Essais apres FC et GEU tome 18 (Page 8)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:17
tamla je suis de nature optimiste généralement, je sais que je vais avoir mon ti bout un jour et que ca se passera bien mais la je crois qu'il y a un trop plein bebete pour te repondre (et je pense que je vais le faire comme ca me vinet aussi ce qui risque probablement d'etre aussi le bordel :lol: :wink: ) je prends du spasfon comme des smarties et je savais meme pas qu'on pouvais en prendre qu'un seul :lol: non sans rire 2 spasfon ou 2 doliprane, rien n'y faitje suis actuellement a 30jours de mon cycle mais je pense pas etre enceinte, j'attends mes rrr patiemment Oui c'est vrai j'ai de la chance de tombé rapidement enceinte, j'en suis tout a fait consciente mais la ou le bas blaisse c'est que ca tient pas mais ca je sais que vous savez ce que c'est, malheureusement. j'aurais preferer ne pas tomber enceinte de suite mais que ce soit plus long et a terme, m'enfin bref... c'est une autre histoire :roll: je vais prendre rdv avec gygy prochainement de toute facon va falloir refaire un point rapidement parceque etre tranquil 15j dans le mois et deguster le reste, je commence a saturer!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 16:27
Liz, si les médocs ne font pas effet, il va falloir trouver une solution car en effet tu ne peux pas passer 15 jours à souffrir de la sorte! Le Dafalgan, t'as essayé? Enfin, je suppose que oui.... Sachant que tes cycles sont surement perturbés avec tout ça, rien ne peut dire quand arriveront tes rrr. Il va falloir attendre qu'elles soient là.... enfin si elles veulent venir!!! Tu sais, même si tu as la chance de tomber enceinte rapidement et que la malchance se place juste après, ça ne veut pas dire que la prochaine fois sera pareil! Tout à l'heure, il y avait le message d'Anne qui a fait 6 FC et pourtant on est persuadées que cette fois ce sera la bonne. Il y a Kat aussi qui a fait une GEU et qui a connu aussi la FC, et là elle est dans son 7ème mois! Donc si un + se repointe, il faudra être positive!! Maintenant le plus important est de consulter et de savoir d'où peuvent venir ces douleurs. Tiens-nous au courant de la suite des événements et si tu veux papoter, on est là!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:41
[quote:8bcf17d38c="Bebette et sa grenouille"] Donc si un + se repointe, il faudra être positive!! [/quote:8bcf17d38c] Oh que OUI il va se pointer et oui je veux pas vivre ma grossesse dans la peur, je suis optimiste mais en fait j'ai mal depuis 15j et je pense que c'est ca qui me mine le moral! parceque je sais de toute facon que je suis pas la plus malheureuse, y'a toujours pire que moi. c'est assez desagreable a la longue surtout que j'ai douleur et nausées donc c'est pas genial meme pour bosser, en plus j'ai le bide tout gonflé! bref j'attends mes rrr qui arrivent entre 30 et 33j en general Question apres la geu, votre grossesse suivante c'est passée comment? vous avez eu des douleurs? un arret de travail?? oh fait bebette, ta fon de grossesse se passe bien? prete pour le grand jour??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:01
[quote:ebf95d218b="Bebette et sa grenouille"]quote="Bebette et sa grenouille"] On verra si l'accouchement sera aussi zen....[/quote:ebf95d218b] comment ca SI??? il va l'etre!! y'a pas de raison, positive attitude! hihihi
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:11
[quote:62a7091d58="Liz56"][quote:62a7091d58="Bebette et sa grenouille"]quote="Bebette et sa grenouille"] On verra si l'accouchement sera aussi zen....[/quote:62a7091d58] comment ca SI??? il va l'etre!! y'a pas de raison, positive attitude! hihihi[/quote:62a7091d58] Hihi, oui tu as raison!!! En même temps, je ne stresse pas, j'attends patiemment.... Comme quoi, on passe son temps à attendre!!!!!! Tu adoptes notre mot d'ordre ici "positive attitude", c'est tip top!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:19
ba de toute façon j'ai pas trop le choix, sinon je vois pas comment j'avancerai, un pieds devant l'autre et hop on avance mais des fois j'avoue je traine un peu des pieds :oops: un peu comme maintenant! mais bon ca passera oui tu as raison on passe sont temps à attendre, :P mais pour la bonne cause :wink: c'est ton premier?? tu accouche à l'hopital ou en clinique? rhooo la curieuse que je suis :oops:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:34
[quote:ead0907a19="Liz56"]ba de toute façon j'ai pas trop le choix, sinon je vois pas comment j'avancerai, un pieds devant l'autre et hop on avance mais des fois j'avoue je traine un peu des pieds :oops: un peu comme maintenant! mais bon ca passera oui tu as raison on passe sont temps à attendre, :P mais pour la bonne cause :wink: c'est ton premier?? tu accouche à l'hopital ou en clinique? rhooo la curieuse que je suis :oops:[/quote:ead0907a19] Ah ça, même en trainant les pieds, ben on avance quand même!! Alors y'a plus qu'à regarder droit devant soi et à continuer!! C'est mon premier enfant oui et j'ai hâte de la rencontrer (quoique j'aime bien ne l'avoir rien qu'à moi! hihi). Sinon, j'accouche à l'hôpital, pas le choix. On avait une bonne clinique mais elle a fermé en décembre. Tant pis, le plus important est qu'ils s'occupent bien de ma puce! Tu peux être curieuse, ça ne me gêne pas!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:45
ba alors si tu me donne l'autorisation tu vas etre servi :mdr: oui j'imagine que de l'avoir rien qu'a soi ce doit etre super et qu'apres et bien il faut de nouveau refaire connaissance, se redecouvrir! mais ce doit etre merveilleux
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:53
[quote:a0a0754bbf="Liz56"]ba alors si tu me donne l'autorisation tu vas etre servi :mdr: oui j'imagine que de l'avoir rien qu'a soi ce doit etre super et qu'apres et bien il faut de nouveau refaire connaissance, se redecouvrir! mais ce doit etre merveilleux[/quote:a0a0754bbf] Houla, tu me fais peur!! :lol: :lol: Oui on a envie d'être égoïste par moment. C'est notre petit bonheur à nous, on a eu les désagréments, après on a les ptits coups, les moments d'intimité avec ce petit être qui pousse en nous. Et en même temps, on aimerait le caliner et partager avec papa. Plein de choses nouvelles vont apparaitre et c'est pas évident d'envisager ce qui est encore inconnu! Que d'aventures avant, pendant et après!!! T'inquiète, ça sera bientôt ton tour, j'en suis sûre!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:57
[quote:386baab4f6="Bebette et sa grenouille"] [Que d'aventures avant, pendant et après!!! [/quote:386baab4f6] oh oui ca j'imagine tres bien! en tout cas c'est super pour toi je te laisse je te souhaite une bonne soirée si je ne t'ai pas par la suite bye et merci pour ton aide et ton écoute
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:02
[quote:22b913efdf="Liz56"][quote:22b913efdf="Bebette et sa grenouille"] [Que d'aventures avant, pendant et après!!! [/quote:22b913efdf] oh oui ca j'imagine tres bien! en tout cas c'est super pour toi je te laisse je te souhaite une bonne soirée si je ne t'ai pas par la suite bye et merci pour ton aide et ton écoute[/quote:22b913efdf] Je te souhaite aussi une bonne soirée et bon courage pour la suite. N'hésite pas à revenir ici donner des news, papoter, poser d'autres questions (les copines du post passent plus en semaine). ça me ferait plaisir de te suivre jusqu'à ton +... et même après!! A bientôt miss.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 01:58
Allo les filles ben en premier bienvenu ici vous avez cogné a la bonne porte j'ai moi aussi fait une geu mais ma trompe est ok pas de souci j'ai fait ma geu en oct 2007 après 11 mois d'essaies et depuis ce temps plus de plus nous avons un petit problème (du coté de l'homme) en fertilité!! Mais je serais la pour vous soutenir le plus possible ahh oui au fait je suis canadienne je vis a Montréal au Québec bisou
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:01
coucou les filles je vois qu'[b:2629b3dd2c]Aplix et Liz[/b:2629b3dd2c] ont bien été prise en charge :D je vous souhaite la bienvenue sur ce post :D en matière de geu je n'y connais rien :? j'ai fait 2 fc consécutives avant de tomber enceinte de ma petite dernière qui prend un an aujourd'hui :P et je suis maman de deux ainés qui ont 14 et 10 ans :P bref [b:2629b3dd2c]aplix[/b:2629b3dd2c] faire un test à 7 dpo ce n'est pas bien raisonnable :wink: mais à 11 c'est mieux :)
Aplix 13 messages
Aplix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 13:02
Bonjour les filles, et merci pour votre accueil ! J'ai fais une PDS samedi (environ 9 ou 10DPO) et resultat négatif... Donc soit je suis allée encore trop rapidement faire le test soit c'est bien négatif !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:59
mercipour cet accueil c'est sympa! bon courage maybe pour la suite ca doit pas etre evident tout les jours bonne anniversaire a ta petite derniere smalo :wink: aplix moi aussi je trouve que c'est tot mais ca je crois que tu le sais :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.