Essais apres FC et GEU tome 18 (Page 12)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:01
merci so pour le soutien pour repondre a ta question j'ai pas encore vu mon gyneco attitré, j'ai vu l'onterne en gyneco de l'hopital! et ce qu'elle dit c'est que c'est 20% des grossesses qui finissent comme ca et bla bla, la fc a ete spontanée comme la precedente, dans mon malheur j'ai eu la chance de pas avoir eu de curetage a faire je revois mon gyneco samedi et je vais voir ce qu'il me dit mais bon la coupe est assez pleine et les nerfs sensibles car 1geu avec salpingec et 2 fc et ba ca commence a faire et ca fait mal j'essaie de garder espoir mais c'est un secré effort et de tout les jours! mais franchement je me demande si on va y arriver un jour et maintenant le truc c'est que la prochaine grossesse on va etre super mefiant on va pas se rejouir et j'ai peur de passer a coté de pleins de chose! dite les filles comment avez vous fait pour vous recentrer, j'ai l'impression d'etre eparpiller! qqchose pour relacher prise et faire que le corps et l'esprit est zen????? desolé je crois que j'ai encore fait un pavé :oops: :oops:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:43
Bonjour Liz, Désolé pour toi. mais je crois que le temps et venir se défoulé ici puisque l'on se comprend toutes plutot que de se faire dire ''oui mais vous savez madame il y a blablabla et vous avez qu'a recommancé'' est la meilleur des thérapies. On se connais peu car je suis une ancienne. mais c'est courage, discussion on est la pour sentreaidé. bise
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 00:03
Liz moi la méfiance moi je crois pas trop passer par la parce que j'ai fait une geu en fait moi mon problème c'est pas vraiment les FC mais de pas tomber enceinte (deux ans depuis la GEU le mois prochain) mais je peux tellement comprend la méfiance que tu ressentira la prochaine fois bisou ma puce et courrage et on est la pour toi
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:49
Hello !! [b:c5e7697ffe][color=blue:c5e7697ffe]Liz [/color:c5e7697ffe][/b:c5e7697ffe]je comprend ta colère et ta déception... malheureusement dans ta ville en plus tu tombes sur une équipe médicale pas super au point, ce qui n'a pas été mon cas lors de mes FC et GEU... personnel à l'écoute et tentant de me remonter le moral... Il faut voir ce que va dire ton gygy, malheureusement il n'y a pas de lien entre les GEU et les FC donc ce sont 2 situations à évaluer distinctement... Pour ta seconde FC, peut être que ton gygy va te faire faire des pds pr vérifier tes taux d'hormones et voir s'il y a quelque chose à faire : progestérone, etc... En tout cas, n'hésite pas à venir dire ici ce qui t'embête, te chagrine, t'interpelle !!! Je t'embrasse fort ma belle !!!!! bon we...
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:36
Ptit passage pour voir l'activité ici.. et.... bah suis désolée pour toi [b:f2f968903a]Liz56[/b:f2f968903a]. Reste plus qu'à conjurer le sort et se remettre en selle :/
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 00:45
Et up up le fofo on es la les filles
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:15
je vais bien, tout va bien je suis gaie, tout me plait hihi
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:45
Allez on remonte le post !!!! Bisous :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:34
Bonjour !! [b:92393a2dd0][color=blue:92393a2dd0]Liz [/color:92393a2dd0][/b:92393a2dd0]comment vas tu ?? :roll: Bonne journée Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.