Dudu et ses effets

Discussions

Auteur
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:05
bonjour les filles, voilà j'ai pris dudu de J16 à J25 2 comprimé pdt 10jours. et depuis j'ai eu mes RRR le 29 mai, mais elle n'ont pas été abondante mais pas du tout et la nuit je n'ai aucn saignemnt et elle se sont terminée hier soir soit à peine 4jours !! en revanche je suis fatiguée et j'ai des tiraillemnts ds le bas ventre et quelque fois on dirait des coups de ju... Avait vous déjà eu ceci sous dudu ?? Est-ce possible que ce sont des RRR anniversaires ? Par contre sous dudu la courbe de température est tjr valable ou pas ?? car j'ai lu k non sur certains post ?? Merci de vos reponses et bon ++++++++ a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.