Aidez moi svp

Discussions

Auteur
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 15:31
bonjour je me présente je m'appelle Coraline 21ansje suis en couple depuis 5ans avec Samuel 28ans nous sommes les heureux parents de keryan 2ans le mois prochain ^^ nous essayons d'avoir bb2 depuis juillet 2008 le seul hic c'est que la naissance a keryan s'est tres mal passer jai fais une hemoragie poste cesarienne qui ma couter une trompe 8mois plus tard car les compresses qui permettent de suturer lartere a fais pourir ma trompe donc c'est assez compliquer , je prends du clomid depuis 1mois avec dusphaston et la hier j'ai du faire une echo car jai un corps jaune kyste hamoragique de 6cm bonne nouvelle j'ai ovuler mon doc me dis que c'est bon signe qu'en pensez vous hors mis ça je dors plus que dhab et les seins en feu lol donc et jespere avoir mon plus ma date presumer de mes regles c'est la fete des mere le 7 ^^
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:32
bonjour coraline tout d'abord felicitation pour cette belle decision que vous avez prise. Par contre j'ai pas tout saisi, tu veux quoi comme aide??? je comprends pas trop la question ce que tu veux vraiment, et je pense pas etre la seule voili voilou, bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.