Essais apres FC et GEU tome 18 (Page 7)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 03:04
Zania ma chérie contente que tu aie enfin recue le mail on t'attend en force quand tu as une vie plus calme et avec internet bien sur gros calin eveline faudrait bien qu'on se voit un midi!!
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:17
Coucou maybe, J'ai eu mon couriel mais ici c'est la folie. Je me fait opéré en aout 2 a 4 semaines d'arret (plus 4 disons)Zhoom retourne a l'université car maintenant trop malade pour continué son métier adoncplus beaucoup de choix et comme on avais fait un essaie a l'inscription a c'est dit si il faut que tu y ailles, tu y sera admis et maintenant hop... debut des classe en septembre...On risque de revenir sur Mtl on va abité l'apart que l'on renove mais bon sa c,est en discussion encors car maintenant les finance vont être super serré pour les 5 prochaines années alors les essais bb on verra bise au filles on se revoie plus tard
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 03:10
[size=18:4a47b4f70e][b:4a47b4f70e][color=green:4a47b4f70e]UP UP UP !!![/color:4a47b4f70e][/b:4a47b4f70e][/size:4a47b4f70e] Ben ouais, longue vie à ce post qui m'a permis d'exprimer tant de choses que je n'avais pas forcément envie de dire ailleurs... Bizzzz
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 20:34
Zania ma chérie si tu déménage a Montréal peut etre qu'on pourrais se faire une rencontre comme toutes celles en france!!! bisou Kat je tadore
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:22
Hello !!! [b:26b5b0aa8f][color=blue:26b5b0aa8f]Zanya [/color:26b5b0aa8f][/b:26b5b0aa8f]!! vite trouve du temps pour nous donner des nouvelles !! [b:26b5b0aa8f][color=blue:26b5b0aa8f]Eveline [/color:26b5b0aa8f][/b:26b5b0aa8f]: moi aussi je t'adore :wink: Bisouxxx
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 13:06
[color=indigo:94d54bb574][size=28:94d54bb574][b:94d54bb574]Petit passage pour dire aux nouvelles qu'on est toujours là pour vous accueillir!! Dans un sens, qui dit "pas de nouvelles " dit "pas de FC"?! Non.... Bon d'accord..... J'aurai préféré pourtant!!! Alors les minettes, si vous avez besoin de soutien, de conseils, ou juste envie de papoter..... BEN ON EST LA!!!!!!!!!!!!!!!![/b:94d54bb574][/size:94d54bb574][/color:94d54bb574]
Aplix 13 messages
Aplix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:59
Bonjour à toutes, Je n'avais pas vu ce sujet et suis contente de le trouver.. Je ne cherche pas nécessairement de réponse mais du soutien et de l'écoute. J'ai fait une GEU en mai arrêté après 2 injections de méto. Depuis nous sommes en essai !!! Depuis 3 jours je psychotte et du coup plein de peurs aussi ! J'ai du ovuler vers le 23 juillet et depuis douleur bas ventre, maux de tête et fatigue...Test pipi hier (7DPO) clearblu neg ! perduuuuuuueeee :oops:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 02:30
Bonjour [b:3364c31d0c][color=green:3364c31d0c]Alix [/color:3364c31d0c][/b:3364c31d0c]et [b:3364c31d0c][color=red:3364c31d0c]BIENVENUE [/color:3364c31d0c][/b:3364c31d0c]parmi nous !! 7 DPO et tu fais un test !!! mais tu veux te faire gronder hihi !! c'est normal ma belle et tu te ruines le moral pour rien !! Et il n'y a pas de quoi être perdue, faut juste être patiente et attendre 6 jours de plus avant qu'un test puisse réagir... et encore !!! Fais tu une courbe de température ?? J'ai moi aussi fait une GEU mais du coup j'ai perdu ma trompe gauche dans la bataille et tu vois today je suis enceinte de 7 mois !! Allez tiens bon !!! bisouxxx
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:55
Bonjour [color=red:4985282069][b:4985282069]Aplix![/b:4985282069][/color:4985282069] Désolée pour ce que tu as vécu. Le plus important est que tu sois retournée dans la bataille! Maintenant, comme t'as dit [color=red:4985282069][b:4985282069]Kat,[/b:4985282069][/color:4985282069] il ne faut pas bruler les étapes. Si tu es bien à 7DPO, il est vraiment trop tôt pour un test. Pour les tests précoces, il faut être à 11 DPO, donc tu vois, il va falloir être encore un peu patiente. As-tu fais une courbe de température ou autre chose qui t'indique si ton ovu a bien eu lieu à la date que tu penses? As-tu des signes qui te l'ont indiqué? Bon, en tout cas, attends mercredi minimum, car là au moins, si test + il doit y avoir, tu ne devrais pas le rater. [color=red:4985282069][b:4985282069]Kat[/b:4985282069][/color:4985282069] confirmera ou non. J'espère que d'autres filles viendront te renseigner concernant la GEU car moi je suis passée par la FC et comme tu le verras dans ma signature, je suis sur le point d'accoucher. J'ai mis un an avant mon 2ème +, mais tu vois le résultat! Je te souhaite le même bonheur ma belle. Bon courage à toi! Bizzzzzzzz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:44
bonjour à toutes si vous le permettez je viens un peu m'incruster dans votre discution car là, beaucoup d'interrogations et un peu fatigué et perdue alors pour faire court, j'ai fais une geu en novembre 2008 avec perte de ma trompe droite. reprise des essais 3 mois apres, on y croit positivons. Avril 2009 test + et FC le 31 avril. Bon maintenant on recommence, on remonte la pente Ma question, ou plutot mes questions concerne surtout les douleurs dans votre cycle surtout pour celle qui ont fait une salpingectomie. Avez vous de grosses douleurs, si oui ca dure longtemps, depuis longtemmps, c'est passé??? desolé pour toutes ces questions :oops: :oops: mais je viens de faire plus de 15jrs de douleurs, (et ca dure encore mais moins fort) et je commence a en avoir marre, là j'attends mes rrr. Generalement ça commence environ a J14 (soit ovulation ou ddans ces zones) et ca fiini avec les regles donc 15j cool dans le mois sans douleurs ba c'est long. J'aimerais avoir un peu votre vecu voila Desolé pour le pavé :oops: :oops: et j'espere vous lire bientot tchao :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:09
Bonjour Liz, je n'ai pas connu la salpin. donc je ne saurai te répondre. Concernant les douleurs, en as-tu parlé à ton gygy? Ces douleurs pendant le cycle ont commencé après la GEU ou après la FC? As-tu eu une écho de controle après ta FC du 31 avril afin de vérifier que tout est bien remis? Que pense ton gygy de ces deux épisodes douloureux pour toi? Bon courage ma belle...
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 15:40
BIENVENUE A ALPIX ET LIZ malgré les circontance je ne serais pas bcq vous aidé sur la geu moi j ai fait deux fc et y a un mois d ici ils ont enfin trouver la cause de ces fc dites vous vous que chaque probleme a sa solution meme si cela fait mal tot ou tard on l aura ce tit bebé il faut beaucoup de patience et surtout avoir confiance a votre gygy car moi pendant deux ans j ai perdu mon temps avec un c.. heureusement que j ai changé mtn ce n es plus qu une question de temps voila les tits trucs que je peux vous donné allors prenez courage et si vous avez besoin n hesitez pas nous sommes la je vous envoi de gros bisous et de joli +++ pour le s mois a venir
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:49
merci les filles pour votre accueil! et je suis tout aussi desolé pour ce qui vous ai arrivé pour te repondre bebette depuis ma fc je ne suis pas retourné voir mon gygy, elle a été naturelle et spontannée et le soir meme il n'y avait plus rien a l'echo. pour les douleurs depuis ma geu ca tire beaucoup niveau de la cicatrice mais ca n'a jamias eté aussi douloureux que ce mois ci je pense pas me faire trop de psychottage ou m'inveter des symptomes, ce que j'aimerais c'est juste savoir d'où cela provient et si y' a qqchose a faire car la ce mois ci c'est dur dur. Sinon niveau gynéco, je dois reprendre un rdv pour refaire un point. Mais c'est vrai que là j'avoue je commence a avoir le moral qui redescends, j'ai beau etre optimiste et bien ... j'y arrive de moins en moins. Marre d'etre la copine toujours contente des grossesse des autres!! et dieu sait qu'en ce moment.. ba y'a que ca!!! voila desolé pour ce ti coup de gueule mais la je craque!!!!
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 15:58
[quote:125b9937af="Liz56"]merci les filles pour votre accueil! et je suis tout aussi desolé pour ce qui vous ai arrivé pour te repondre bebette depuis ma fc je ne suis pas retourné voir mon gygy, elle a été naturelle et spontannée et le soir meme il n'y avait plus rien a l'echo. pour les douleurs depuis ma geu ca tire beaucoup niveau de la cicatrice mais ca n'a jamias eté aussi douloureux que ce mois ci je pense pas me faire trop de psychottage ou m'inveter des symptomes, ce que j'aimerais c'est juste savoir d'où cela provient et si y' a qqchose a faire car la ce mois ci c'est dur dur. Sinon niveau gynéco, je dois reprendre un rdv pour refaire un point. Mais c'est vrai que là j'avoue je commence a avoir le moral qui redescends, j'ai beau etre optimiste et bien ... j'y arrive de moins en moins. Marre d'etre la copine toujours contente des grossesse des autres!! et dieu sait qu'en ce moment.. ba y'a que ca!!! voila desolé pour ce ti coup de gueule mais la je craque!!!![/quote:125b9937af] j ai l impression de m entendre quand tu dis la copine tjs contente pour les autres c normal de craqué il faut de temps en temps pour evacuer cette souffrance soit patiente ton tour viendra ca me va bien de dire ca aux autres mais il faut y croire meme si defois on doute avec tout ce qui a mtn on y arrivera je te comprend tellement moi je suis la depressive de service a cause de ca je le dis tout le temps je ne savais pas que c eté aussi dure d avoir un bebé mais aprés quand on l aura on n oublieras tout ce mal qu on a eu je te fais un gros bisous et si tu veux parler zui la
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 16:00
Tu sais Liz, on est TOUTES passées par là sans exception et c'est un sentiment tout à fait normal. D'après ce que j'ai pu lire, tu tombes enceinte assez rapidement. Donc déjà tu as cette chance avec toi. Maintenant je pense qu'un point avec gygy serait efficace dans le sens où cette douleur n'est pas à tout à fait normale. Donc prends un rdv assez rapidement afin de tirer tout ça au clair. Concernant les douleurs, je ne saurai quoi te dire si ce n'est que si ça ne passe pas avec Spasfon (tu as essayé d'en prendre 2?), ben va falloir consulter rapidement. Si avec les médocs ça passe, alors patiente quelques jours afin de refaire un test ou les rrr arriveront. Je sais qu'il y a des cycles où les rrr sont terriblement douloureuses sans avoir de raison particulière. Tu attends tes rrr pour quand normalement? Bon j'écris comme ça vient, j'espère que c'est pas trop le bordel! hihi J'espère que d'autres viendront vite t'aider... Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.