Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 55)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 21:58
coucou les filles mes enfants poussent viite mes filles sont partisen serbie c'est long de les attendent ma belle mere (femme de mon pére) est decedée d'une cyrose du foie alcolique. mon pére est dans un etat pas possible c'est trés dur a vivre pour nous elle avais 46 ans c'est vraiment malheureux elle laisse ses trois enfants. on as pris notre pere mais va falloir le ramener dans sa caravane seul :roll: et le pire c'est qu'elle a vomi et perdu du sang et des gros morceaux de foie ou je ne sais quoi desolée les detail on as etait tout netoyer avec ma soeur et ma belle soeur c'était horrible. une vrai scene d'horreur jai pas manger depuis . bref pas super quoi. bon en tout cas gros bisous je repasse bientot, je cherche un petit chat pour ma fille qui veut m'en ramener un de serbie mais pas possible :roll:
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 13:01
Andgela, dis donc je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive...c'est atroce. Occupe toi bien de ton papa et il va falloir essayer d'effacer ces images rapidement de ta mémoire. Courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi! Voilà les filles, je vais entamer la troisième fiv. Je me suis piquée lundi à l'Elonva et on verra j'en suis vendredi. Et vous? En vacances? Tout va bien? Gros bisous et à très vite
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:14
salut à toutes, ça faisait un bon moment que je n'était pas venu poster. Mes petits loups viennent d'avoir 4 mois. Ils font leur nuit (20h - 8h) trop cool. Guillaume pèse 5,6 kg et Elise 3,63 kg. J'ai rendez vous à la fin du mois chez le pédiatre à l'hopital. En attendant j'ai fait faire une séance d'ostéopatie à chacun d'eux. Ca leur a fait énormément de bien. Elise prends mieux ses bibs. Manon est une grande soeur au petits soin pour son frère et sa soeur. De mon coté, je commence à me poser des questions car j'ai pas eu mes rrr depuis fin juin et je prends pas de contraception (vu qu'en général j'ovule pas). A suivre...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 16:19
salut les filles !!! andgela toute mes condoleances !! prends courage sur toi !! et change toi les idees avec les enfants !! sissia cool , tu gere bien alors !!! et alors tu nous cache quelque chose ou quoi !! fais attention quand , car c'est quand on s'y attends le moins que cela arrive ! allez un pt 4eme !! ca le fais !! flo ah de tes nouvelles , je suis super contente de te lire !! alors voyons ca vendredi !!! je suis avec toi !!! et toi tchounaxx ????? pascool , sosso , bathroom , plus personne rachou alors ca donne quoi chez toi !!! nous ca vas !!! clara s'occupe bien de sa pte soeur !!! lea commence a faire ses nuits demain visite des 3 mois !! je repasserais !!! je repart au boulot pour 45 min et apres vacances !! trop cool biz
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:21
salut les filles !! alors voilà c'est les vacances !!! donc visite des 3 mois ok 6k390 la mèmère !! elle profite bien et 60 cm !!! clara se fait donc operer de l'oeil le 29 aout et se fera surement operer des amidales car l'anesthesie a dis qu'elles etaient tres grosse !! affaire à suivre !!! je prepare les valises demain 10 ans de mariege de ma belle soeur puis ils fetent leur 30 ans en meme temps et mardi direction center parks !! ca va faire du bien !!! on revient donc dans 10 jours environ !!! bisous à vous toutes !! et à bientot !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:33
un petit coucou du soir en mode :cry: submergée par l émotion : entre le moment de laisser mon tout petit qui approche (demain) et les souvenirs qui refont surface en faisant les cartons en particulier ma 1ère grossesse, la naissance de Nolan, mes 1ers pas de maman ... les larmes au bord des yeux bisous et bonne nuit
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 00:30
Toujour pas de rrr en vue
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 22:42
[quote:2b7014077e="teles"]et tu as fait un test?[/quote:2b7014077e] bonne question
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 18:54
moi ça a été long aussi sissia..
Pascool
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 11:36
Coucou les filles, Je n'y crois pas encore mais j'ai fais un test pipi ce matin qui se révèle POSITIF :shock: Je passe par tous les sentiments...je n'y croyais pas car douleurs de rrr IDENTIQUES depuis 5 ans, mais pour que la chute soit moins grande demain à la pds, j'ai préféré le faire...et là, quasi de suite, le deuxième trait est apparu, bien visible! J'ai fait ma fiv 3 il y a 15 jours et ils ont transféré 2 brybry frais... Histoire à suivre, je suis dans un autre monde, j'ai peur que ce soit un faut positif, mais je ne vois pas pourquoi ce le serait... 5 ans d'attente...j'espère que cette fois ci, nous sommes parti pour la grande aventure! Enormes bisous à toutes, je vous tiens au courant!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 12:06
[color=green:63bec4086a]HOURRA HOURRA HOURRA Flo !!!! Je comprends parfaitement que l'on y croit plus au bout de tant de temps mais il est vrai qu'un faux positif c'est plutot improbable en fait ça se passe plutot lorsque la personne lit le test après le temps écoulé là la résultat n'est plus bon mais si tu l'a lu dans les temps c'est que c'est bon !!! Je t'avoue que le post est toujours ouvert car il reste toi et Carla depuis tout ce temps qui n'ont pas encore connu notre bonheur et je tiens à partager cette joie avec vous alors si tu nous offre ce beau cadeau demain avec une pds +++ c'est magnifique je suis si contente :lol: Demain Ines rentre à l'école qui d'autre va voir son pti bout partir avec son doudou et son sac à dos ? Et puis dernière nouvelle : Je déclare les éssais bb2 officiellement ouverts !!!!!!!!! Biz à toutes[/color:63bec4086a]
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:47
Merci les filles! Taux à 83. J'espère qu'il va doubler mercredi! vous dis quoi. Bisouss
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:23
salut les filles !!! enfin plus particulierement pour toi flo !!! quand j'ai vu que tu etait la derniere a avoir postulé et que tu nous avait donné des news recemment !!! là , j'ai je suis sur que c'est bon !! quand j'ai lu ton message , j'ai aussi eu des frissons !! je suis contente pour toi et aussi pour ton mari qu'il ne faut pas epargner , c'est si dur pour eux aussi , meme s'il le montre moins que nous les femmes !! ah , en voilà d'une bonne nouvelle !! cela me donne pleins d'energie !! alors tiens nous au courant demain , nous oublie pas !!! bisous
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 18:49
Voilà, j'ai fait la connerie de refaire un test pipi et le trait est plus pâle qu'hier et en plus j'ai moins mal aux seins...
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 19:50
NO PANIC (facile à dire !!!) Tu as peut être fait ton test à des moments différents de la journée ou ils peuvent avoir une sensibilité différente. Ta pds est demain ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.