Posté le : 26-04-2011 à 15:46
coucou
c'est vrai que le post se meurt :(
j-16 ?? déjà !!! ce que j'aimerai en être là lol je n'en peux plus, la chaleur, mes problèmes de dos .... cette grossesse m'insupporte
sinon fred a repris le taf aujourd'hui, et Nolan la crèche le 2 mai, la chambre de Lowen est arrivée ce matin et Nolan est aux anges, le naissance et le 1 mois sont lavés, le congélateur est en train de rendre l'âme, vive l'extension de garantie
Nolan a pas mal bougé pendant les vacances : 1 semaine en bretagne, 1 journée père/fils au jardin des plantes, 1 journée en famille dans un parc avec piscine à balles, aire de baignade, structures gonflables, mini-ferme et tour en charette-poney
ha oui, ça y est on a trouvé un appart plus grand, on a signé un compromis de vente, si tout se passe bien on quitte notre location (968€ pour 64 m2) pour devenir propriétaire d'un 75 m2 avec un jardin d'environ 45 m2, plus près de la crèche (au cas où Lowen aurait une place) et l'acole de Nolan collée à la crèche, on aura juste à traverser le parc, donc trop agréable, le déménagement se ferait fin août, ça va être tendu : nouveau bb, les vacances, reprise du taf de fred, déménagement, rentrée scolaire de Nolan et maman
voilà vite fait les news
bisous a+