Coucou,
eh bien soso??? j'espère que ça va? pas de nouvelle depuis ton annonce.
As tu annoncé la bonne nouvelle au réveillon.?
a+
céci
Coucou Céci, alors aujourd'hui je suis à 5 semaines de grossesse (7 sa) et cette semaine fut rude (nausées, vertiges, hyper salivation, 5h de sommeil par nuit....)
Le taux d'hormones est à son apogée (hier j'ai pleuré lol tellement j'étais mal), aujourd'hui ça a été mieux (pourvu que ça dure)
J'ai perdu 1.5 kg, je suis faible car j'avais déjà perdu 3kg pour cause de soucis en début d'été donc ce matin quand j'ai vu 55.5 (pour 1.77) sur la balance, ça ne m'a pas faite rire...pour Ines j'ai démarré à 60.5 kg.
Sinon pour le réveillon j'ai préparé en 2-4-6 un diaporama photo qui a bien fonctionné car ils ne se sont doutés de rien jusqu'à la chute et évidemment ce fut les chutes du Niagara......5 ans après et comme nous n'en parlions jamais personne ne s'en doutait.
Donc ma sœur et son ami sont au courants ainsi que mes parents et une tante et un oncle.
Ines a été mise dans la confidence il y a 2 jours, elle est trop contente, elle ne faisait que réclamer mais évidemment elle trépigne, c'est long pour eux.
Nous lui avons dit que c'était une petite graine et qu'il fallait attendre de voir le docteur pour qu'il nous dise si elle avait bien poussé ou pas....
J'ai voulu lui dire car j'étais si mal que je ne pouvais pas m'occuper d'elle et je ne voulais pas qu'elle s'imagine des choses fausses
Mon écho est le 17 février dans 5 semaines, la moitié est passée lol
Merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil
Grooooos bisous et aux autres qui liront aussi
Bonjour,
aahhh tu me rassures. Je n'osais pas trop demandé au début de peur de faire une gaffe...mais contente si tout va bien...enfin à part le fait d'être malade. Ca ne doit pas être agréable ..... mais courage ça va s'atténuer et c'est pour une belle cause. lol
Ca va passé vite d'ici ton echo, c'est cool. L'effet surprise a donc bien fonctionné pour la famille. C'est vrai que pour les loulous s'est long d'attendre l'arrivée de bébé...mais ca leur permet aussi de se préparer doucement.
Nous l'avions annoncé à Tristan le jour de son anniversaire et c'est lui qui l'avait annoncé dans la minute qui suivait à la famille, j'étais donc enceinte de 5sg à peu près. Ahh que de bon souvenirs!
Dans le coup je m'apercois que je n'ai même pas souhaité les vœux alors :
meilleurs vœux à toutes pour cette nouvelle année!
Bon allez sur ce bonne journée!
céci
Coucou, alors Sissia qu'est ce qu'il en est ????
J'ai passé mon écho et tout va bien ouf !
Bébé est très tonique et gigote beaucoup et c'est.....une fille !!!!!
Voilà de mon côté c'est la cata je n'ai aucunes forces, 9 de tension enfin bref j espère que ça va vite revenir...
Salut à toutes!!!
Félicitations sosso!!! Une 2ème petite princesse!
Veinarde bon il faudra que tu me donnes la recette des filles....lol
Je compatie pour la faible tension, il y a quelques jours j'étais à 9.6, je n'ai jamais plus de 10.6 et au moindre coup de fatigue c'est la dégringolade et on est mal....
Du coup le terme est prévu pour quand soso?
Flo olalala 3 en 1 an c'est clair que ça doit être du boulot mais quand il seront un peu plus autonome ça aura des bons côtés aussi....et puis c du bonheur c clair.
Ah le soleil ça y est on l'a retrouvé ça fait du bien....
Ici ca va. Tristan a du "caractère" il teste toujours les limites.... et Kalen a déjà 8 mois comme ça passe trop trop trop vite. Il rampe déjà partout cherche a se mettre à quatres pattes et se tient debut contre les meules. mais ou est passé mon bb...
a + et bizz à vous petits bouts!
céci
Coucou les filles,
Alors ce voyage Pascool ? La chaaaance....
Flo c'est plus que du sport 3 en 1 an c'est le marathon je crois que j'y arriverait pas lol
Sissia alors tu as vu gygy ?
Céci tu tenteras la ptite nana ou pas ?
Hier j'ai passé ma 2ème écho et oui déjà 5 mois de grossesse et c'est bon on m'a bien confirmé une fille.
J'avais tellement fait d'achats que j'ai eu peur soudain qu'elle ait fait une erreur lol
Tout va bien et mademoiselle avait les 2 pieds sur la tête !!!!
Mes essoufflements sont bien passés depuis que je prends du fer, heureusement que j'ai pris le taureau par les cornes sinon ils m'auraient laissé comme ça, merci internet pour le coup qui m'a donné l'info et du coup quand même moins fatiquée, même si je ne saute pas au plafond lol
J'ai pris 4kg ça va.
Que dire de plus ? Nous avons 2 mois pour faire la chambre (je veux bien aérer les produits toxiques avant l'arrivée de choupette).
Et puis c'est un vrai baby boom en ce moment, je connais une dizaine de femmes enceintes pour septembre ou octobre c'est fou je ne sais pas ce qui s'est passé hihi
Allez à bientôt