Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 30)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:50
coucou eh bien sissia tu as souent du retard esperons que ce soit un bon retard :wink: c'est embetant que ta zezette ne ce mette pas debout toute seule j'espere que ce petit probleme sera vite regler BB49 alors les preparation avance? tu en est a combien niveau poid tu as perdu ce que tu voulait? moi mon frere et ma belle soeur deait ce marier cette été mais bon ça fait deux fois qu'elle dit que c'est annulé :roll: , elle est trop bizarre serieux s'te nana il y as deux semaines mon frere est passer aprés le travail chez moi , alors biensur comme quelqu'un de polie je lui ai demander ce qu'il voulait boire et je lui ai servit un whisky, et il est reparti, ma belle soeur ma appeler le soir et ma taper une crise comme quoi je lui avait bourrer la tete :twisted: , je lui dit mon frere a 34 ans il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et elle me dit le jour ou il ce fera arreter par les flics tu iendra nourrir ces enfants , serieux elle ma trop ennever elle est vraiment bizarre cette meuf pffffffffff bon bref j'arrete de raconter ma vie mdr aller gros bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:39
Bonjour les filles !! Ca fait un bail que j'ai pas posté mais je vous lis régulièrement !! Andgela ça approche dis donc !! dans moins d'un mois t'auras ton ptit bonhomme !! Au faite ça va être quoi son ptit nom ? Tu l'as peut etre déjà dit mais m'en souviens plus.... :oops: ou bien c'est peut etre un secret....... Pour toutes les nouvelles essayeuses eh bien bon courage et surtout bonne chance !! J'ai hâte de moi même reprendre les essais pour bb2... arff pas tout de suite on verra bien !! bb49 tu cours toujours autant à ce que je vois !! bon courage aussi, un prépa de mariage, un régime et une maison en construction, ça en fait des occupations !!! Un gros bisous aussi à toutes les autres! Ici tout va bien, ethan va sur ses 15 mois il se porte à merveille et j'en suis tout simplement dingue de ce petit bonhomme ! Une tite photo pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2501,c550566ee85d02b569d1c948f09e0876.jpg.html][img:c51f15a10d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/c550566ee85d02b569d1c948f09e0876.jpg[/img:c51f15a10d][/url] Allez bises !
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:06
Un petit coucou vite fait! pas grand monde en ce moment. Bathroom contente d'avoir des news, un futur grand musicien ton petit homme! et l'aéroballes, ils sont trop mimi quand ils courent après les balles(Tristan en a un aussi!) Lilian je veux pas te casser le moral mais ma soeur qui attendait bb pour le 5 avril est rentré cette aprem en clinique pour déclenchement (bb pas très gros et plutot faible et le doc a dit: "je préfère le voir à côté de vous qu'en vous!) quand elle est arrivé le travail avait déjà commencé le col était à 1cm. Donc peut-être qu'en ce moment même elle est en train de poussé ou qu'elle a son bb dans les bras. Ahhh ça me rappelle des souvenirs!!!! ca donne envie! je suis exictée et anxieuse en même temps comme si j'étais à sa place. Je pense que c'est un garçon (le 2ème pour elle) mais surprise on le saura surement que demain! J'ai hate de pouvoir repouponné un peu! bizz bonne nuit à toutes a+ Céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:10
coucou ZZR t'inquiete tu me casse pas le moral :lol: , tiens nous au courant et dis nous si c'est un garçon ou fille, elle a quoi en premier? moi de toutes façon il me reste trois semaines alors tempis j'attend pas le choix :lol: , hier j'ai revu la salle d'accouchement et je sais pas pourquoi mais ça ma fait flipper :oops: :D hier j'ai etait a la piscine avec marina et ma soeur, marina eut y retourner mais la c'est fini elle ira avec papa. demain mes trois filles dorment chez mes beaux parents et je compte bien en profiter avec mes copines et ma grande soeur. et puis aprés rien de prevu tout est pret, et dans le berceau tout les draps,tour, couverture plier dedans marina et trop pot de colle la elle est sur moi j'ai du mal a ecrire. bref , bathroom mon bébé s'appelera jovan, (yovan) voila pas de secret :wink: aller bisous a toutes
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:43
coucou.. eh bien voilà ça y est, c'est un petit garçon (on s'en doutait) il s'appelle Elian et fait 3kg070. Il est né à 6h ce matin. Et tout le monde va bien. lilian, ma soeur avait déjà un garçon: Pierre qui a 6ans. Ils voulaient un autre bb depuis longtemps mais elle a fait une fausse couche a 3mois, puis après a eu pas mal de souci et puis ça marché juste avant de commencer les stimulations. Ca redonne envie quand même, mais en même temps quand je vois la tempête Tristan à la maison qui me fait tourné bourrique ça me refroidi un peu.Enfin un peu plus tard on verra. Aller bizz je sens une odeur de couche pas propre je crois qu'il faut que j'aille y remédier a+ Céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:22
felicitations a ta soeur, deuxieme petit mec c'est cool. aujourd'hui c'est journée sans enfants pour moi enfin il partent a 17h :lol: , donc plutot soirée sans enfants lol mon mari va a une soirée disco avec ses amis mais bon c'est a une heure et demi d'ici donc je n'y vais pas moi c'est soirée filles. aller bisous a toutes et bon weekend
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:30
coucou :arrow: andgela c'est pour ce soir à tous les coups lol :arrow: teles c'est super pour bb (hum ça me donne envie) et tu nous mettrais pas une tite photo de ton bidou ?? sinon ici après une semaine plus que difficile au niveau de nuits on s'est enfin décidé à laisser notre petit poulet dormir chez mes parents donc verdict demain et gros dodo pour nous ce soir le 1er en 25 mois youhou :D biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:46
coucou eh non rachou ce n'était pas pour hier :lol: , a vrai dire je crois que je vais encore aller jusqu'au terme :cry:. en tout cas hier on s'est bien marrer on as manger chez une amie avec ma soeur. teles felicitations pour le mariage moi je suis marier depuis bientot 5 ans :wink: bon voila il me reste encore 18 jours et je commence vraiment a trouver le temp long surtout avec des contractions qui ne serve pas a grand chose enfin j'avais le col ouvert a 2 mais bon ce qui me fait flipper c'est que pour ma deuxieme je suis parti a mon rv pour declenchement je suis arriver ouverte a 6 sans contraction douloureuse :roll: alor un peu peur d'arriver tard mais bon on verra aller un gros bisous a toutes et c'est reparti pour la semaine
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:03
coucou les filles toujours pas grand monde vous profiter du beau temp 8) il y a greve de cantine aujourd'hui ben heureusement qu'elle y vont a la cantine parce que elle sont insuportable :shock: . en tout cas le beau temp c'est trop cool demain je vais pouvoir aller au parc avec les filles et ce week end si ça continue ça sera foret pour profiter des jonquille :wink: je serai a 39sa jeudi et toujours rien des contractions qui font esperer mais qui passe vite fait :roll: a part ça rien de nouveau un gros bisous a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:33
[quote:f959ba58fc="teles"]coucou les filles je vous met une tite photo de mon petit bidon qui commence a s'arrondir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp2954,f42d0208e56c6f7f706bd0e4a78dc1c2.jpg.html][img:f959ba58fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/f42d0208e56c6f7f706bd0e4a78dc1c2.jpg[/img:f959ba58fc][/url][/quote:f959ba58fc] :D :D :D :D :D :D :D
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 16:10
Saut les filles, pour moi, toujours pas de rrr. On attends...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:56
coucou eh bien sissia ça traine les vilaines et toi rachou tu en ai ou? moi toujours la hein J-13 et teles ça commence a se voir tu as annoncer ta grossesse autour de toi? aller un bisous a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 20:52
[quote:008ce82a05="andgela"]coucou et toi rachou tu en ai ou? moi toujours la hein J-13 [/quote:008ce82a05] coucou de ??? mon cycle ??? bah j13 et c'est tout car vu que mes cycles sont irréguliers (cf ma signature la différence entre c1 et c2) et toi pas de signes annonciateurs pour l'arrivée de monsieur ??? lol biz tout le mond
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:48
coucou les filles ma belle mere et ma belle soeur veulent venir demain et jai carrement pas envie, ça m'ennerve ils viennent jamais et la que je suis en fin de grossesse elles arretent pas de venir tout les week end et le pire c'est que c'etait pareil pour la grossesse de marina. et si je dis que demain je suis pas la jsuis persuadé qu'il vont venir le week-end prochain et il me restera que 4 jours alors ça sera pire. bref j'ai pas envie alor ça me saoule et mon mari le savait parce que ça fait deux semaines qu'il ne me parle pas un mot et la comme par hasard monsieur me reparle comme par magie juste pour pas que l'on se fasse la tronche devant ses parents mais par contre devant ma mere ça ne le derange pas :twisted: bref desolée je passe mes nerf ici mais ça me fait du bien ma belle soeur enplus je la supporte pas elle a pas d'enfants et habite un studio et c'est les limites elles regardent si c'est propre chez les autres :twisted: , a chaque fois qu'elle viennent elle monte dans les chambre et partout dans la maison :roll: bon voila il me reste 12 jours et si seulement mon bébé pouvait se decidé ce soir ça m'arrangerai bien :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:57
recoucou bon ben elle vont venir avec moi et ma soeur en foret donc ça va :lol: je m'ennerve pour rien jsuis pas tres cool quand meme :cry: ahhh les hormones :lol: j'ai de grosse contraction mais pas souvent genre trois ou quattre dans la journée et plein de petites alor on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.