Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 39)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 19:04
coucou bon comme ça fait longtemps que je ne suis pas passée je vais raconter ma life donc voilà il ne me reste plus qu un test alors chéri veut que je le garde pour le jour j des rrr c'est-à-dire mardi prochain mas ça fait loin lol pour nolan mon + était apparu très pâle à 11 dpo alors .... comme ça fait 3 mois de suite que j ai des cycles réguliers je les attends de pied ferme pour mardi/mercredi en fait pour résumé > dimanche 04.07 câlin > mardi 06.07 grosses grosses douleurs d'ovulation > mercredi 07.07 reste petite douleur ovulation > puis dimanche 11.07 et lundi 12.07 gros tiraillements bas ventre et sensation bizarre au niveau des seins, j ai pas la poitrine sensible ou douloureuse ou tendue mais ça fait comme une sensation de chaleur, de brûlure de l intérieur > mardi 12.07 reste de petites douleurs tiraillement > depuis plus rien sauf des fois cette sensation de chaleur dans la poitrine, une légère fatigue alors que je suis en vacances, et aujourd'hui une envie de pleurer et un peu irritable voilà plein de trucs quoi mais ça ne m avance pas plus lol je ne sais vraiment pas quoi en penser vu que pour nolan je n avais eu aucun symptôme, d'ailleurs pour nolan j'avais même pas senti l'ovu (autour de j35 d'après l'écho de datation) et avant ma 1ère grossesse je n'avais aucune douleur de rr ou d'ovu biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:05
coucou et bien dis donc c'est le désert :lol: alors cet aprem test --- mais je garde espoir car : je suis à 11 dpo et j ai fait un test bandelette acheté sur le net et de sensibilité 25mUI/ml sauf qu en regardant ma pds pour nolan à 11 dpo j'étais à 22,60 UI/L alors mUI/ml et UI/L c'est pas pareil ??? voilà de toute manière c'était mon dernier test, je viens d 'en recommander sur le net mais de sensibilité 10mUI/ml biz
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:41
Salut les filles, je vous résume la situation. N'ayant pas eu de rrr depuis le 4 mai dernier, j'ai contacté la PMA pour savoir quoi faire si je n'avais pas mes rrr au mois d'aout. Juste au moment ou j'appelle, mon gygy est entré dans le bureau de la sage femme. Il m'a donc changé mon protocole. Au lieu d'un protocole long (qui peut durer jusqu'a 2 mois) il m'a donné un protocole court (10 à 12 jours de traitement). J'ai donc pris du duphaston que j'ai terminé samedi. Donc je devrais avoir mes rrr dans les jours à venir. Je vais donc bientot pouvoir commencer les injections pour la FIV. Nous devrions donc faire le transfert d'embryons à la fin du mois ou début aout. Vivement mes rrr (loll).
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:52
[quote:c9f518792c="sissia42"]Salut les filles, je vous résume la situation. N'ayant pas eu de rrr depuis le 4 mai dernier, j'ai contacté la PMA pour savoir quoi faire si je n'avais pas mes rrr au mois d'aout. Juste au moment ou j'appelle, mon gygy est entré dans le bureau de la sage femme. Il m'a donc changé mon protocole. Au lieu d'un protocole long (qui peut durer jusqu'a 2 mois) il m'a donné un protocole court (10 à 12 jours de traitement). J'ai donc pris du duphaston que j'ai terminé samedi. Donc je devrais avoir mes rrr dans les jours à venir. Je vais donc bientot pouvoir commencer les injections pour la FIV. Nous devrions donc faire le transfert d'embryons à la fin du mois ou début aout. Vivement mes rrr (loll).[/quote:c9f518792c] je n ai qu une chose à dire :) :) :) :) :) :) :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:56
coucou jour j pour le moment pas de rr pas le courage d ' attendre 3 jours que mes test arrivent alors chéri m a donné des sousous et ce matin direction la pharmacie maintenant j attends d avoir envie de faire pipi lol a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 11:08
bon bah c'est -- :( :( :( :( :( :( :( :( y a plus qu à attendre les rrr pourtant seins gonflés, aréoles + foncées et élargies :roll: même pour nolan je n ai pas eu autant de symptômes biz
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:11
Salut à toutes, ça y est, mes rrr sont arrivée ce matin. Je commence les injections demain. Vendredi, monitorage (écho et pds). Lundi rdv avec anesthésiste pour consultation avant poonction des ovules dans la semaine prochaine (si tout va bien). Je croise les doigts...
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 18:37
rachou, courage ça va venir :evil: :evil: sissia, :lol: :D :D :D génial!! ça va aller vite alors maintenant! moi j'ai passé ma 1er écho offcielle tout va bien! j'ai un bo bidon, j'vous mettrais une foto! bibigfbh
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:29
bonjour les tests ne sont pas arrivés mais je n en aurai pas besoin, les rrr sont là je n y avais jamais autant cru que ce mois ci biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:39
coucou les filles rachou desolée, t'inquiete peu etre le prochain cycle mon petit bout a trois mois et vous le croirais ou non il dit maman et tend les bras pour qu'on le prenne il est vraiment trop chou ma soeur ne me croyais pas elle a dormit a la maison et l'a bien entendu ptit bout dchou marina est insupportable heureusement qu'il ne l'ont pa prit a l'ecole elle aurait passer plus de temp sur le banc quand recreation :roll: , elle a griffer mon neveu une grande griffe sur tout le nez :oops: et pareil sa soeur avant de partir elle la bien arranger je ne sais plus quoi faire nous l'avons beaucoup ecouter avec ses otites a repetitions eh bien voila le resultat elle ecoute son papa car il la puni beaucoup mais moi pas du tout du coup cest maman qui trinque :lol: j'espere beaucoup de +++ pour vous et je viendrais mettre une photos de mes enfants quand le courage me viendra :wink: un gros bisous a toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 17:58
Salut à toutes... samedi matin je suis allé faire mon monitorage. La gygy m'a dit que je répondait bien au traittement, mes ovaires sont au travail. Je continu le tt, puregon 300ui et ce soir cetrotide (pour bloquer l'ovulation) et puregon 300 ui, demain uniquement le puregon et mardi matin re-monitorage pour controler tout ça. J'espère pouvoir faire la ponction et le transfert en fin de semaine. Je vous tient au courrant. La semaine dernière, j'ai appris que l'apprenti animatrice qui travaille avec nous était enceinte et qu'elle va se faire avorter. Je comprends tout a fait qu'elle soit encore jeune et que ce bébé n'est peut être pas progammé mais ça me fait tout de même enrager quand je pense que beaucoup d'entre nous qui en veulent rencontre beaucoup de difficultés (je pense à mon parcours en disant ça). Bonne soirée quand même...
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:27
Salut les filles, ce matin, 2ème monitorage. J'y retourne jeudi matin et samedi ponction. Le transfert se fera donc en début de semaine prochaine. J'ai trop hate, même si il y a un gros risque de jujus... Bonne soirée à toutes.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 22:14
Salut, c'est confirmé, la ponction aura lieu samedi matin et le transfert lundi. A plus et bonne soirée...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:37
[quote:b2252ff73a="sissia42"]Salut, c'est confirmé, la ponction aura lieu samedi matin et le transfert lundi. A plus et bonne soirée...[/quote:b2252ff73a] :) :) :) :)
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 20:07
Salut les filles, hier c'était journée hopital pour ponsction. Anesthésie générale décidé par gygy car 10 fofo à prélever. Entré à 7h et sorite à 16h10. Aujourd'hui trop mal au ventre. Mais demain c le grand jour,[color=red:3b4790ea04] [b:3b4790ea04]transfet[/b:3b4790ea04][/color:3b4790ea04] des embryons. Pds prévu pour le 17 aout. Ca va être trop long mais je croise très fort les doigts... Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.