Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 21)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:50
Salut les filles, bb49 et rachou merci pour votre attention. Sosso, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de tes nouvelles. Comment va ta petite puce ? Andgela, j'espère que l'avenir sera meilleur pour toi. Bon courrage pour la suite de ta grossesse. Je suis de tout coeur avec toi. De mon coté, encore une semaine a attendre avant de faire la pds. Pour le moment je ne ressent rien de particulier. Notre petite Manon est en pleine forme. Depuis qu'elle marche toute seule elle arrête pas de traverser la maison dans tous les sens. En ce moment elle se réveille toutes les nuits et fait des caprices pour venir dans notre lit. Grosse galère.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:48
coucou les filles alors rv hopital avant hier tout va bien c'est papa qui a refilée le chromosomes a l'envers. :lol: echo de aujourd'hui bébé pese 421gr et tout va bien. maintenant plus qu'a attendre l'echo du coeur demain midi. je vous donne des news des que je rentrerai de paris. ensuite sissia je croise tres fort les doigts et puis esperons quil y en ai deja un ce sera deja pas mal sinon la ptite nenette si yen a 4 qui arrive :lol: teles t'inquiete ça arrivera bientot tout le onde peu pas etre enceinte le premier mois d'essai :lol: c'est quand tes 28 ans? moi jai eu 28 le 21 octobre. aller gros gros bisous et a demain pour plus de news de mon zizito :D
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:25
salut les filles je ne viens pas mais je vous lis toujours andgela je suis de tout coeur avec toi, et bien quand tu aura ton fils dans les bras tu poura vraiment dire que vous avez deja vecu des experience pas tres sympas ......mais bon le meilleur reste a venir sissia aller on croise les doigts pour toi tele aller la prochaine est la bonne pour ma part mon gygy m'a dit qu'il allait falloir faire des injection car pas d'ovulation et progesterone tres tres basse pour le moment je ne fais rien je met mon corps en repos car mai c'est le mariage alors on profite pour faire une pose medoc je prend quand meme de l(homeopathie car au fond de moi j'espere quand meme que sa vienne plus naturellementhihihihihi l'espoir fait vivre.....non!! aller bonne soiree bisous a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:44
coucou les filles echo du coeur bien passer tout va bien ya plus qu'a attendre bébé je retourne faire un echo le 11 decembre eh oui encore une lol car il n'a toujours pas vu le rachis car bébé ne sais pas encore retourner il a le dos contre le mien aller gros bisous et sissia viens nous dire des que tu sais test ou prise de sang ou encore mieux echo si yan as plein :lol:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:05
coucou!!! andgela je suis soulagé pour toi!! tout va bien et tant mieux !!! bonne continuation !!! et prends bien soin de vous !!! bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 20:31
Salut les filles, andgela, je suis contente pour toi. Je te souhaite que le reste de ta grossesse se déroule pour le mieux. De mon coté, il va encore falloir que je patiente un peu. Ca va être dur. Vivement vendredi. Lundi on descend à Montpellier car mon homme à rdv au CHU pour voir un chirurgien pour son dos. Il va devoir se faire opérer du canal lombaire. Manon va rester chez mes parents jusqu'a mercredi. Et le chien va chez belle maman. Bonne soirée à toutes....
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:49
coucou marina a encore une otite elle a pleurer toute la journée elle me fait trop mal au coeur ma ptite nenette, l'infirmiere est venu ce soir pour piqure et encore demain et lundi. ses yoyos sont tombés elle va devoir se faire réoperer jai rendez vous chez l'otorhino le 29 decembre. a demain alor sissia encore combien de jours a attendre ? gros bisous
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 10:22
[color=orange:02e64cfb25][b:02e64cfb25]coucou les nanas, je suis dsl je passe plus très svt.. mais je vous suis de loin!! angela je suis ravie que tt aille bien! tu va enfin pouvoir profiter !! et sissia, bon courage pour cet attente, ça doit faire peur de penser qu'on pourait en avoir 4 d'un coup lol!! allez faut pas y penser et la sauce va prendre !! on y croit!!! :) ma puce arrête pas une seconde faut tjs que je sois avec elle pour jouer, elle m'étouffe! on parle de lancer le deuxième vers mai -juin.pour qque j'accouche après la fin de mon contrat (super de devoir choisir le terme pd es intercontrat !) c'est super naturel![/b:02e64cfb25][/color:02e64cfb25]
Pascool
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 21:43
[color=orange:f72454f6b5][b:f72454f6b5]coucou juste pour vous annoncer la naissance de Mannaïg la petite fille de Lénaïg (après un premier garçon) qui était notre ambassadrice du premier fofo et la première à tomber enceinte!! félicitation elle est magnifique!![/b:f72454f6b5][/color:f72454f6b5]
Pascool
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:04
Coucou les filles, Voilà un petit bout de temps que je n'ai plus posté. A vrai dire, rien de fabuleux à raconter...Je suis en attente d'un éventuel boulot mais je ne ma fais pas d'illusion, la concurrence est rude. J'aurai la réponse aujourd'hui... Côté BB, rien de neuf. Vous vous en doutez. J'ai passé la barre des 3 ans d'essais en octobre. Pas facile. Plus d'IAC pour le moment. On verra. Voilà pour les nouvelles... Je vous embrasse toutes et à bientôt!
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 18:17
[color=orange:44df289b06]félicitation Isa, c'est génial pour ton boulot! flo on attend la rép on croise les doigts..[/color:44df289b06]
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 12:14
[color=green:069e960848]Bon allez.....enfin je me décide à écrire un ptit mot..... Tout d'abord un gros bisou à toutes et du courage pour celles qui sont toujours dans l'attente d'un +++ Andgela j'espère que ta grossesse sera plus sereine maintenant qu'ils t'ont ENFIN dit que tout allait bien, dur dur pour toi ma belle :? Merci à celles qui ont demandé de mes news :wink: Eh bien la vie a repris son cours mais cela reste toujours très difficile pour mon mari, comme il me dit : "les gens ne voient pas mais c'est la tempète à l'intérieur" Ines a 14 mois et demi et elle fait 11kg500 pour 82 cm Elle a sorti 2 pré molaires il y a 2 jours et elle est montée jusqu'à 39.7 de fièvre :shock: Depuis vendredi elle nous reveille environ 2h par nuit car elle a mal au dents, le Dolodent n'a pas l'air efficace et puis elle a été 3 jours sous Doliprane à cause de la fièvre donc je veux plus lui en donner, je vais acheter les dosettes Camilia cet aprem, j'espère que ça marchera...... Dans la journée, je peux rien faire, elle est tout le temps accrochée à mes jambes et elle veut que être dans mes bras, pfff c'est trop dur parfois ! Vous aussi ils ont eu cette période chiante ????? Elle ne marche pas encore mais elle longe les meubles et elle tient debout sans se tenir un court instant On a fait des photos chez le photographe, elles sont ma-gni-fi-ques !!!! Je vous mets une tite photo (à moi pas du photographe !!!) Regardez moi cette coquine qui est en train de toucher à un truc qu'elle n'a pas le droit de toucher....[/color:069e960848] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa220019,277fc9d3ed60a196acc50ee25b7eb55f.jpg.html][img:069e960848]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/277fc9d3ed60a196acc50ee25b7eb55f.jpg[/img:069e960848][/url]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:07
Coucou, soso super contente que tu viennes nous mettre un ti mot. Ca fait plaisir! Inès est encore et toujours trop mignonne et de plus en plus typée avec ton regard non? Tu m'as fait trop sourire dans ce que tu as écris, je me reconnais carrement... Une impression d'avoir un petit koala accroché à tes jambes?... la tête en arrière à te regarder pour que tu la prennes dans tes bras! Tristan fait exactement la même chose et si je me tourne il s'agrippe derrière, me tire le bras quand je suis à table et me pince presque par la même occasion... Et pour les interdits....mr a compris le sens du "non".... et du coup il nous le retourne lorsqu'il ne veut pas faire ce qu'on lui demande: il fronce les sourcils, nous dit non, non, et balance le bras.....hmmm petit caractère s'affirme... Il fait quelques pas depuis quelques jours ça ne devrait plus tarder mais il est malin et se glisse par terre dès qu'on essaye de le stimuler côté marche. Par contre je lui ai changé de chaussure depuis ce week end et la différence est nette, il a fait d'énorme progrès rien que depuis. Pour le camomilla en dosette, j'ai trouvé assez efficace mais je lui donne en complement tout les matins dans son bib 3 granule de chamomilla. J'avais commencé à 3mois et toutes ses dents sont sorties sans aucun soucis, j'ai arrêté pendant 2 mois et j'ai vu la différence ça le travaillait bcp + salive joue rouge et grincheux depuis que j'ai repris impec. Ses canines sont presque percées en haut mais ça traine. L'homéopathie je n'avais jamais trop utilisée auparavant, un peu septique sur l'efficacitée, mais là je suis bleuffée. C'est une bonne chose si le temps apaise un peu la douleur pour ton mari mais je comprends ce qu'il peut ressentir... et toi tu tiens le coup avec ta puce et les tourments que vous venez de passer? ...
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:19
... Isa je suis super contente pour toi pour ton boulot surtout avant les fêtes une bonne paie à venir ça fait du bien! La santé ça va? et ta puce aussi? Concernant le vaccin je ne fais pas vacciner Tristan car pas de recul(quand on sait que le ROR provoque des cas d'autisme pour un pourcentage non négligable et que les études sont de plus en plus interrogatrice à son sujet alors ???), deplus c'est trop tard l'épidémie est là... Ma belle soeur qui travaille en institut esthétique voit beaucoup de femmes enceintes a qui les gynécos ont complètement déconseillé le vaccin. Mon homme dans le carde de son travail (entreprise ambulance) cotoit beaucoup d'infermiers(ès) qui déconseillent aussi... C'est la tendance générale par ici...mais ça varie! bon voila je vais arrêter mon roman et retourner bosser avant que chouchou ne se réveille! bizz à toutes a+ céci ps: ah oui juste pour le suspense............;non je rigole pas trop en fait.......j'attends mes rrr et j'ai de grosses interrogations car mal au seins...et sans contraceptif il y a eu un petit raté ce mois çi je ne pense pas pendant l'ovu mais???
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:58
coucou bah alors sissia je venais vois la reponse moi et que vois-je ? rien :lol: alors ya quelqu'un dans ton bidon ou pas ? :P ZZR moi je me pose la question pour le vaccin mon pediatre arrete pas de me dire de le faire aux enfants mais jai trop peur de faire une connerie en le faisant et en meme temp jai peur quelle attrappe la grippe. :roll: et mon pediatre avec les filles je le voit tous les 15 jours et encore alors :oops: marina a eu des injections encore a cause d'otites :roll: il va falloir quelle se fasse réopérer. alors ça serait bien avant la naissance de bébé. flo et carla je suis impatiente d'être au jour ou vous annoncerez votre + , ça doit devenir assez dur dur pour vous. mais les médecins ce bouge pas beaucoup on dirait quand même. qu'est ce que vous pouvez faire d'autre? c'est dingue ça. bref aller gros bisous et courage bis bis bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.