Besoin d avis

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 08:56
bonjour ! Voilà j'étais sous pillule minidoser (minidril) ce mois ci, et j'ai fais bcp d'oublie!!!! Resultat je n'ai pas terminer la plaquette , il restai 5comprimés et j'ai eu une fois un saignement ! J'ai cru mes regles donc ben je l'ai carement arreter. Sauf que depuis rien , pas de regles!!!!!! J'ai de temps a autre des taches toute minime brune, mais c rare c'est tout! Je pense etre enceinte car j ai quelques signe idem a ma premiere grossesse( fatigue, gengivite, maux de ventre a l effort...) J'aimerai savoir si enceinte sous pillule on avait quand meme des saignement de temsp a autre? car c'est ce qu'une personne m'a dite! Ma voiture est en panne donc je ne pourrais aller faire ma prise de sang que lundi pour savoir si bb2 en route, jsui impatiente de savoir, et espere que ca sera positif du coup!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:31
Bonjour Si tu as eu bcp d'oubli tu as des chance d'etre enceinte!!! Tiens nous au courant biz
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 12:38
[quote:209fe81d1f="felline"]Bonjour Si tu as eu bcp d'oubli tu as des chance d'etre enceinte!!! Tiens nous au courant biz[/quote:209fe81d1f] Oui bcp bcp d oubli !!!! Bon en meme temps , ma fille va avoir un an et elle est dans une passe ou elle me rend un peu chevre parfois mdr et bon le soir coucher vers 23h voir plus et je tomne de fatigue dc ben je zap la pillule prise de sang au plus vite je vous tiens informer
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:48
Ma fille aussi va avoir 1 an, mais j'ai deja envie du bb2 mais je suis la seule lol... Je l'oubli souvent aussi mais mon homme y pense a chaque fois mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.