Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 47)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:08
salut, hier soir nous sommes encore allé aux urgences. Mais heureusement tout va bien. Tout ça pour des problèmes dans ma belle famille. Il faut que je fasse abstraction de tout ça ou se sera l'hospitalisation. En tout cas les bb vont super bien, col toujours bien fermé et aucunes contractions. Je suis dans mon 6ème mois et j'ai un utérus de 7. De plus en plus de mal à me bouger mais c'est pour la bonne cause... Vivement avril que mes 2 trésors soient avec nous.
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 19:35
[color=orange:27f2596e33][b:27f2596e33]kikou, j'ss tjs là!, ça sera Timeo mon pt mec Teles :) sissia fait attention a toi hein :), gros bisous je file[/b:27f2596e33][/color:27f2596e33]
Pascool
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:16
Coucou! Bonne année à vous toutes! Je ne suis plus passée depuis bien longtemps mais je vous lis régulièrement! Félicitations aux futures mamans, que du bonheur :-) Pour ma part toujours rien mais j'entamme les FIV. Début du traitement cette semaine, alors croisons les doigts. Gros bisous et bientôt!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:03
coucou désolée d avoir déserté :oops: mais en + du quotidien on a mal commencé 2011 : panne d'internet + pas d'eau chause pendant une semaine, on vient seulement de récupérer l'eau chaude aujourd'hui, une semaine dure dure depuis le 4ème mois tout va mieux, mais le ventre ne pousse pas très vite je trouve et je ne sens pas beaucoup bb alors je m inquiète sinon écho morpho le 07.02 nolan de son côté est une crème, adorable tous les jours, je croise les doigts pour que ça dure bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 00:17
coucou les filles desolée je ne suis pas passer depuis un bout de temp enfaite je suis venue mais a chaque fois que je voulais ecrire ça me mettez message perso je pensais que mon adresse ne fonctionner plus parce que 4 jour d'afiller :roll: bref je viens de vous lire contente d'avoir des nouvelles pascool oh lala c'est bientot ça y est ça passe trop vite , ehhh c'est vrai que j'ai halluciné sur ton ventre mais je pense que c'est aussi parce que tu n'as pas pris beaucoup dans le reste du corp sissia repose toi a max deja un bébé dans le ventre c'est fatiguant alors 2 je n'imagine meme pas, jai vu un ptit mec et une fille c'est super. BB49 alors fille ou ptit mec? ma petite soeur attend un bébé elle est toute folle. elle a fait deux test mais elle y croyais toujours pas elle voulait en acheter encore un qui dit de combien de temp :roll: ahhhhh les pubs :roll: aller je n'ai pas trop trop le moral je repasserai plus tard plein de gros bisous.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:19
salut les filles !!! et voilà je suis en arret cette semaine et apres reprise à mi-temps donc j'ai un peu plus de temps pour moi !!! cool !!! alors oui en effet j'ai fais mon echo morpho !!! et c'est une " nenette" !!! et oui encore une !!! nous sommes pas du tout decu !!! mon a dis et oui c'est pas grave on va continuer de jouer à la barbie mais par contre si c'est la meme et bien on va pas s'ennuyer !! donc voilà nous sommes tout de meme ravie !!! andgela felicitation pour ta soeur !!! et toi comment va ton pt bout !!! et tes nenettes !!! pas trop le moral pour toi ???? teles c'est rassurant de savoir que l'ainé peut etre aussi protecteur !!! j'espere que cel se passera de meme pour nous car des fois ca m'inquiete un peu !!! mais y'aura pas le choix !! as tu été voir un osteo !!! rachou et toi ca vas !!! as tu profite d'un bon pt bain chaud !!! tu va pas tarder à le sentir bouger , t'inquiete !!! on a un mois d'ecart je crois et moi là je la sens tres tres bien et on vois meme les mouvements sur mon ventre !!! moi c'est prevu pour le 12 .05.11 et toi !!! vivement le 7.02.11 et que ca continue pour nolann !! flo merci de tes ptes news !! alors ton traitement se passe bien !! et que celui ci porte ses fruits !!! ma soeur est passée par là aussi et ca a marchée alors pleins d'espoir et de courage pour toi et ton mari !!! n'hesite pas a donner des nouvelles !! pascool alors t'en est ou !!! c'est pour quand ??? c'est vrai que tu as un tres belle silhouette !!! quel beau ventre !!! mais je supposse que tu a hate de ne plus l'avoir !! bon courage !!! et force pas trop avec la maison !! sissia alors pas trop dur , j'imagine bien que les deplacements ne sont pas evident ! car moi dejà pas toujours facile !! alors avec deux !!! dur , dur , hier j'ai rigolé car mon homme m'a demander ce que j'avais aux genoux !! et j'ai rien , ils sont secs car je suis souvent obligé de me mettre a genoux pour pouvoir me baisser !!! allez bon courage !!! tchounaxx ???? VIENS NOUS VOIR !!!! biz allez je vous laisse !! je vais faire ma prise de sang !! ggrrr !!!! faut bien y passer !!! a+tard !!! bisous à toutes !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:35
[quote:5bcfa46c76="bb 49"] rachou et toi ca vas !!! as tu profite d'un bon pt bain chaud !!! tu va pas tarder à le sentir bouger , t'inquiete !!! on a un mois d'ecart je crois et moi là je la sens tres tres bien et on vois meme les mouvements sur mon ventre !!! moi c'est prevu pour le 12 .05.11 et toi !!! vivement le 7.02.11 et que ca continue pour nolann !! [/quote:5bcfa46c76] coucou non je suis plutôt douche mais chaude c'est vachement mieux quand même lol sinon ça y est je sens bb, de + en + souvent et de + en + fort :) :) :) ma dpa est le 21.06.2011 voilà, je file je suis au taf là bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:16
coucou les filles j'ai appris il y a 4 jours que j'était enceinte, mon mari n'en veu pas dutout, ça fait 4 jours que je pleure sans arret. je n'arriverai jamais a avorter je ne pourrai pas. je ne sais plus quoi faire a part lui dire que je garderai le bébé avec ou sans lui je sais qu'un bébé se fait a deux mais je peux vraiment pas
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:09
coucou je n'arrive pas trop a parler avec lui il dit il y a des millions de femme qui avortent. ou alors tu va quand meme pas vouloir garder le bébé. te toutes maniere je peux pas c'est pas possible pour moi, si j'avorte je le regretterais toute ma vie c'est sur, le pire c'est que ma petite soeur est enceinte exactement comme moi alors je me vois pas m'effondrer en larme lorsque je verrais ses echographie ou le bébé a la naissance je demanderai la ligature des trompes a mon accouchement car je ne veux plus d'enfants aprés je voudrai que mon mari me soutienne je suis tellement mal c'est vraiment dur.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:04
coucou je passe en coup de vent car après faut aller au travail visite 4ème mois : bb va bien, maman va bien, col ok, tension ok, poids ok :) :) :) prochaine visite THE écho >> andgela je ne sais pas quoi te dire :( :( :( bisous
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:20
[color=orange:a730dcc550][b:a730dcc550]cc les filles, je suis encore là!! je viens de récupérer le net car ça y est on a emménagé ds notre nvl maison!! le pied! j'ai des contractions douloureuses auj :? alors est ce pour bientot, ma DPA est pour le 4 février ! encore qlq jours! Jodie à fêté ses 3 ans hier et a commencé l'école lundi, ça c'est super bien passé! que d'évènements ce mois ci!! allez je vous laisse, angela je sais pas quoi te dire mais si je peux me permettre pense a tes enfants, ils ont besoin d'un papa à la maison et aussi à leur avenir, études ça coute cher.. après la décision t'appartient.. je t'embrasse très fort et les autres aussi bien sur. je vous tiens au courant. bizzz[/b:a730dcc550][/color:a730dcc550]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:38
coucou les filles j'en peu plus j'en ai trop marre. c'est vraiment horrible comme position. je vais surement avorter je le regretterai c'est sur et certains car je n'ai pas du tout envie le pire c'est que jai rendez vous lundi pour un echographie de datation obligatoire c'est inssuportable mon mari ne partira pas mais je n'ai pas envie de cette situation dans la qu'elle on vit actuellement il lui reste deux semaines pour prendre sa decision pascool il tient ton bout tchou je penserai a toi un gros bisous a vous
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:24
[color=orange:4e61a3eb5a][b:4e61a3eb5a]cc, bon courage ma angela, teles aussi pour la reprise.. moi je pensais accoucher le 19 au soir bcp de contrctions douloureuses, tts les 5 min... mais comme on fêtait l'anniv de jODIE j'avais mes bo parents et parents donc on a attendu la fin du repas :) et finalement ça s'est calmé après.. et je me suis cuchée naz, j'ai dormi d'un trait jusqu'au lendemain! exceptionnel! et pas trop de contractins hier, ap par + le soir mais rien de méchant, là j'en ai ueu cette nuit un peu et ce matin aussi mais rien de régulier.. on en a marre d'attendre :). gros bisous[/b:4e61a3eb5a][/color:4e61a3eb5a]
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:02
Salut les filles, andgela, la réponse n'appartien qu'a toi, c'est ton corps. Prenez le temps de la réflexion... Pascool, toujours pas à la mater ??? Flo, je croise les doigts pour vous. Je sais ce que tu vis vu que nous sommes passé par là pour avoir nos petits amours. De mon coté, tout se passe bien. Pas de contraction, col toujour bien fermé, tension ok. Par contre diabète gestationnel. Depuis cette semaine j'ai une sage_femme à domicile pour faire des monitorings pour surveiller les contractions. A la dernière écho les bb pesaient en moyenne 760gr pour le petit mec et 728gr pour la petite nénette. Ils grossissent bien. Pour les prénoms nous avons choisi : Guillaume et Elise. Bonne journée à toutes...
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:33
[color=orange:f699bdad08][b:f699bdad08]cc, je suis tjs là, j-14... on est pressés pff c'est mimi comme tt Guillaume et Elise, porte toi bien :D [/b:f699bdad08][/color:f699bdad08]
Pascool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.