Essai bebe Mai 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:44
Salut les filles! Piouh! Je suis partie 3 semaines et me revoila... avec mes RRR... ouin! Bon bah c pas pour ce mois-ci. Allez, ce n'est que partie remise, hein. Les vilaines ont eu une semaine d'avance. ça me stresse un peu : apparemment je ne suis pas régulière. ça va un peu se compliquer... Et vous, alors, vous en êtes où? Je n'ai pas trop lu les page précédentes.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 10:17
coucou les filles me revoilà après 1 semaine de vacances un peu calamiteuse moi j'en suis a j 27 et j'ai des nausée de grosse perte blanc d'oeuf et j'ai bien mal au bas ventre mais çà c'est question d'habitude généralement avant mes rr. sinon tout vas bien.. passez une tres bonne journée bisous
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 19:12
courage delphmathys je croise les doigts pour toi pour ce moi ci ....
C1 : 32 j C2 : +++
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 19:57
bonsoir les filles, Merci lorstef913 je croise les doigts aussi pour toi.. bisous les filles et bonne soirée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 08:58
coucou cecelia, A moi aussi tu m'as manqué :D oui on croise les doigts pour qu'on est un + ce mois ci , moi j'ai rdv demain chez mon gynéco c'est la visite annuel. bon courage pour vos travaux c'est sure que çà occupe.. nous çà va etre balades piscine pique nique.. les vacances, quoi :lol: bonne journée. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 07:55
coucou tout le monde, aujourd'hui c'est j 29 et j'ai rdv chez mon gynéco a 15h. sinon chez nous il ne fais pas tres beau eh oui il y a eu de l'orage hier au soir mais bon je pense que çà va se découvrir.. hier on a pas fais grand chose on est aller se prommener et on est aller a un vide grenier. Passez une tres bonne journée gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 16:32
me revoilà, Alors je suis aller chez mon gygy et il ma préscrit de l'acide folique.. Pour l'instant tout va bien mais il ne peux pas voir si une grossesse ou pas est en cours.. sinon nous on ne fais rien cet après midi car il pleut :cry: Passe une bonne fin de journée. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 08:34
coucou, pour l'acide folique je dois le commencer aujourd'hui et ce jusqu'a la première echo de datation mais je ne sais pas trop a quoi çà sert je n'en ai pas eu pour Mathys. oui on a que 1 jours de décalage moi j'en suis a j 30 hier soir j'ai eu des nausées et j'ai vomis ce matin j'ai des tiraillement dans le bas ventre je pense que mes rr vont arriver.. nous il a plut hier toute la journée et aujourd'hui il faiot un temps magnifique alors on va en profiter un peu. passe une bonne journée bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 17:20
coucou, merci pour tout les renseignement sur l'acide folique :D oui je suis en vacance jusqu'a fin aout donc c'est cool.. Sinon la je viens de rentrer de balade on est allé se ballader a coté d'un grand et beau barage en Savoie on a pique niqué c'était assez sympa Mathys étais aux anges lui n'avait qu'une idée dans la tête c'était d'aller se baigner :lol: il adore l'eau.. et toi qu'a tu fais de beau? bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 07:42
coucou, aujourd'hui j31 et toujours rien juste tiraillement dans le bas ventre et nausée mais çà va si ma température est passé de 37 a 37.2.. on verra bien mais c'est long l'attente et pénible.. ce matin mon homme va aux champignon et pour moi c'est les courses :( sinon j'espère que tu va bien et que tout se passe bien pour toi.. bisous et bonne journée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 07:21
coucou, Moi ce matin alors j32/j32 vu que le mois dernier ilétait de 32jours alors j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre, des nausée et des perte blanches aussi.. alors c'est pénible j'espère que si c'estr les rr qui doivent arriver eh ben qu'elle arrive vite et qu'elles arrète de me faire laznguir tout les mois :lol: sinon ma température est toujours haute à 37.2 .. Tu as eu un cycle de combien le mois dernier? bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 21:51
re coucou, je viens de voir tu es a j31/ j31.. Donc demain on aura 1 jour de retard mais moi je sent que c'est comme d'habitude plus çà va plus elles ont du retard.. :roll: passe une bonne nuit. a demain
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 08:33
coucou cecelia, Non moi toujours rien et température haute a 37.2 mais toujours des tiraillement et des nausées.. elles me font languir et c'est un peu embetant car chaque moi j'ai un peu plus de retard :cry: passe une tres bonne journée. Je repasserai ce soir pour te dire bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 09:40
Merci je te tiens au courant.. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 21:21
bonsoir les filles, :arrow: NUT44 bonsoir et bienvenue parmis nous en espérant que tu es vite ton ++ pour répondre a ta question pour mon fils je n'ai jamais fais de courbe de température alors là vu que je suis en essai bb2 et en c3 j'ai voulut essayer pour voir mais si ce n'est pas concluant pour le prochain cycle je reviens a l'ancienne méthode c'est a dire mon instinct :wink: alors moi je te conseillerai de ne pas la faire et si tu vois que tes cycle avance et que tu n'as pas de + essaye d'en faire . voilà j'espère que j'ai repondu a ta question. :arrow: cecelia alors toujours rien en vue pour ce soir, j'ai tel a mon médecin et je fais un test demain matin si ma température n'as pas baissé et si c'est négatif pds la semaine prochaine.. voili voilou bisous et bonne fin de soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.