Posté le : 02-12-2009 à 14:07
Coucou,
soso super contente que tu viennes nous mettre un ti mot. Ca fait plaisir!
Inès est encore et toujours trop mignonne et de plus en plus typée avec ton regard non?
Tu m'as fait trop sourire dans ce que tu as écris, je me reconnais carrement...
Une impression d'avoir un petit koala accroché à tes jambes?... la tête en arrière à te regarder pour que tu la prennes dans tes bras!
Tristan fait exactement la même chose et si je me tourne il s'agrippe derrière, me tire le bras quand je suis à table et me pince presque par la même occasion...
Et pour les interdits....mr a compris le sens du "non".... et du coup il nous le retourne lorsqu'il ne veut pas faire ce qu'on lui demande: il fronce les sourcils, nous dit non, non, et balance le bras.....hmmm petit caractère s'affirme...
Il fait quelques pas depuis quelques jours ça ne devrait plus tarder mais il est malin et se glisse par terre dès qu'on essaye de le stimuler côté marche.
Par contre je lui ai changé de chaussure depuis ce week end et la différence est nette, il a fait d'énorme progrès rien que depuis.
Pour le camomilla en dosette, j'ai trouvé assez efficace mais je lui donne en complement tout les matins dans son bib 3 granule de chamomilla. J'avais commencé à 3mois et toutes ses dents sont sorties sans aucun soucis, j'ai arrêté pendant 2 mois et j'ai vu la différence ça le travaillait bcp + salive joue rouge et grincheux depuis que j'ai repris impec. Ses canines sont presque percées en haut mais ça traine. L'homéopathie je n'avais jamais trop utilisée auparavant, un peu septique sur l'efficacitée, mais là je suis bleuffée.
C'est une bonne chose si le temps apaise un peu la douleur pour ton mari mais je comprends ce qu'il peut ressentir... et toi tu tiens le coup avec ta puce et les tourments que vous venez de passer?
...