Essais apres FC et GEU tome 18 (Page 2)

Discussions

Auteur
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 20:06
[quote:74f1893a2e="T+D=1mininous"]regarde,j ai trouvé un message d une forumeuse sur le net: merci ma tinouille esperons que ca marche je n en peux plus t attendre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j espere que lundi il aura pris du volume mon endometre ca me parait difficile posté le 3/03/06 à 13:00 par : chrisses Alerter Répondre Espoir Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 14 semaines suite à un traitement puregon+ovitrelle et un endomètre à 4 mm alors je dirai maintenant que tout peux arriver !! Je n'y croyais pas du tout mais 2 mois de repos complet et des traitements de progesterone et d'oestrogene ont permis à mon bébé de s'accrocher. Alors garde espoir car je suis la preuve que malgré un endomètre très fin une grossesse peux s'accrocher et j'ai même pu reprendre mon travail cette semaine. Je vais poster un message d'espoir pour vous toute car mon parcours à été très difficile et je voudrai vous faire partager mon expérience, moi qui ai si souvent eu besoin de venir vous lire pour trouver des réponses à mes questions. Chrisses[/quote:74f1893a2e]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:38
bon d ici lundi en effet,ça parait difficile te mets pas en tete qu il sera à 10mm dès lundi,car tu risque d etre déçue... enfin c est ma façon de voir le truc hein!! profite de cette visite lundi pour poser à ton doc toutes les questions que tu te pose,il te rassurera comme ça!!!
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 20:46
[quote:c09116e432="T+D=1mininous"]bon d ici lundi en effet,ça parait difficile te mets pas en tete qu il sera à 10mm dès lundi,car tu risque d etre déçue... enfin c est ma façon de voir le truc hein!! profite de cette visite lundi pour poser à ton doc toutes les questions que tu te pose,il te rassurera comme ça!!![/quote:c09116e432] oui je suis en train de lire sur le net generalement les ttt fonctionnent il m as dit pour se mois ci ca lui parraisait difficile mais il faut garder espoir mtn il m as doner un ttt adequat merci beaucoup tinaa
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 22:31
Ma belle Tamla prend courrage ma belle au moins le problème est ciblé donc aide possible et au moins tu tombe enceinte toi bisou et bon courrage ma belle
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 22:59
[quote:99da5fff15="maybe/magic-space-clown"]Ma belle Tamla prend courrage ma belle au moins le problème est ciblé donc aide possible et au moins tu tombe enceinte toi bisou et bon courrage ma belle[/quote:99da5fff15] merci eve pour ce cycle y a pas bcq d espoir j espere que rmon endometre s epaissira au fil des mois j ai eté voir sur des sites et c est ca qui m as mis le morale en baisse parce que gygy as dit il faut plusieurs cycles avec tttt pour l evolution de l endometre mais lui il reste confiant il faut que j arrive a faire confiance c est ca mon probleme :cry: :cry: :cry: je perd vite confiance et espoir en tous cas se soir je suis inconsalable lundi me semble encore loin je sais meme pas expliquer ce que je ressens dés que j apprend une grossesse dans mon entourage cela me fa :cry: it mal comme un coup de couteau et je deviens mechante frustréé allors que d habitude je suis tjs contente pour les autres et la je veux meme pas les voir je suis FOLLE cet envie de bébé me fait perdre les pedales car j en veux a la terre entiere mais pourtant la seule fautive dans cette histoire c est MOI j ai dit a mon mari que si on savait pas en avoir je lui dis ke je comprendrais si il voulait divorcé et faire sa vie avec une autre qui saura lui donné un enfant et moi beh je prend une corde et on en parle plus j vois pas ma vie sns enfants et lui il voit pas sa vie sans moi suis egoiste ??? et le pire la dans ce ke je m en veux je culpabilise :cry: voila mon roman ca fait du bien de se defoulé
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:05
c est normal tamla d etre triste à l annonce d une grossesse ou d une naissance.... je te comprends (quelques temps après la perte de bb1,la belle soeur m annonce qu elle est enceinte,la petite est née le 15 férier et je la vois grandir ptit à petit,je peux pas m empecher de me dire "le miens aurait été un tout ptit peu plus grand mais aurait ressemblé à ça") tu as reçu mon mp??
tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 23:21
[quote="T+D=1mininous"]c est normal tamla d etre triste à l annonce d une grossesse ou d une naissance.... je te comprends (quelques temps après la perte de bb1,la belle soeur m annonce qu elle est enceinte,la petite est née le 15 férier et je la vois grandir ptit à petit,je peux pas m empecher de me dire "le miens aurait été un tout p je vais au dodo bisous et bonne nuit
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:26
bon je coupe le pc,tamla la répnse à ta question est non,mais ce serait sympa si tu pouvais modifier ton message.... bonne nuit les filles
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 02:14
hopp je ferme le post pour la nuit!! bonne nuit tout le monde merci tamla :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 02:45
[b:6f29744bec][color=red:6f29744bec]Tamla [/color:6f29744bec][/b:6f29744bec]: désolée j'y connais rien côté endomètre !! mais de savoir déjà que le souci est repéré est une bonne chose !!! courage ma belle !!! Bonne nuit à toutes les belettes
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 14:06
et up up up pour nous bon dimanche les filles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:58
[b:251f2f6ab8][color=blue:251f2f6ab8]UP UP UP !!![/color:251f2f6ab8][/b:251f2f6ab8] Car tjrs présente pour celles qui pourraient en avoir besoin :lol: Bisouxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 01:28
Bonne nuit... :lol:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 00:42
allo les cocottes Merci Anna la malice de penser a nous qui sommes si loin bisou
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:11
bonjour tout le monde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.