Posté le : 27-04-2010 à 08:21
Coucou les filles !
Je fait partie des toutes 1ères de ce post qui s'intitulait " Qui arrete sa pillule en Aout (2006)", et bien que je vous lise très souvent, je post très peu ...
Je voulais féliciter Andgela pour son p'tit mec,c'ets génial un gars après 3 filles, comme quoi tout arrive :!: Plein de bonheur à vous 6 !
Pascool : Tu le sais je te suis de près, et j'ai hate que tu m'annonce ton +++, ça rappelera de bons souvenirs !
Sissia : Je croise les doigts pour toi et ton mari, votre parcours est semé d'embuches, mais la victoire sera d'autant + belle....et ta puce Manon ets là pour vous le prouver :wink:
Tchounaxx : je croise els doigts pour toi aussi, très très fort, je susi sure que le bonheur n'ets pas loin, tu le mérite tellement !
Sonia : on a très peu de tes nouvelles c'ets dommage mais tu dois être occupée avec Inès, quelle bouille d'ange celle là :wink:
De mon côté je suis dans la dernière ligne droite pour BB2 (kinder!). je commence à trouver le temps long et l'envie de voir mon bébé, mais en même temps, trop peur que la grossesse me manque...alors je Profite !
Un gros gros bisous à toutes les autres et à vos bout d'chou