Essai bebe Mai 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:35
j'ai encore un peu mal au ovaires sa tire est ce un petit +++++++ qui s'installer ou bien ces :twisted: :twisted: :twisted: qui arrivent, :cry: :cry: :cry: :cry: , on verra bien demain ou mercredi. et oui un nouveau cycle pour vous delphmathys et cécélia. mot de passe, je nous souhaites à toutes les 2 un beaux +++++ pour finir le mois. :D :D :preg: :preg: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: apoline tiens nous au courant si c'est +++++ ou bien mème si c'est ------- :P :P :P :P . en plus les filles cette am, j'ai été me promener avec ma niece ont a fais les boutiques, et bé les gros bidons sont de sortie j'en n'ai croiser au moins aller 5 6 sans blaguer... :cry: :cry: :cry: :cry: je me suis dit et moi :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: enfin que le bon dieu nous écoute. 8) 8) 8) 8) 8)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:12
re pour moi le verdict est tombé et c'est............................................. ......................................................................................................... ++++.et wé j'ai craqué et j'ai fait un test précosse et c'est écrit(enceinte 1-2semaines )et je suis trés trés trés HEUREUSE. jsp vrm ke mon +++vous portera chance PS:je confirmerai le résultat bien sur par une prise du sang mercredi ou samedi gros bisou et plein de +++++++++++++++++++++++++++++
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 12:28
coucou je suis super contente pour toi mot de passe pour moi les :twisted: :twisted: :twisted: doivent arriver demain ou jeudi on verra :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: . tu avait des symptomes en particuliers, trop contente pour toi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pleins de ++++++++++++++++++++
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:41
coucou marzouzette pour répondre à ta question j'ai pas eu de symptômes en particulier juste ke d'ahbitude avant les rgles j'ai des pertes marrons (2 3jours avant)et la j'ai rien et puis ma courbe qui est restée élévé(37) je pense ke je suis pas symptômes pke pour les rgles c'est pareil je ne ressens rien juska l'arrivé(mais le jour J je me tord dans tous les sens) voila jsp ke j'ai pu t'aider. allez patince ça va arriver ok. :cop:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 21:54
en ts cas je suis super contente pour toi je te tiens au crt pour moi ++++++ ou ----- :) :) :) :) :) , d'ici demai ou jeudi..... tu n'a pas mal au ventre pur le moment???? aller bonne nuittttttttt..... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:02
coucou les filles, vous allez bien???? pas rrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: à l'horizon, elle devaient débarquer hier mais la rien, j'ai vomi hier soir, d'un seul coup j'ai eu froid, fatiguée et mal au bide et toute la soirée j'était malade, enfin peut être un petit coup de froif, sinon la ce matin encore un peu barbouillée, je peut rien avalée, j'ai manger des petites franboises et bu du jus d'orange ya que sa qui passait. ce soir moi et mon mari allons a un mariage kabyle, en éspèrant qu'elle débarque pas, sa ne serait pas trop agréable. :oops: :oops: :oops: :oops: bon bé je vous tiens au courant :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: bisouss......... bonne journée. :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 11:28
coucou les filles tjrs pas de rrrr, mais j'ai fait un test ce matin qui s'appel suretest, alors un trait c'etait négatif, et 2 trait positif, resultat j'ai eu un trait très foncé et le 2 ème assez pale qui est apparu je sais pas quoi penser si c'est ++++++ ou ----- :? :? :? :? :? :? . dans la notice il mette rien de special. je vais faire la prise de sang je serai fixer, en plus je mange comme 4. est ce que sa vous l'a déja fait ce genre de résultat, et arriver la vous étiez enceinte???? bonne journée les filles....
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:19
jvais reessayer car j ai esssayer de le faire ta lheure sa n'a pas fonctionné
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:20
sa fontionne pas pffffffffff je vais faire la prise de sang demain au labo ts pi je pairai car j ai pas le temps d'aller au medecin bisou les filles,........
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 15:55
la barre tres pale a du arriver 2 min après, et c'est la j'ai trouver sa bizarre la barre très pale, j'ai relu le test et sa ecrit deux bandes couleures mauve meme de faible intensité c''est +++ sa dectecte a 25mui....
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 16:37
oui le test a été fait ce matin j'ai 3 jrs de retard oui demain je fais la prise de sang.
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 15:51
c'est good les filles c'est ++++++++++++ 2 semaines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:49
Féliitation Mazouzette, je te souhaite une bonne grossesse. Que ton +++ nous porte hance. BIZ. Laure
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 22:29
merci les filles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:47
coucou les filles vous allez bien???? Moi çà va tres mal au ventre mais bon on verra mes dernière rr était le 11 juin alors on verra pour juillet ou aout ou septembre :D Sinon félicitation Marzouzette :bravo: :bravo: :top: Cécélia j'éspère que tu vas bien? bientôt le prochain verdict on se tiens au courant bisous mes copinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.