Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 38)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 15:02
Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien. A très bientot sur le post.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 20:48
coucou desolée sissia pour ton papa je t'envoie plein de courage BB49 waouh tu nous avait cacher ça c'est trop cool felicitations teles une photos et pascool bon courage avec tes nausée je n'ai plus trop temp de passer enplus cest bientot les grandes vacances jovan a encore des coliques et a beaucoup de mal a se rendormir les nuits mes trois filles font des betises au coucher car mesdames dorment a trois :roll: c'est l'enfer marina chouine toutes la journée et dieux seule sait qu'on s'occupe d'elle non stop peu etre un peu trop d'ailleur j'ai arreter son traitement pour le reflux il y a deux jour sous ordre du medecin alor on verra a quand la prochaine otite et ma soeur a eu son bébé dimanche 3kg200 gro bisou a ttes
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 18:34
[color=orange:b37c47dd10][b:b37c47dd10]tout d'abord sissia, je suis dgt d'apprendre des nouvelles comme ça pfff c'est injuste la vie!!! dit toi qu'il a pas eu le tps de souffrir car il est parti très vite. bb49, je suis vraiment contente pour vous!! on va se suivre alors!! angela, super pour ta soeur moi je suis tata depuis le 9! gros bisous a tte les autres! moi ça va .. faut que ça passe, j'ai tt les symptomes de la grossesse, nausées, fatigue,constipation... génial!!mais sinon ça va.. gros bisous[/b:b37c47dd10][/color:b37c47dd10]
Pascool
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 13:46
salut a vous !!! pascool et oui on se suit alors !! cool !!! pour le moment j'ai pas de symptomes !! andgela ouh la la !!! 4 ca doit etre chaud quand meme !! tu es bien courageuse !!! marina va aller a l'ecole bientot , ca vas te soulager aussi !!! et felicitation pour ta soeur !!! clara est propre depuis trois semaines mais on mets des couches a la sieste car il y a des fuites !! elle a egalement la varicelle , c'est pour cela que je suis là aujourd'hui !!! quelle misere !!! gros bisous a toutes !!!
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 10:37
[color=orange:e6fec92bfc][b:e6fec92bfc]bin mince alors teles, va falloir reste tranquille cest pas facile ça!! mais bon c'est pour le bien de ton bébé!! allez courage! demon côté échos de datation le 30 juin cool ça approcha mais c'est long pfff, tjs malade a chier! nausée ++ hier pas réussi à aller faire les courses, au boulot heureusement ça va, je suis tell occupé je pense que c'est psycologique quand on y pense pas ça va mieux!! vivement le boulot alors :? j'ai des envies de fou aussi!! olala, j'ai vraiment tt les symptomes! lol j'ai les seins c'est pas de seins c'est des obus! trop mal! la petite me fait trop mal des fois mais la pauvre elle fait pas exprès!! une tite foto de la grande soeur prête a avoir un pt frère ou une tite soeur!! bizzz[/b:e6fec92bfc][/color:e6fec92bfc] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jodie,dc6b1a97220951c4e8622c14e785fc09.jpg.html][img:e6fec92bfc]http://free0.hiboox.com/images/2410/dc6b1a97220951c4e8622c14e785fc09.jpg[/img:e6fec92bfc][/url]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 23:01
coucou les filles eh bien elle a bien changer jodie moi marina toujours pas trop trop de cheveux lol mais ça commence a pousser elle me dit maman mes cheveux ils veulent pas pousser long comme toi aussi elle me fait rire sinon vous vous rapeler la tete de marina a cause de son troticoli d'apres mon medecin ça aller se remmetre eh bien ça ne sais jamais remis :roll: , jsuis vraiment degouter serieux ça m'ennerve je l'entend encore vous avez deja vu quelqun avec la tete de travers pfff jte jure ya une semaine je suis parti avec jovan pour les vaccins et je lui dit vous pouvez regarder je pense qu'il a du muguet encore une fois sur la langue il me dit nan nan c'est pas du muguet c'est du lait et de tout façon le muguet ce n'ai pas sur la langue pfffffff resultats hier je m'apercoit que maintenant il en a plein les levre et joue et mr le docteur ne veut pas me recevoir car tant que c'est que sur les levres ce n'ai pas grave :twisted: , heureusement mon pharmacien a bien voulu me redonner le traitement avec l'ancienne ordonnance bref je raconte ma vie mais ça m'ennerve. j'essaie de passer bientot pour photos de marina et jovan. en attendant un gros bisous a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:48
coucou ça fait longtemps, je vous lis tous les jours, fin d'année ici aussi tout comme angel76 quelques moments difficiles ces dernières semaines mais tout est rentré dans l'ordre biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:05
Salut les filles, j'ai 12 jours de retards ce mois. Encore un cycle anarchique. J'ai hate d'être au mois d'aout pour commencer les FIV. Bonne journée...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 11:43
salut les filles !!! un pt mot pour vous dire que le moral n'est pas là !! je suis en train de faire une fausse couche !! mon taux a augmenté que de 150 en 10 jours et des regles depuis hier !! donc lundi controle du taux plus echo !!! bon week end !! gros bisous a toutes !!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 13:30
Salut, bb49, je te comprends pour être passé par là moi aussi (il y a un an). Bon courrage à toi. De mon côté, toujour pas de rrr en vue. Et les tests sont toujours nég...
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 09:26
[color=orange:878bcb3939][b:878bcb3939]oh non bb49!!! dégouté :( bo courage a toi et dit toi que tu as la chance d'avoir ta grande pour te consoler. gros bisous je t'envoi plein de courage.[/b:878bcb3939][/color:878bcb3939]
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:38
Salut, teles, déjà bien arrondi ton bidon, repose toi bien. De mon coté, ce cycle, toujours pas de rrr. Je me demande quand elles vont arriver. J'ai 23 jours de retard... Bonne journée à toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:08
coucou les filles bb49 desolée, teles ta un beau bidou sissia quelle galere ces cycles a rallonge mon bébé va bien toujours des colliques mais moin, il veut rester que assis et rit aux eclats. il est super mignon et je l'aiiiime trés trés fort. marina va bien aussi, et ne veut toujours pas lacher le sein de maman, elle part trois semaines et je lui ai dit quand tu reviens de serbie c'est fini vendredi je suis parti recuperer les affaires a l'ecole de ema et je demande a la directrice la date des inscription a l'ecole car pas reçu de papier de la mairie elle me dit mais c'est deja passer c'etait moi de juin, :shock: ah bon et ma fille??? ah bah nan pas sur les liste elle est du 3 janvier on ne la prend pas :evil: , merci la mairie de m'avoir dit oui oui sur c'est bon heureusement que je ne reprend pas le travail quand meme bref voila ma ptite vie lol mes filles partent le 15 juillet et marina va les rejoindre avec papa le 25 aller un gros bisous a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:15
coucou >> andgela comment ça va avec 3 loustics, des photos ?? pour la mairie effectivement ils sont un peu nuls car les écoles qui prennent les 2 ans et demi sont de plus en plus rares, officiellement l entrée en mater se fait l année des 3 ans, nolan est du 12 février et rentrera à l'école à 3 ans et demi en 2011 >> sissia courage pour ton cycle >>teles beau bidou >> pascool gros bisous >> bb49 je suis tellement désolée je ne sais pas quoi te dire sinon ce soir c'est soirée foot à la maison du coup nolan a le droit de veiller et quant à moi je suis à fond dans le psychotage lol biz a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2010 à 21:21
[color=orange:ef6de3b366][b:ef6de3b366]coucou!!! ça faisait lgt!! ma 1ère écho s'est bien passée, le bébé est pour le 4 février. je suis pressée d'être vendredi car j'ai ma 1ère écho "officielle", je suis pressée de le revoir!! angela je suis dgt pour ta fille, ya pas de pré petite section? sissia, bon courage a toi mauvaise nvl, notre nounou nous laisse tomber normalement après ses vacances c'est à dire mi aout mais elle a tjs pas envoyé sa démission et de tte façon elle a 1 mois de préavis et les CP ne comptent pas dans le calcul du préavis donc on va pas la laché cette co... elle nous fou ds la m.. je vois pas pkoi on l'arrangerais. pff ça me stress cette histoire 4 mois avant l'école c'est vraiment kelle en a rien a faire des enfants allez bizz les filles je passerais vous mettre des tof de l'écho![/b:ef6de3b366][/color:ef6de3b366]
Pascool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.