Bonjour les filles!!
voilà un nouveau site tout beau tout neuf. bon faut retrouver ses repères mes voilà c'est fait!
alors bonne année (mieux vaut tard que jamais) je n'ai pas poster depuis les fêtes.
Bon j'espère que tout le monde va bien.
Soso une bonne grippe est passée par chez toi??? ça va mieux
Et les autres vaut petits poussent bien? l'année se commence bien?
De mon côté toujours en essais C7 ou 8, je commence l'homeopathie ce cycle pour favoriser ovulation, on verra bien.
Je ne sais pas si vous avez passé vous aussi ce cap mais Tristan nous fait des nuits blanches, c'est l'horreur.
Depuis 6 mois que nous avons déménager il est un peu dur. Les vacances de noel à la neige avaient pour but de le calmer, résultat effet inverse. La maitresse m'a topé pour me dire qu'il était difficile à canaliser en ce moment, tout le monde me le décrit comme hyper actif et en prime des réveils nocturnes avec hurlements de 23h30 à 3h du mat.
Mon homme et moi on en peut plus. On ne sait plus quoi faire pour "DORMIR" .
Avez vous des conseils? Les votres ont ils passé ce cap?
allez à bientot dans l'attente de vos messages....
bizz céci
Grrrrrrr je déteste que l'on me change mes habitudes !
j'ai mis 3 jours à comprendre comment poster un message, en plus on a plus nos photos, grrrrrrrr
Céci t'as changé de pseudo ? Heureusement qu'il y avait ton nom à la fin, je ne savais pas qui avait posté lol
Bon fini ce méchant virus, vivement le printemps, qu'est ce qu'il fait froid, c'est horrible.
Céci, Ines n'a pas connu (pour l'instant) cette période mais j'ai pensé, ils ont je crois un age où ils font des cauchemars, essayes peut être de voir de ce côté.....
Et les autres vous êtes toutes congelées ???? Passez faire un pti coucou
Isa je vois que les conditions d'accueil des hôpitaux deviennent de pires en pires partout....pauvre petite Mafalda !
Tiens nous au courant pour la (non) arrivée de tes rrrr
Flo comme d'habitude on est à 2000% avec toi.....as tu les résultats ?
Félicitations au petit Timéo qui marche comme un grand et qui va pouvoir encore mieux explorer le monde.
Ah lala les habits de princesse ne m'en parle pas !!!!
Ines ne veut porter que ça à la maison, elle ne ressemble à rien car pour pas qu'elle ai froid je lui met un legging et un gilet par dessus bref ça n'a ni queue ni tête !!!!
Et je ne sais pas si vous connaissez le dessin animé Raiponce eh bien elle est fan et pour faire "comme les cheveux longs de Raiponce", elle déroule tout mes rouleaux de pq pour les faire trainer, super ^!
Sinon encore et toujours malade elle en 1ere et moi en 2eme nous ne nous en sortons pas depuis fin octobre je suis épuisée, j'arrive plus à avancer.....
J'arrive pas a mettre de smiley, y a une technique particuliere ?
Bonsoir,
brrr quelle froid depuis des jours, c'est épuisant! sympa la neige pour les enfants mais pas trop pour aller bosser!
vivement le printemps la chaleur du soleil, les premiers café ( ou apéro) sur les terrasses! et des longues nuits de sommeilllllllllllllllllllll!
j'en peux plus des galères de réveils nocturnes et du coucher le soir. Effectivement soso je me suis un peu renseignée et certains enfant passent des caps de réveils nocturnes mais il ne semble pas y avoir vraiment de solution.....en attendant on pete un cable avec mon homme. il n'y a pas une nuit sans pb c'est physiquement et moralement difficile à tenir!!!
Isa alors ???? verdict???
Et toi flo ???? pas de nouvelel depuis ton dernier message....?
Toujours aussi beaux tes enfants pascool!
Soso tu m'as fais trop rire avec ta puce et ses rouleaux de pq déroulés j'imagine trop bien la scène!!! vous c'est les princesses moi j'ai le droit de voir flash mac queen non stop, je connais les 2dvd par coeur. Et bien sur tout y passe gants, cartable, housse de couette, livres, même martin téléguidé par le père noel....
bizz je file je vais "essayer de dormir" et je vous parle même pas de la vie de couple!
a+ céci
ps: ah oui j'ai bien changé de pseudo mais c'est toujours céci.
j'ai testé l'homeopathie ce mois çi mais un seul Tp à peu près à la date d'ovu donc pas top les chances pour cette fois mais verdict pour le 28 ou 29 fév.
Bonsoir,
bon isa je me joints a toi, verdict --- rrr ont débarqué ce matin. peut être une autre fois mais bon en ce moment comme je disais vie de couple = 000000....néant nada....et je crois que que je suis tellement à cran que je dois "dégager trop d'ondes négatives" pour que ça fonctionne...
As tu attraper la varicelle, isa?et ta choupette va mieux?
et toi soso comment vas? en meilleur forme toi et ta puce?
Flo on a pas de nouvelle, je suppose que c'est pas bon signe mais on est là aussi pour le soutien post verdict! Et même aussi pour parler de chose et d'autre.....
a bientot
bizz céci