Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 50)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:23
Bonjour les filles, eh oui, toujours là. Mardi j'ai encore passé une nuit en patho de la grossesse. Tout allait bien donc sorti mercredi. Mais là j'en peux plus. J'arrive plus à marcher. Vivement lundi. Coté poids je n'ai pris que 5kg mais les bb profite bien. Mon utérus mesure 40cm :lol: Je pense que ce sera un accouchement par césa comme pour Manon. Mais je vais pas me plaindre car je suis tellement fatigué que je crois que ce sera mieux pour tout le monde. Mon homme sera un peu déçu mais en même temps il pense comme moi. Bon week end à toutes...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 08:51
salut les filles !!! et voilà !! un week end qui commence !!! mon homme bosse le samedi donc je vais avec ma soeur et ma nenette faire les magasins : départ 10 h !!! rachou tu est ravissante comme tout !!! moi je suis pas douée pour prendre des photos seule de moi !! faut que je demande à mon homme et il me les mettra sur l'ordi pour que je puisse vous en mette une !!! j'espere que votre rhino est soignée !!! sissia oui il est vrai que vous n'avez pas tord dans ce que vous dites pour la césa !! un accouchement de jumeaux est quand meme bien plus physique alors il faut que la santé suive derriere pour assumer tout ce pt monde !!! alors quoique qu'il se passe , cela aura été le bon choix !! bon courage !!! toujours en attente d'un pt mot des filles !!! bonne journée à vous à + tard !!!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:40
Salut, eh voilà, dernière écho passé lundi 28 mars. Les bb pèsent chacun 2147g et 2041g. La césarienne est prévu pour mardi matin. Trop hate maintenant. Encore 5 jours à tenir. Je rentre à la mater lundi soir. Je vous donnerais des nouvelles dès que possible... A très bientot avec mes 2 loulous dans les bras.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 18:35
[quote:cbb298f5b0="sissia42"]Salut, eh voilà, dernière écho passé lundi 28 mars. Les bb pèsent chacun 2147g et 2041g. La césarienne est prévu pour mardi matin. Trop hate maintenant. Encore 5 jours à tenir. Je rentre à la mater lundi soir. Je vous donnerais des nouvelles dès que possible... A très bientot avec mes 2 loulous dans les bras.[/quote:cbb298f5b0] :) :) :) :) c'est cool tes loulous ont bien profité de ton bidou, pour des juju je veux dire, hâte de te revoir avec des photos de tes amours, tu seras surement débordée de gros bisous d'avance à tes amours
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:01
salut les filles !!! sissia ah bah voilà !!! il te reste plus beaucoup de temps alors !! je te souhaite bon courage !!! et comme tu dis des que tu auras un moment , pense à nous pour nous donner des nouvelles !! je penserais fort à toi mardi !!! moi j'ai fais ma visite du 8eme mois mardi tout est ok , pas de césarienne de prevu pour le moment on verra ca a la derniere visite voir le jour j !!! cela me rassure un peu !!! et surtout mon homme !!! clara nous fais une rihno febrile depuis dimanche apres midi !!! alors pas toujours facile !! mais bon elle recupere et ce matin elle a quand meme été à l'école car c'était les photos de classe !!! voili , voilou !!! pas trop dormi cette nuit !! alors je fais un peu de rangement et je vais à la sieste !!! bisous à toutes !!! a+ tard
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 21:41
Encore une nuit passe en patho a cause de ma tension. Et retour a la maison aujourd'hui. Trop marre. Vivement mardi...
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 19:23
Bonjour à toutes, J-2 avant l'arrivée de mes petits chéris. On fini la préparation de la chambre (toujours quelque chose à faire). Demain Manon part chez sa Mamie (belle maman) jusqu'a mon retour à la maison. Bonne fin de week end à toutes...
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 22:42
[size=18:c5499e1e08][color=orange:c5499e1e08]BON COURAGE ma biche, o est tous avec toi, profite de chaque seconde! on attends ton retour pour le récit! ici ça va, Timéo a sa visite des 2 mois faisait déjà 59cm pour 5k400! c'est une belle bête!! il ne fait tjs pas ses nuits c'est dur dur, il se réveille vers 3h30-4h et ce qui est le plus dr c'est qu'il est très long a boire 1h quand on a de la chance mais c'est plus du 1h30-2h debout et quand il faut se lever après pour la grande pour l'école bin, j'ai pas bcp dormi de ma nuit! en plus de ça, Jodie arrête pas de me réveiller la nuit pour aller faire pipi, boire un coup, me dire "je t'aime"!! et en plus de ça j'ai pas le moral a passer mes journée a m'occuper d'eux et j'ai pas une journée pour moi, ça me pèse... vivement qu'il fasse ses nuits, ça sera plus simple pour tt le monde. A côté de ça g trouvé une nounou, a 10 min maxi de chez nous! elle est ok pour prendre Jodie en occasionnel car elle est a l'école pour l'instant que le matin donc a ma reprise le 16 mai, j'aurais besoin d'elle pour les aprèm et ensuite les vacances scolaires.. Sinon je reprends a 80% c'est cool, j'ai mon mercredi aprèm, vendredi aprèm, et je fini a 16h ts les jrs saul le jeudi a 17h! ça va etre cool, en espérant que le boulot diminue e conséquence ce que je ne crois plus trop.. a moi de savoir dire stop! bon aller je vs fais des bisous tchaoo[/color:c5499e1e08][/size:c5499e1e08]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 19:45
coucou les filles je viens vous faire un petit bisous sissia je viendrai voir si tu as donner des nouvelles moi j'ai entrepris des travaux pour penser a autre chose mais cest dur dur ma belle soeur ma appris hier quelle etait enceinte et ma ptite soeur poursuit sa grossesse tranquillement je suis contente pour elles mais en meme temp ça me fais mal bref un gros bisous a toutes et a bientot
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 06:06
Salut les filles, aujourd'hui c'est le grand jour. Je vous post depuis mon iPhone. Nous allons rencontrer nos loulous. La césarienne est prévu pour 9h. A plus pour des nouvelles toutes fraiches.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 08:08
[size=18:161a7a295f][color=red:161a7a295f]grosses pensees à toi sissia pour ce grand jour !!!! bon courage et à tres vite !!! bisous [/color:161a7a295f][/size:161a7a295f]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:44
[quote:ca197667b5="bb 49"][size=18:ca197667b5][color=red:ca197667b5]grosses pensees à toi sissia pour ce grand jour !!!! bon courage et à tres vite !!! bisous [/color:ca197667b5][/size:ca197667b5][/quote:ca197667b5] :D :D :D :D :D :D
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:56
salut les filles !!! alors quoi de neuf avec ce beau temps!! chez nous ca vas bien !!! il me reste 1 mois encore !! aujourd'hui c'est pic_nic dans un parc pour enfants avec une copine !!! mais pour le moment clara dort encore : cool !!! sissia alors j'espere que tout c'est bien passé !! et que l'on aura des nouvelles rapidement !!! rachou alors sa suit son cours ta grossesse !!! tu dois avoir hate aussi !!! andgela contente d'avoir des news depuis le temps c'est vrai que cela n'est pas une situation evidente pour toi !!! mais positive et surtout profite bien de tes enfants !!! tu fais quoi comme travaux ??? pascool alors te sens tu un peu mieux ??? c'est vrai que c'est pas facile , moi ca me fais un peu peur aussi l'arrivé du deuxieme mais à la fois super pressé , alors on verra bien !!! essai de t'arranger pour faire garder les deux une journée et toi profiter d'une à toi meme ou avec ton homme , cela te ferais du bien !!!! cool pour la nounou !!! ca c'est une bonne chose , car pas toujours facile de trouver quelqu'un qui nous convient !!! bon allez !! je vous laisse !!! je vais aller me preparer pour prendre un bon bain de soleil avec ma fille !! bah oui , hier on a été au pt parc juste à coté de chez nous et bien j'ai déjà pris des couleurs !!! cool !!! allez bon week end à toutes !!! bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 20:39
Salut les filles, mes 2 loulous sont nes le 5 avril a 9h23 et 9h25. Elise est en neonat et guillaume avec moi. A plus pour la suite.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 21:33
[quote:a3b65bc00d="sissia42"]Salut les filles, mes 2 loulous sont nes le 5 avril a 9h23 et 9h25. Elise est en neonat et guillaume avec moi. A plus pour la suite.[/quote:a3b65bc00d] merci pour les news :) :) j espère que ta poupée va vite vous rejoindre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.