Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 45)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 00:01
[quote:d39bc6b4c6="teles"]ça y est mon petit gauthier est né le 18 octobre, les nuits sont dure dure, etant donné qu'il se reveil toutes les deux heures voir 1h30 mais c'est quand même que du bonheur :D[/quote:d39bc6b4c6] [size=18:d39bc6b4c6][b:d39bc6b4c6]youhou !!!!!!!!!!!!!! félicitations teles et bienvenue à gauthier[/b:d39bc6b4c6][/size:d39bc6b4c6]
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 18:31
[color=orange:6c4fa4689e][b:6c4fa4689e]olala teles, comment cest encore une bombe qe tu nous a fait là!!! et Marceau comment il a grandit aussi! c'est un bo bb di donc presque 3.9kgs! félicitation, c'est génial un accouchement comme ça!! je vous embrasse ts très fort! ciao[/b:6c4fa4689e][/color:6c4fa4689e]
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:24
[size=24:f97c45678f]Félicitation et Bienvenue au petit Gauthier.[/size:f97c45678f] De mon coté la grossesse se passe tranquillement (vu que je ne peux rien faire a part me reposer). Demain matin j'ai la sage-femme qui vient à 9h. Bonne soirée à toutes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 21:51
coucou teles il est trop beau :) :) :) :) sinon moi demain matin rdv gygy :) :) :) faut que je vous raconte ce matin nolan me dit "tu as un ventre maman ?" je lui réponds "oui comme toi" en lui montrant le sien, il me rétorque alors "mais toi tu as un bb dedans ?", je réponds (vu qu il m a lancé la perche) "et bien demain maman va voir le docteur et il va regarder si il y a bb dans le ventre de maman", il se penche, écoute mon ventre et me dit "oui il y a un bb je l'entends" lol je fonds allez bisous a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 23:18
coucou felicitations teles il est trop beau ton bébé et marceau toujours aussi beau aussi moi jovan pousse bien il a un peu plus de six mois et monsieur quand on l'a dans les bras il tire pour qu'on le pose par terre enfin qu'on le fasse marché alors qu'il ne tient pas encore assis. marina va bientôt avoir trois ans et ma grande 7 ans deja ça passe trop vite ma troisieme viens de feter ses 5 ans en ce moment elles sont deja leur liste au pere noel mais elles ont deja presque tout le prospectus a la maison :roll: , donc je leur est dit de choisir deux cadaux a la maison parceque j'ai 4 frere et soeur ou elles vont avoir des cadeaux les grand parent ma belle soeur le travail de mon mari et des amis qui leur en offres aussi alors cest largement suffisant :lol: aller un gros bisous a toutes et encore felicitations a toi teles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:52
coucou me voilà de retour de mon rdv gygy, plus d'1 heure d'attente ça ça n'a pas changé lol col bien fermé, tension ok, écho de datation jeudi matin :) :) :) bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:14
Salut, en effet, j'ai une surveillance accru d'abord parce que c'est des jujus et aussi à cause de mes antécédants (pré-éclampsie à la 1ère grossesse). La sage-femme vient toutes les semaines pour surveiller ma tension et l'albumine. Et bientot elle pourra faire des monitorings. En tout cas, je suis énormément fatigué et j'ai des migraines qui ont du mal à passer même avec le paracétamol. Demain visite chez ma généraliste (fin du 3ème mois). Et puis nous avons hate d'être le 15 novembre car nous saurons peut être le sexe des bbs. Bonne journée à toutes...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:26
coucou voilà ce matin, écho de datation :) :) :) :) je n'étais pas loin je pensais à une conception le 20.09 et ce serait le 22.09, bb va bien, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11 mm, dpa le 21.06.2011 bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:04
Salut, aujourd'hui nous sommes allé chercher la poussette que nous avions commandé pendant les promos chez Aubert (30% sur l'ensemble). Ce qui fait que nous avons économisé 300€. Trop cool. Ca fait quand même bizar de voir 2 nacelles sur la poussette. Nous avons pris la twintwo de chez Jané avec 2 Matrix (Cosy avec position nacelle). Donc les lits sont déjà prêt, la poussette aussi. Manque plus que les bbs. Encore au moins 4 mois et demi d'attente. Demain la sage-femme vient à 13h30. Bonne soirée à toutes...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:10
salut les filles !! ca fais un baille que je n'ecrit plus mais je lis des que je trouve un moment andgela alors j'espere que tu t'es reposé comme il le fallait !! faut pas rire avec ca !!! teles felicitation !!! pour ce beau pt bonhomme !!! et bcp de bonheur pour vous quatres !! rachou alors pas trop fatiguée ses temps ci !!! excellent la remarque de nolann !!! trop mimi !! pascool alors ta maison , tu en est ou ??? sissia et toi ca vas !!! pas toujours facile ses grossesse !!! en tout cas pleins de courage et de bonne choses pour cette grossesse et bien pour moi !!! bah je suis dans une periode ou j'ai envie de rien baisse de moral !!! envie de rien quoi !!! j'ai fais mon echo donc tout va bien !!! dpa le 12 mai 2011 prochaine echo le 07 janv 2011 alors j'ai hate d'y etre car je suis pressé de savoir le sexe !!! voilà , clara est un amour !!! elle est speed mais bon ca doit etre heriditaire ca alors !!! la maitresse l'appelle mme j'ordonne !!! ca promet a 2 ans et demi !!! en tout cas elle parla super bien , on comprends tout enfin on peut buté sur cetaines paroles mais dans l'ensemble que du bonheur !!! enfin bref !!!! voilà !!! gros bisous à toutes !!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:40
Salut les filles, ma grossesse se passe pas trop mal malgré la fatigue. J'ai hate d'etre lundi pour l'écho. On saura peut être le sexe. Bonne fin de journée à toutes...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:12
coucou je ne passe vraiment pas souvent honte sur moi :oops: les semaines où je suis seule le soir avec nolan c'est la course dur dur vendredi levée à 6h00 et rentrée à 21h20 gros mal au ventre :( dans la nuit de lundi à mardi nolan nous a fait la misère, je me suis levée 7 fois, pas moyen de me reposer du coup re mal au ventre alors mardi je suis restée à la maison un max allongée, idem aujourd'hui là ça va mieux mais pour combien de temps ??? :( :( :( bisous les filles
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 10:04
[[color=orange:057fbfe3b7]b]coucou les filles rachou va y doucement fo prendre soin de ce pt bout! ta raison essai de te reposer un max! bb49, bah alors baisse de moral, c'est les hormones pt être qui te taquines! angela, j'espère que tu t'es reposée :evil: de mon coté, la maison avance a gd pas, on doit rentre dedans ds 2 mois maxi, là on fait les peintures, samedi carrelage sera fait! ça prends forme, je m'occupe de faire la peinture de Jodie, je lui fait une chambre de princesse: bizzzzzz [/b][/color:057fbfe3b7]
Pascool
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 19:40
[color=orange:0871ec4224][b:0871ec4224]salut les filles! je travaille pas demain, je vais chez le doc à 11h45 car contractions+fatigue, entre le boulot, la petite et la maison, je suis rincée! je vous tiens au jus pr la suite bizzz[/b:0871ec4224][/color:0871ec4224]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:41
coucou je passe vite fait après je vais manger et au taf grosse frayeur ce matin : consultation gygy, col bien fermé jusqu'ici tout va bien, puis vient le doppler : impossible de trouver le coeur de BB, direction la salle d'écho, là je vois BB et gygy qui dit "je ne risquais pas de le trouver (cf le coeur)" :( :( 1/10è de seconde j ai imaginé le pire puis gygy ajoute "il est plus haut que je ne pensais" et là il met le son et j ai enfin pu entendre son petit coeur :) :) :) :) :) biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.