Regles peu abondantes

Discussions

Auteur
divinelu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 02:05
Bonjour, Voila le mois dernier j'ai eu mes régles normalement avec un cycle normal. Mais ce mois ci, je n'ai pratiquement rien contrairement aux mois précédent. Je n'ai eu aucune douleur alors que d'habitude j'ai trés mal au ventre. Mon ami et moi voulons un enfant, donc pour info je ne me protége plus et n'utilise aucun moyen de contracéption. Il y a t'il une incidence ou alors autre chose ...... Qu'est ce que cela voudrait il dire ? Cela ne sait jamais produit depuis que je suis réglée. Merci de vos réponses.
divinelu2 8 messages
divinelu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 02:24
[quote:b3c84be875="AML87"]salut, si tu as arretais la pilule récemment, c'est peut etre normal le temps que ton corps se remette. mais je ne veux pas te donner de faux espoir trop vite mais tu as peut etre eu ce qu'on appel des regles anniversaires : des saignements qui surviennent à la date présumée des regles pendant une grossesse, et ces saignements sont moins abondants et différents des regles hors grossesse. as-tu remarqué une grosse différence entre tes regles habituelles et celle-ci?[/quote:b3c84be875] Cela fais un an que j'ai arreter ma pillule, donc je ne pense pas que cela doit etre dû à ça. Mais oui je n''ai pratiquement rien eu, juste un saignement infime, d'habitude j'ai mal au ventre je suis presque pliée en deux la rien !! certes elles ont durées le nombres de jours habituels comme chaques mois mais pas du tout pareil niveau abondance ! ! meme la nuit pas de saignement alors que d'habitude pour toutes les femmes c'est pareille lol ! donc je ne sais pas trop ce qui se passe ....
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:01
bonjour miss, comme le dis AML87 tu as peut etre des regles anniversaires, certaines femmes en ont en debut de grossesse, as tu tenter quand meme de faire un test ou une pds?? si il n'y a pas de grossesse alors saches que la fatigue, ou un stress quelconque influence bcp les regles. j'espere avoir pu t aider un peu. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.