou, je suis là moi sissia, ça y est je suis en congé patho! je vais enfin pouvoir penser un peu a moi! bien que mon emploi du tps est très chargé entre la maison, Jodie, ma maternité pffffouuu. Sissia j'espère que ça va aller ton exam, détend toi et n'hésite pas d'en parler si tu est un peu angoissée c'est normal! aller gros bisous les filles, je vais dans mon lit.[/b:fad60f095d][/color:fad60f095d]
Pascool
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 13:29
[b:f4f4786f14][color=orange:f4f4786f14]bin alors ya plus personne? j'voulais vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année au cas où je repasse pas avant, la maison se termine doucement, il reste encore plein de choses à faire.. mais on emménage koi kil en soit le 15/01! reste plus qu'un bon mois avant de voir la frimousse de mon pt mec, je suis pressée mais avec la maison on y pense pas trop en fait, je crois que c'est quand il va naitre qu'on va réaliser en fait lol! j'ai commencé les prépa ç l'accouchement, la sage femme est super, très douce et gentille, j'ai été à la piscine, ça fait tell de bien, on se sent légère.. j'en étais a +13 kilos la dernière fois.. allez je vous embrasse fort, a bientot, joyeuses fêtes, et venez dire ce que vous avez eu ok![/color:f4f4786f14][/b:f4f4786f14]
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 20:24
Bonjour à toutes, j'espères que vous avez toutes passés un très bon noel. Pour ma part, le père noel est venu nous annoncé un pti mec et une petite fille. Nous sommes trop content. Quant à Manon elle à encore une fois été gaté : un zhu zhu pet (hamster mécanique), un petit chat (mécanique aussi) et une tête à coiffée. Et c'est pas encore terminé. Mercredi nous fêtons noel dans ma famille. A très bientot pour des nouvelles...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 13:31
salut les filles !!!! sissia cool pour vous !! ca pouvait pas etre mieux !!! ya plus qu'à attendre !! moi j'attends toujours la naissance de mon pt neveu qui etait prevu hier ??? mais là ca se precise , elle a eu des contractions cette nuit donc à voir !!! clara a été super gate a noel !!!! on lui a pris la console mobigo , un bib de poupée , un jogging , des billes , des cisceaux , des baskets , une guitare , des gommetes , patins à roulettes , un harmonica et des ptes bricoles !!! et aussi par la famille donc une trotinette , une malette oui oui , un jeux pour la console , une voiture teleguidé charlotte aux fraises , la maisons de charlotte , un parfum , un jeux de perles , un jeux de pions de couleurs , un ordinateur , un poste cd karaoké , un pyjama , un puzzle !!! enfin bien de trop !!! mais franchement c'etait super de les voir aussi heureux et epanouie par tout ca !!! et là elle me manque elle est restée chez mamie car pas de nounou !!! vivement mercredi soir !!! voilà pour moi tout va bien !!! 2 eme eco le 7 janv pour savoir le sexe , j'ai vraiment hate !!! et toujours le boulot !!! alors je vous laisse !!! gros bisous à toutes et à tres vite !!!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:57
salut, je vous souhaite à toutes une excelente année 2011. Bonheur, joie et santé...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:01
salut à toutes !!! je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !!! et que les +++ se montrent rapidement !!! c'est calme en ce moment sur le fofo !!! flo et tchounaxx des news !!! et les autres pascool , sissia , andgela , teles .... ???? sissia alors c'est pour quand excatement ton terme d'accouchement !!! moi j'ai hate car vendredi eco morpho donc on va savoir le sexe !! trop cool !!! voilà sinon pas grand chose de plus !! si je suis tatate depuis le 30 .12 .10 enfin car il attendait cet enfant depuis 10 ans !! il est tres beau et en tres bonne santé donc cool pour eux !! et en plus fait dejà presque ces nuits !!! 21h30 / 6h00/9h00 alors quoi de mieux !! mis à part que cela peut changer mais bon c'est dejà ca de pris !!! bon allez !! tantot ménage et courses alors j'ai pas trop de motivation mais il le faut !! alors gros bisous à toutes !! et donnez nous des nouvelles les filles !!! en attente de vous relire !! biz !!
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 16:16
salut les grosses!! pff j'arrivais pas a écrire de message l'autre jour ralala. bon bin j'ss tjs là! j'me traine j'ss une grosse patate mais bon! plus que 30 jours maxi! hier j'ai été à tissu myrtille, la vendeuse elle olalaa madame, alors je m'inquète moi, elle me dit "le ventre que vous avez" mdrr elle dit à sa collègue "regarde le ventre de la dame olalala" la bête de foire ! je vais vous mettre une foto pour la route c'est vrai que j'ai presque tt ds le bidou!
Pascool
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 16:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0011,39b27cf8aa847e517c108e07af383290.jpg.html][img:4c71f23d11]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/39b27cf8aa847e517c108e07af383290.jpg[/img:4c71f23d11][/url]
Pascool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.