Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 17)

Discussions

Auteur
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 19:52
[color=darkred:6f5d3691bf]toutes mes scondoleances à toi et ta famille...[/color:6f5d3691bf] [quote:6f5d3691bf="sonia76"][color=green:6f5d3691bf]Mon beau frère est décédé hier après midi :cry: :cry: :cry: Je ne viens pas en ce moment car trop prise par tout ça, c'est dur....... Andgela je suis sincerement soulagée pour toi ma belle[/color:6f5d3691bf][/quote:6f5d3691bf]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:34
coucou à toutes un petit mot pour sonia je suis vraiment désolée pour ton beauf :cry: :cry: andgela contente que tout rentre dans l'ordre sinon ici c'est visite d'appart sur visite d'appart + boulot + Nono, d'ailleurs c'est incroyable les progrès en langage, on lui dit un mot et hop il le répète et voici une photo de moi à l'école lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,ab1482c76b77f9032fe0d53c46441303.jpg.html][img:68643fdea5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ab1482c76b77f9032fe0d53c46441303.jpg[/img:68643fdea5][/url] gros bisous tout le monde
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:55
[color=green:da60b5636d]Merci les filles, c'est vraiment difficile mon mari était près de lui et lui a tenu la main jusqu'à son dernier souffle... L'enterrement était hier et le plus dur c'était de ne pas pouvoir être près de monmari, car c'était un enterrement musulman et les femmes ne devaient pas s'approcher et pour moi, voir mon mari souffrir au loin était insupportable...[/color:da60b5636d]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:22
salut a toutes !!! sosso toutes mes condoleances pour ton beau frere !! et oui , en effet pas facile ce genre d'enterrement !! je connaissait pas le systeme !!! prends le dessus pour surmonter cela !! et rejouissez vous sur le bonheur de votre fille !!!! rachou ah vous aussi vous avez droit au photo de classe comme les gamins !! et c'est vrai les progres des nos pts loups se voient a vu d'oeil , pour clara c'est pareil mais pas pour le language !! elle est feniante !! mais elle est toute mimi quand meme !!! andgela bon je crois que tu peux te soulager maintenant !!! car dejà a l'eco cela avait diminuer et de + s'il y avait vraiment eu quelque chose à l'amio et bien il attendent seulement 2 ou 3 jours pour prevenir !!!! donc on attend quand meme les resultats !!! par securité !!! bisous a tes filles !! voilà !!! et en ce qui me concerne !! et bien toujours du mouvement !!! pour mon papa et bien il avait rdv chez doc hier soir !! il a voulu l'hospitalisé d'urgence mais pour lui hors de question !!! le doc l'a quand meme decidé d'aller voir exams aux urgences !!! arrivé la bas pds , cardio ... sous perfussion ... il voyait bien qu'il voulait le garder !!! mais papa ne voulait pas et leur a dis si a 22 h vous avez pas fini je pars !! et bien pas loupé !! a22h il a arraché ca perf ... et il est parti !!! et devinez quoi ce matin iletait au boulot !!! il est fou lui !!! et oui j'ai pas dis , il a fais une angine de poitrinne !!! enfin bref !! on est un peu sur le cul !!! meme mon homme !!! et lui il a osé !!! il a tel a mon pere ce matin en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il fasse tous ses exams .... "bien joué mon amour " meme ses propres filles , je l'aurais pas fais !! enfin il a dis qu'il allait tel a son patron pour lui expliqué et qu'il ferais les exams !! maintenant à savoir s'il va vraiment aller les faire et quand !!! j'en serais + tantot !!! allez j'arrete avec tout ca !!! bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 20:40
coucou waah c'est cool les essaie bébé 2 teles :D soso vraiment desolée pour l'enterrement ça du vraient etre dur dur BB49 bah alor ton papa il est fou :lol: je lol j'espere qu'il va se resonner parce que malheureusement il y a que lui pour ça. je connais j'ai le meme il se crois fort il a pas besoin de medicament quand il s'ouvre pas besoin de suture bref :roll: aller ça va aller bon pour moi encore une semaines et deux jours normalement mon ventre commence vraiment a se voir :lol: va falloir que j'aille acheter des vetements de grossesse mais franchement je n'aime pas trop ce qui se vend :roll: je voudrais trouver des leggings de grossesse pour mettre avec des tuniques vous savez ou je pourrai en trouver??? ahhhhh je viens de trouver une puce sur mon chat j'ai jamais vu une aussi grosse de ma vie :shock: beurkkk je comprend pourquoi j'ai des boutons demain pharmacie beurk beurk beurk marina a pleurer toutes la nuit derniere j'etais chez ma belle mere et la elle recommence je viens de la coucher ya 10 min et elle pleure deja :cry: bon aller gros bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:19
coucou y na personne??? marina a une otite purulente alors le doc n'a pas vu si son yoyo etait toujours la :roll: j'espere que ça ne va pas recommencer il manquerai plus que ça :cry: je suis presser d'avoir mon echo le 30 parce que j'ai lu le compte rendu ya ecrit manque de liquide amniotique (mais amniosynthese) et vitalité satisfaisante "j'aurais preferer bonne vitalité" vous en penser quoi vous??? je ne sais pas si je vous avez dit je dois passer une echo a paris pour le coeur du bébé a 22SA en gros echo a 18SA, echo a 22SA ,et apres il a dit a 28SA et 31SA j'aime bien les echos quand tout va bien mais la ça me stresse plutot qu'autre choose :oops: bon bref j'essaie de penser a autre chose bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:30
RECOUCOU je reviens de chez ma soeur je vous raconte vite fais j'aime bien lol jlui dit alor tu l'as fait quand le dernier test elle me dit hier je viens de le jeter il est negatif elle me le montre quand meme je regarde a la fenetre (c'est un test d'internet en bandelette) et je lui dis ben moi je vois quelque chose :lol: elle dis ben tu hallucine alor je lui dis ben refais en un si tu la fait hier elle en refait un direct et la BINGO deux trait :D jsuis trop contente on as trois mois d'ecart 8) voila fallait que je vous disent :D
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:01
salut les filles !!! andgela felicitation pour ta soeur !!! cool !!! moi aussi j'etais en meme temps que ma soeur mais seulement 1 sem d'ecart !!! au moins on se comprennais !!! alors marina ca vas mieux j'espere ! alors moi , toujours trop de mouvement !!! mon pere ca vas !!! il a été chez doc ce matin !! et aux urgences donc traitement et rdv a la fin du mois pour exams .... nous hier dimanche balade en voiture et arret chez des voisins au retour a 50 m de chez nous !! resultat quand on est parti vers 20h "accident " mon a reculé dans une voiture en stationnement !! donc constat ... et le pire !! on est en tort donc on a 550E de franchise !! joyeux noel !!! enfin bon qu'une histoire d'argent encore , on en verre d'autres !! mais ca fais chier quand meme , et ca fais mal au coeur !! et niveau boulot !! deux hospitalisation !!! donc j'ai plus que seulement 15 h sem !! ca vas j'en ai 80 d'avance mais bon j'aurais preferer rester en+ jusqu'a la fin de l'année car elles me les auraient été payer !!! tampis !!! c'est la vie !!! on verra bien !! et clara !! quel caractere !! elle me fatigue !! je perd patience !!! elle va au coin de + en + !! mais au moins elle comprend !!! lol !! resultats 19h30 au lit !!! allez la paix un peu , ca fais pas de mal !!! et voilà , encore un roman !!! sinon andgela !! pour les appreciations des ecos !!! je trouve ca correct et pas alarmant !! mais bon on se fais toujours et encore des films !! alors vivement la prochaine eco !! flo et tchounaxx je pense toujours aussi fort a vous en esperant que votre +++ approche à grand pas !!! soyez et restez forte !!! sosso j'espere que les evenements se sont un peu appaissez !!! pas facile de reprendre un rhytme de vie habituel !!! mais ca vas venir !!! courage !!! bon allez gros bisous à vous toutes !! bonne nuit !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:23
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2757,9602087f130570238d76d232f84bcaa0.jpg.html][img:27735306ce]http://free0.hiboox.com/images/4209/9602087f130570238d76d232f84bcaa0.jpg[/img:27735306ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/img-2759,c64ff16e8ffa0124f4e27f5270232bc4.jpg.html][img:27735306ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/c64ff16e8ffa0124f4e27f5270232bc4.jpg[/img:27735306ce][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:31
coucou les filles ce matin l'hopital m'a appeler pour me dire que le medecin voulait me voir je dois y aller vendredi a 21H j'etais vraiment tres mal je comprend pas quon vous dis ça comme ça deux semaines apres l'amnio :oops: etant donner que j'arreter pas de pleurer ma soeur a appeler pour en savoir plus il ont dit que c'etait pour faire le cariotype des parents je ne sais pas pourquoi ni comment je suis perdu j'attend vendredi dans l'angoisse et combien de temp encore pour savoir si je pourrai garder ou non mon enfant :cry: si javais su franchement je me serai arreter a trois je suis pas bien et j'en ai marre j'ai lu sur des forum que c'etait souvent quand il y avait un chromosome en plus ou un en moin bref je comprend rien et pas la peine que je regarde sur le net ça me stresse encore plus je vous dis quoi vendredi bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:18
salut !! andgela !! je reste bouche "b" devant ton message !! je comprends pas trop l'affaire !! car 15 jours apres l'amio !! c'est bizar !! quand c'est urgent , normalement il previenne au bout de 2 ou 3 jours !! et en plus un rendez vous a 21 h !! j'ai jamais vu ca !!! il pourrait au moins te dire de quoi il en est par rapport à ton rdv car ils sont mignon il te parle d'une histoire de chromosome mais on en sais pas les consequences !!! moi , je les relancerais par tel pour en savoir plus !!! sur cet exam , a quoi ils consiste , qu'est ce qu'il cherche et quelles sont les suites de tout ca !!! c'est la moindre des choses au lieu de te laisser le doute comme ca pdt 3 jours !!! enfin , bon courage à toi !!! reste forte et courageuse !! et surtout tiens nous au courant !! bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:53
Salut les filles, enfin des nouvelles de moi. La semaine dernière, le paysagiste nous a posé la terrasse (on l'a voulu en pavé) et aujourd'hui la banne électique. Plus qu'a mettre les barières autour et elle sera terminé. Coté traitement, j'attends mes rrr et je recommence les piqures. Je pense que ça ne devrait pas tarder. On a mis le chauffage, pas chaud chez nous et la nuit dernière il a gelé... L'hiver arrive. A plus...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:41
salut !!! juste un pt mot pour dire à andgela !! je suis de tout coeur avec toi !! j'espere que tout ira bien !!! et je pense fort à toi aujourd'hui avec tous mes encouragements !! et surtout quoiqu'il en ai !!! tiens moi au courant !!! bisous
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:12
[color=darkred:8acff70db6]And...j'espere que tout va pour le mieux pour toi et ton petit gars tant désiré...tient nous au courant... biz[/color:8acff70db6]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:59
coucou les filles je sors de mon RV tout va bien et c'est sur c'est un ptit mec enfaite il a le chromosome 9 a l'envers ais ce n'ai pas grave il veulent notre cariotype juste pour voir si ça viens de l'un de nous mais pas de probleme pour notre bébé je suis vraiment soulagé et je vais pouvoir enfin vivre ma grossesse normalement il m'a fait une echo il y a un leger decollement du placenta voila j'ai une echo bientot j'espere que ce sera recollé :wink: merci de votre soutien et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.