Posté le : 04-08-2009 à 19:14
Oh que vous êtes trognons les minettes!!!!!!!
[color=indigo:b57f969027][size=18:b57f969027][b:b57f969027]Merci So d'avoir transmis le message, c'est adorable! Je me sens importante d'un coup! hihi, je sais, je vais pas pouvoir marcher avec les chevilles enflées!! Hihi[/b:b57f969027][/size:b57f969027][/color:b57f969027]
Bon c'est pas pour aujourd'hui, mais ça peut être n'importe quand. Je vous mets ici la récap que je mets sur les posts où je vais. ça permettra à celles qui n'ont pas les infos d'en savoir plus.
[i:b57f969027]Arrivée à la mat', j'explique tout à la sage-femme. Elle me place sous monito, on observe de belles contractions, plus ou moins régulières. Elle m'ausculte et le col est raccourci de moitié, col externe ouvert à 1 et interne toujours fermé. Le BM a bien du partir mais tant que le col ne bouge pas plus, les contractions ne servent à rien. Tension et température bonnes.
Comme elle considérait ça comme un faux travail, j'ai eu droit au suppo de Salbumol (pas évident à mettre seule! hihi, faut se contorsionner) mais il a mis trèèèèèèèèès longtemps à agir. Je l'ai mis vers 16h et je ne ressens plus trop les douleurs (façon de parler) depuis seulement 1h environ. J'ai un autre suppo de Spasfon pour ce soir et un Antarène (je crois) à avaler.
Le travail peut démarrer réellement n'importe quand (enfin quand col et contractions se seront mis d'accord!), donc patience. En tout cas, il est hors de question de conserver ces contractions jusqu'au terme! Toutes les 20 minutes, pas top pour dormir, conduire....
La puce n'a pas arrêté de gigoter et au son de son coeur, le papa s'endormait sur la table à côté de moi. Trop mignon...
Enfin voilà, y'a plus qu'à attendre que ça reparte!! Et pis, rdv gygy demain matin 10h, on va voir ce qu'il en dit! (en plus, je n'ai pas encore eu l'ordonnance pour la coagulation et cie, il serait temps, non?!)
Gros bisous mes chéries, je vais aller me reposer dans les bras de chéri...
PS: merci pour vos petits mots, ze vous adore!![/i:b57f969027]
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz