Essai bebe Mai 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:53
c 'etait mon mari qui ecrit des conneries, n'importe koi!!!!!!!!! dslé les filles
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 04:53
Bonjour les filles, passez une très bonne journée.
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 12:32
bonjour et bonne journée a toutes.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 22:56
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Moi je suis a j-3 avant l'arrivée de mes rrr et vous ou en etes vous? J'éspère que vous allez toutes bien? Bonne nuit.Bisous
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 00:17
hello, moi je suis en pleins dans mon ovu, d'ailleurs j'ai ressenti de belle douleurs au ovaires ce jour, sa faisait comme des pics sa faisait mal, la sa c'est un peu calmé depuis ce soir. on verra bien les prochains jours. sinon vous pas de bb à l'horizon????????? bisousssssss........... pleins de +++++++++++++ et de beaux bbbbbbbb pour 2010.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 10:21
bonjour les filles bonne fête a toutes les mamans sinon moi je suis a j-2 et j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes rr :cry: , mais bon pour l'instant rien du tout alors on verra bien. Mais je pense que je vais les avoir alors le mois prochain on mettra les bouchée double :D :arrow: et toi cecelia tu as des symptomes? :arrow: Marzouzette je croise les doigts pour que çà soit le bon mois Bonne journée a toutes?
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 13:04
coucou les girls, à toutes les mamans une bonne fêtes, en èspérant que l'année prochaine soit notre tour. pour ma part, je fais tout pour on verra bien d'ici une 15zaine de jours. et pour vous, les rrrrrrrrr doivent arriver quand, j'espere du moins qu'elle n'arriveront pas ces vilaines.......
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:22
cecelia tu as quand même pas mal de symptome je trouve alors je croise les doigt pour que tu nous annonce un beau + prochainement tu les auras le 12 tes rr c'est bien çà? marzouzette moi elles doivent arriver le 9 juin .
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:33
je croise les doigts pour toi :think: Passe une tres bonne soirée
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 19:37
ont se tiens toutes au courant c'est cool!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ......
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:39
pas de soucis moi je verrai mardi
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 19:46
moi d'après mes calculs j'ovulai vers le 3. 4/06, maintenant mr a mis les petites graines, vs tiendrai au crt si c'est ++++ :D ou --------- :( . j'ai eu mal au ovaires hier, aujourdhui rien, mais des petites douleurs au sein mais rien de bien méchants, après sa ne veut rien dire. j'ai des pertes blanches très crémeuses :oops: depuis vendredi....... j'ai hate d'être d'ici quinze jour pour faire le test, en esprerant que les rrrrrrrrr ne viennent pas. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:54
coucou les filles j'espère que vous allez bien? Moi je suis a j-1 et ce matin juste un peu brassé au réveil mais là plus rien . Sinon là je vais emmener mon fils a la crèche et apres boulot a 13h jusqu'a 20h30 pfff ce n'est pas la semaine que je préfère mais bon pas le choix :wink: Passez une bonne journée J epasserai ce soir *bisous
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:24
alors les filles tjrs pas de rrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:46
moi verdict vers le 16/06 :tete:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.