Posté le : 02-04-2011 à 22:42
[size=18:c5499e1e08][color=orange:c5499e1e08]BON COURAGE ma biche, o est tous avec toi, profite de chaque seconde! on attends ton retour pour le récit!
ici ça va, Timéo a sa visite des 2 mois faisait déjà 59cm pour 5k400! c'est une belle bête!!
il ne fait tjs pas ses nuits c'est dur dur, il se réveille vers 3h30-4h et ce qui est le plus dr c'est qu'il est très long a boire 1h quand on a de la chance mais c'est plus du 1h30-2h debout et quand il faut se lever après pour la grande pour l'école bin, j'ai pas bcp dormi de ma nuit!
en plus de ça, Jodie arrête pas de me réveiller la nuit pour aller faire pipi, boire un coup, me dire "je t'aime"!!
et en plus de ça j'ai pas le moral a passer mes journée a m'occuper d'eux et j'ai pas une journée pour moi, ça me pèse... vivement qu'il fasse ses nuits, ça sera plus simple pour tt le monde.
A côté de ça g trouvé une nounou, a 10 min maxi de chez nous! elle est ok pour prendre Jodie en occasionnel car elle est a l'école pour l'instant que le matin donc a ma reprise le 16 mai, j'aurais besoin d'elle pour les aprèm et ensuite les vacances scolaires.. Sinon je reprends a 80% c'est cool, j'ai mon mercredi aprèm, vendredi aprèm, et je fini a 16h ts les jrs saul le jeudi a 17h! ça va etre cool, en espérant que le boulot diminue e conséquence ce que je ne crois plus trop..
a moi de savoir dire stop!
bon aller je vs fais des bisous
tchaoo[/color:c5499e1e08][/size:c5499e1e08]