Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 56)

Discussions

Auteur
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:52
Bon, ben taux à 127...moyen quoi! J'en ai marre, je suis fatiguée de tout ce stress...je dois du coup refaire une pds vendredi. Bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:20
salut !!! flo et oui , je te comprends malgré tout !! pas facile à gérer mais cela est totalement comprehensif apres tant d'attente je suis de tout coeur avec dans cette attente interminable !! bon courage à vous et on attends de tes nouvelles vendredi !! bisous !!!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 21:23
Moi aussi je te comprends ma ptite flo on attend vendredi avec toi
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:29
bonsoir à toutes! olalallalala Flo je viens quasi tout les jours sur le post dans l'attente de cette bonne nouvelle pour toi et carla (tchounax). A mon avis si ton taux augmente c'est déjà très bien après j'attends avec toi (et vous) de voir la suite vendredi. Je croise les doigts très très forts. Cool soso pour ta reprise des essais, on va se retrouver en même temps comme nos premiers petit bout. Moi j'en suis à C3 "officiel". Tristan a commencé l'école hier matin, ça s'est super bien passée. Assis à la table comme un élève studieux à faire ses dessins. Trop dur pour les parents qui prennent une claque,une page qui se tourne. allez zou au dodo et à très vite pour d'autres bonnes nouvelles , hein flo!!!! :wink:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:09
J'avais zappé que tu étais à nouveau en essai, déjà qu'on se suivait pour le 1er espérons que se soit la même chose pour le 2nd... Oui les 1ers jours à l'école ne sont pas évidents, à partir de maintenant ils vont grandir à toute allure. Flo n'oublies pas de nous tenir informé, on croise les doigts très fort pour toi.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:58
j'attends avec vous les filles..
Pascool
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 18:43
:-( taux à 184...la secrétaire n'est pas optimiste. Du coup, écho lundi... Pfff
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 18:47
[color=green:2da11df551]Puréééé quel stress !!![/color:2da11df551]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:30
[color=green:d31a703f0d]Flo t'as passé ton écho ????[/color:d31a703f0d]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:26
salut !!! pas de nouvelles de flo ????
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:49
Coucou les filles, Voilà on a rien vu à l'écho mais tant qu'il n'y a pas 1000ui, on ne peut rien voir... Donc lundi j'étais à 455ui. Ça a évolué positivement pour eux, pourvu que çà continue...re pds vendredi et re écho lundi. Voilà les nouvelles. Croisons les doigts. Et vous les filles, comment ça va? Je croise les doigts pour vos essais. Bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:18
salut flo !!! ah il y a de l'espoir !!! mais pas évident pour toi !! toujours attendre la prochaine etape en attendant une vrai reponse positive qui ne fais pas douter !! alors , je suis de tout coeur avec toi !! vivement vendredi !! bisous
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 11:10
[color=green:bec196f292]Ouf, allez allez on croise les doigts trèèèèèès fort en attendant vendredi. Nous on a fait ce qu'il fallait pendant la période d'ovu et j'attends (j'attends pas) mes rrr pour mercredi prochain plus qu'une semaine.[/color:bec196f292]
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:52
Kikou à toutes! flo super méga nouvelle, tant que ça augmente il faut y croire. Mais biensur je comprends ton stress et on est toutes derrière toi pour te soutenir. Soso on croise les doigts pour toi aussi :wink: en attendant mercredi. Et ta puce comment ça va? elle pousse bien? et l'école? Ici ça va. Tristan devient un grand garçon et me réclame une tite soeur( surement que papy lui a soufflé ce qu'il fallait dire :lol: ) bref on tente donc de remettre la machine en route mais Mr est un peu rétissant à l'idée d'un 2ème et pourtant il en a envie quand même! :roll: A ces hommes! alors normalement tp pour les 3 prochains jours en vu d'une ovu qui me titille le ventre. Nous avons donc emménagé dans NOTRE maison cet été. et nous installons tranquille. J'ai signé mon cdi cet été, donc je suis officiellement un lutin du père noel (préparatrice de commandes) pour le compte d'une société de vente de jouets sur internet. Si vous voulez des infos en vu de noel n'hésitez pas en MP :wink: ) bon je vais couchez ti loup alors biz a + céci
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 21:12
ouaiiii des bébés des bébés!!! flo des news?? félicitation zzr pour ton CDI!! bizz
Pascool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.