Essai bebe Mai 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:19
malheureusement trop décu j'ai eu mes regles.malgrès tt les symptomes et ben non bb n'etait pas là.tant pis au mois prochain enfin je commence a pensé ke papa a des doutes pour ce BB 2 je suis pas ke finalement il le veuille vraiment alors ke c lui ki la demander
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 21:10
coucou Me revoilà... le baptême c'est super bien passé on a super bien mangé c'était super agréable on la fait au pied des pistes dans un resto a des amis a nous.. de plus on a eu de la chance on a eu un super temps. :top: sinon je n'ai toujours pas mes rr et plus de douleurs non plus.. j'espère quel ne viendron pas pour nous 2.. désolé pour toi isamozza mais peutetre le mois prochain je l'éspère pour toi et parle a ton homme je pense que c'est la meilleurs solution de clarifier tout çà.. bon courage bisous les filles
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 21:28
oui on se tiens au courant c'est sure :lol: :lol: :lol: a demain alors.. :hey: bonne soirée à toi aussi. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 08:31
[quote:5117bd9869="cecelia"][quote:5117bd9869="delphmathys"]oui on se tiens au courant c'est sure :lol: :lol: :lol: a demain alors.. :hey: bonne soirée à toi aussi. bisous[/quote:5117bd9869] coucou, ce matin toujours rien. la journée commences juste on verra bien. biz a tout a l heure[/quote:5117bd9869] coucou, tu vas bien ce matin? Moi quelques douleurs au bas ventre mais rien d'alarmant Moi non plus je n'ai toujours rien en vue. a plutard biz :hey:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:51
re coucou bon ben toujours rien en vue pour ce soir.. je n'ai plus mal au ventre j'ai juste un peu les téton qui me gratouille un peu et des envie d'aller au toilette assez souvent enfin pour çà c'est mon homme qui la plus remarqué :lol: j'espère que c'est pareil pour toi. passe une tres bonne soirée a demain. biz
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 07:57
coucou, bon ben çà y est pour moi c'est foutu pour ce mois ci elles ont débarqué ce matin a 5h :cry: :bou: mais ce n'est pas grave ce n'estr que partie remise pour le mois prochain.. mais çà m'enerve quand même ses retards çà donne de faux espoir :cry: en tout cas je croise les doigt pour que tu es un beau + pour ce mois ci.. je viendrai voir tout les jours ton évolution.. j'éspère que même si tu es enceinte tu viendra me voir? passe une tres bonne journée bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 09:17
[quote:e9241bf38b="cecelia"]coucou dephmathys, comment vas ton ptit loup ? courage je suis avec toi. bonne journée, biz.[/quote:e9241bf38b] coucou cecelia, moi je vais bien et Mathys aussi.. moi ausi je suis avec toi et je croise les doigts pour que tu nous annonce un beau +.. Moi ce n'est pas grave je me dis qu'on est qu'en début de c3 alors je ne me fais pas trop de soucis.. sinon hier j'ai emmené Mathys a la piscine car il faisait super chaud et là il est 9h15 et il dort toujours çà fais longtemps qu'il n'a pasdormi comme çà d'habitude le matin il se réveil vers 6h45 7h.. aujourd'hui je vais chez une copine et après je vais surement retourner a la piscine.. passe une tres bonne journée avec ton ptit Mathys bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 04:57
coucou, eh oui je suis déjà debout mais c'est pour aller travailer :? sinon j'espère que toi çà va? aujourd'hui je voulais retourner a la piscine mais pour le moment c'est un peu foutu car il y a de l'orage alors on verra bien cet apès midi. passe une tres bonne journée.. je n'ai toujours pas décroisé les doigts pour toi :wink: bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 15:17
coucou ma belle oh mince je suis désolée pour toi.. elles sont chiante c'est rr a débarquer avec du retard et a nous faire faire des films... pffff eh oui maintenant on est 2 pour C3 alors je nous souhaites a toutes deux un beau + pour le mois prochain :wink: passe un bon apès midi. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:29
passe une bonne soirée. biz
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:33
coucou cécélia tu vas bien? moi çà va c'est le weeke nd donc c'est cool. passe un bon dimanche. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:30
coucou moi pour l'instant pas grand chose de prévue mais vu qu'il fait beau cet aprem je vais peut etre aller me prommener avec mon homme te Mathys.. biz
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:24
coucou passe une tres bonne semaine bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 21:58
coucou cecelia, j'éspère que tu vas bien ainsi que ton ptit bout? Moi çà va mais je suis en pleins préparatif pour mes vacances qui débuteront samedi prochain donc je ne pense pas que je repasserai avant mon retour le 10 aout. Mais t'inquiète je reviens avant le futur verdict qui se situeras vers le 15 aout (en prévoyant tres large) :lol: alors je te souhaite de passer 2 bonnes semaines en y pensant pas du tout comme moi je vais faire car a mon avis même si j'y pense en ce moment a j13 :roll: je ne pense pas que j'aurais le temps d'y penser pendant ses 2 semaine a venir :lol: je monte en bretagne voir mes parent et féter l'anniversaire de mon père il fète ses 60 ans.. voili voilou alors je t'envois pleins de biz et a bientôt je l'espère
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 07:14
Merci A lundi prochain. bisous passe un bon week end et une bonne semaine bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.