Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 27)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:35
coucou les filles mon echo c'est bien passer bébé va bien il pése 2kilos111 donc cest un bon poid :D maintenant dernier rv anesthesiste le 10 mars et sage femme le 16 mars aprés il y aura plus qu'a attendre que bébé se decide rachou je comprend mieux pourquoi tu t'est fait declenché ma meilleur amie est peu etre enceinte j'attend qu'elle me rapel pour me dire aller bisous ma soeur aura bientot sa deuxieme echo et j'espere quil ne sais pas tromper sur le sex car elle a tout acheter :lol:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:51
salut les filles !!! andgela merci pour les photos , elles sont trop mimi tes filles j'ai aussi hate de voir grandir ma nenette !!! cool pour ton eco !! c'est encore un beau bébé !!! ca donne quoi pour ta meilleure amie ?? et ta soeur c'est quand la 2eme echo ??? rachou je suis comme toi j'ai des cycles irreguliers !!! de 35 jours environ !! c'est pour cela que j'ai déjà arreter ma pillule et que l'on se protege jusqu'au mois d'aout comme ca le delai sera peut etre moins longt !! on verra bien !! mais j'espere que cela sera assez rapidement !! teles tu en ai ou toi !!! flo et tchounaxx je pense fort à vous !!! pascool et sosso et vous c'est pour quand ??? sinon la maison ca avance !! on a été choisir le carrelage et acheter le parquet pour les chambres et samedi on va pour la peinture et la boite aux lettre !! clara se porte à merveilles elle est excellente !!! voili voilou !! gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité bonne nuit !!! moi j'y vais car je suis naze en ce moment !!
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 20:04
[color=orange:9ac16c5fb5][b:9ac16c5fb5]salut mes copinettes d'amour!!! bon ça y est j'ai retiré mon stériletttttt !!!! yess! ya plus k'a!! ce matin j'ai plié la voiture qu'on a acheté d'occas ya 1 moi les boules!! j'ai glissé sur du verglas, résultat carembolage 5 voitures!bravo Pascool ! je suis assurée au tiers et je sais pas si la voiture sera réparable! SUPER! sinon tout va bien, la maison devrait commencer le mois prochain! je suis pressée que ça avance!!! tchounx, flo, on est avec vous !! et efface tt et on recommance à 0 ok! moi comme rachou j'ai déjà fait le stoc de test d'ovu!! bin oui cycle de 45 jours oblige! j'ai pas envie de rater 1 ovulation!! aller gros bisous les nenettes! à bientôt ps : on m'a proposé un CDI ds ma boite !! youhouuuu [/b:9ac16c5fb5][/color:9ac16c5fb5]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:10
un coucou à tout le monde juste pour dire que c'est demain que mon fils est né lol biz a+
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:20
[b:63d40a3340]Bon anniversaire à Nolan!! J'arrive pas à croire que ça fait déjà 2 ans...![/b:63d40a3340] Bonjour à toutes! Heureuse de voir que certaines d'entre vous ont repris les essais, j'espère que ça ira plus vite pour vous que pour Tchou et moi :-)! Je n'ai pas de doute à vrai dire. RAS de ce côté. Je vais m'orienter vers un des meilleurs hôpitaux d'Europe pour ça, heureusement, il se trouve dans mon pays...:-) Je ne suis pas vraiment dans mon assiette en ce moment, je me demande pourquoi on a quitté notre île...je ne supporte plus de voir les photos, ça me déchire le coeur, et la situation ne s'est pas améliorée ici, la vie est plus chère... Voilà, en tout cas, j'espère que vous allez toutes bien. Je ne poste pas souvent mais je vous lis tout le temps! Bises.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:22
coucou [size=24:b52f5fd7f0][color=blue:b52f5fd7f0][b:b52f5fd7f0]joyeux anniversaire à mon petit poussin d'amour !!!!!!!![/b:b52f5fd7f0][/color:b52f5fd7f0][/size:b52f5fd7f0] biz a+
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 15:43
[color=darkred:4b989b4329]joyeux anniv à Nolan...plein de kdo pour ton petit loup... les ++++vont recommencer...j'espere que je serai dans le prochain lot ce coup ci... biz à toutes...[/color:4b989b4329]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:32
Félicitation Télés!!!!!! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:52
waouhhhhhhhhhhhhh teles trop fort FELICITATIONS pascool toi aussi eh ben c'est trop cool ça on est synchro :D flo et tchou j'espere que ce sera votre tour bientot pascool felicitations pour le cdi c'est trop classe et toi rachou tu en ai ou dans ton cycle??? bonne anni a nolan BB49 pk aout ?? ma soeur a sa prochaine echo le 20 fevrier pour ma meilleur amie elle est bien enceinte mais son copain ne veut pas du bébé :shock: donc a suivre je suis degouter pour elle elle etait tellement contente :oops: , je ne sais pas trop comment lui remonter le morale. flo vous compter retourner dans l'ile ou ton copain ne veux pas??? lhopital se trouve sur l'ile ? j'espere que ce sera le bon ya bien une solution quand meme tu a etait enceinte une fois alors je comprend pas pourquoi???? ça peu etre que possible logiquement tchounaxx il y avait bientot quelque chose tu nous avait dit??? ça en est ou?? bon j'arret avec toutes mes questions. quand avait vous preparer votre valises j'ai toujours pas preparer la mienne j'ai peur d'oublier quelque chose alors je vais la commencer dans quinze jours. bon bref aller bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:06
[quote:ff253ff121="teles"] je reviens avec une bonne nouvelle, j'ai un beau +++++, je suis super contente, j'espere que vous allez vite me suivre :wink: bisous[/quote:ff253ff121] :D moi aussi moi aussi moi aussi j en veux un lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:08
[quote:585f4884d5="andgela"] et toi rachou tu en ai ou dans ton cycle??? bonne anni a nolan [/quote:585f4884d5] kikou merci pour mini-nous pour le cycle confère ci-dessous ma bannière lol pour la durée du cycle j'ai mis 35 mais en fait j en sais rien car j ai des cycles irréguliers biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 17:47
salut les filles !!! ah bah ca fais plaisir , j'ai eu de la lecture aujourd'hui !!! pascool felicitation pour ton cdi !!! et pour la maison aussi !! tu vas voir c'est chaud !!! papier = stress !! nous on arrive sur la fin et tant mieux car dur dur !!! livraison comme ils disent fin avril !!! encore 2 mois et demi !!! teles felicitation à toi pour ton +++ vivement la 1ere echo et tu serais enceinte de combien de temps !! et donc la date d'accouchement ??? et super le sport d'hiver !! nous aussi on y pense fortement mais cela sera pour l'année prochaine teles et andgela bah oui , il faut que j'attende juillet pour demarrer le lancement de bébé car le 14 aout 2010 = mariage donc il ne faut pas que je tombe enceinte avant !! je ne veut pas etre une baleine ce jour là !!! donc voilà !!! juillet debut des essai car au pire enceinte de 1 mois au mariage ca passe , mais je ne voudrais pas plus !!!donc voilà !! rachou joyeux anniversaire à ton loulou avec du retard !! desolé mais mieux vaut tard que jamais !!! alors il a été gaté ??? andgela dommage pour ta meilleure amie mais c'était un accident alors ??? j'espere que son homme va changé d'avis !!! elle a quel age et lui ??? flo bah oui pas evident cette situation !! comme disent les filles !! tu ne pourrais pas envisager de retourner là bas ??? allez zou !! à toutes les filles en essai !!! profitez bien de la st valentin pour eventuellement nous faire un pt +++ si c'est la bonne periode !!! et meme si cela n'est pas le cas !!! rapportez moi un beau ++ le + vite possible !!! gros bisous à toutes !!! a+ tard
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 17:58
[color=green:a7f68ed122]Mais qu est ce que je vois bandes de petites coquines...... Vous etes toutes en train d essayer de faire des bebes :lol: Teles c est formidable dis donc de tomber enceinte si rapidement, felicitations :wink: Je soutiens de tout mon coeur Tchounax et Flo Je crois que ca fait une eternite que je ne vous ai pas donne de news :shock: Voila il y a 3 semaines j ai commence une formation qui me menera a juin 2011, c est pour travailler dans le tourisme Du coup comme j ai trouve la formation en derniere minute il a fallu trouver une nounou pour Ines en quelques jours dur dur Pas facile de passer de 24-24 avec sa fille a 2h par jours Dans une semaine je debute un stage de 5 semaines dans un office de tourisme Ines grandit a une vitesse folle,elle dit pleins de mots Pour nous le deuxieme bout de chou ne sera pas avant fin 2011 je pense Bon anniersaire a Nolan Hier soir mon mari m a faitune invit surprise au resto, la 1ere fois en 10 ans wouahou, resto gastronomique en plus 8) Gros bisous a toutes je repasserais des que possible [/color:a7f68ed122]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 15:05
coucou les filles teles ce n'ai pas ma soeur mais ma meilleur amie ma soeur est enceinte de presque 5 mois :lol: pour de ce quil en ai je ne sais pas trop je vous dirai ça j'espere quil changera d'avis ils ont un fils de six ans deja alors je sais pas. les filles je sors d'une gastro c'etait horrible avec le bébé qui n'arreter pas de bouger mon mari qui travailler et aujourd'hui c'est encore limite je me sens encore mal et des contactions enplus de ça :roll: une gastro sans etre enceinte c'est dur mais alors la je vous raconte pas quand je vomisser javai des fuites urinaire alors laisse tomber c'était horrible bref ça passe heureusement sinon rien de nouveau je repasse plus tard car mes filles arrete pas de se disputer :cry:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:23
coucou merci pour nono les filles pas le moral, pas l'envie de passer : le papi de zhom a rejoint les étoiles hier biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.