Essai bebe Mai 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 08:55
coucou les filles , pour l'instant pas de rr en vue et pas de signes annonciateur non plus.. On verra en fin de journée. Je vous tiens au courant ce soir quand je rentre du boulot vers 21h30 environ. et vous çà va ?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 22:14
re coucou me revoilà, bon ben pour ce soir toujours pas de rr alors on verra bien demain. et vous quoi de neuf les filles? bisous
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 00:03
bonsoir, j'espere que delphmathys tu va nous annoncer pour nvelle cette semaine. aller bonne nuit à toutes faites de beaux reves. :cigf: :cigf: :cigf: :cigf:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 08:36
coucou mes copinettes, toujours rien a l'horizon ce matin :) alors on verra bien si çà reste comme çà jusqu'a la fin de semaine j'irai faire une prise de sang. et vous vous allez bien?
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 16:26
coucou ls filles sa va bien??? moi j'ai pas bosser aujourdhui j'étai de repos mais je bosse samedi :cry: :cry: :cry: . alors delph, les petites sont la ou pas, j'espere que toi aussi tu va ns annoncer une belle nouvelle. moi j'ai mal coté droit sa me fait des petites douleurs, et je suis fatigué, en plus il fait un temps vraiement pourri sa motive pas, il fait froid on se croirai en automne. ya pas grand chose à faire aujourdhui, j'ai la flemme de faire ménage :? :? :? sinon les filles je voulai vous avez laisser combien de jours après la date prévu pour savoir que c'était +++++++++???????? et quels symptomes avez vous eu???? j'ai plus de perte, j'en n'ai eu vendredi samedi mais la plus rien, je sais pas trop si c'est bon signe ou pas. :roll: :roll: :roll: :roll:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 08:59
coucou les filles bon ben çà ne sera pas pour ce mois ci mes rr on débarqué ce matin :evil: mais bon ce n'est que partie remise et puis çà va etre mon zhom qui va etre content on va faire pleins de calins :D sinon marzouzette moi pour Mathys j'ai fais un test avec 1 j de retard de regle. passez une bonne journée bisous
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 17:57
COUCOU LES FILLES...... BA ALORS YA PLUS PERSONNES OU KOI, C'EST TRISTE TS SA!!!!! MOI J'EN SUIS J4 AVANT LES :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: JVOUS FAIS DES BISOUSSSSSS ET REVENEZ. :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 20:39
[quote:470668f074="marzouzette"]COUCOU LES FILLES...... BA ALORS YA PLUS PERSONNES OU KOI, C'EST TRISTE TS SA!!!!! MOI J'EN SUIS J4 AVANT LES :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: JVOUS FAIS DES BISOUSSSSSS ET REVENEZ. :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:470668f074] coucou marzouzette ben je te suis pke on aura le verdict la même date tu te rappel?
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 21:31
hello, oui je me rappel très bien, depuis 2 3 jrs j'ai mal au bide un peu plus l'am et le soir, un peu au ovaire aussi, j'espere sa va être ++++++++++++++ :D :D :D :D :D et toi t'en ai ou des symptomes????
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 22:21
re ben un petit plus c'est tout le mal que je te souhete c'est vrai kil ne reste pas boco de jours a attendre mais c'est les plus logns. :roll: pour moi aucun symptôme mais je pense que c'est mort pke ma température est déscendu et j'ai fait un test ki est négatif ,tous ça pour me dire :non: ça ne sera pas pour ce ccoup ci .mais n'empeche je te tiendrais informer
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:11
Coucou les filles, alors pour moi, j ai l impression q ça va etre bon car j ai des nausees depuis 4 jours et pas de RRR à l horizon J+2. vais certainement allé chercher test semaine prochaine pour confirmer. j ai vu gygy pour mon entretien annuel (lol) et elle m a dit que c t pas necessaire d attendre entre arret pillule et debut des essais car si ça marchait c que c t bon. sinon je pense que la nature est bien faite. quand j avais fait une perte je m etais raccrochée à cette idée. elle m a conseillé de prendre de l acide folique que j avais pas eu à ma premiere grossesse. dans tous les cas, j espere que toutes vous aurez bientôt votre + et qu on pourra echanger. je viens tres peu sur le forum bises à toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 14:06
coucou les filles Marzouzette j'espère qu' elles n'arrivront pas ses vilaines ainsi que pour toi mot de passe apoline dès que tu as fais ton test préviens nous stp en espérant que tu nous annoncera un beau + sinon moi çà va super bien là je suis a la fin de mes rr et apres pleins de calins avec mon chéri.. et puis j'ai déjà mon ptit Mathys a m'occuper alors ce n'est pas grave si on y arrive pas du premier coup :wink: passez toutes un agréable dimanche. on se tiens au courant.bisous.
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:02
salut les filles vous allez bien, ont a eu un beau temps ce wekend et la de la pluie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ..... vs venez de quelle ville, moi 91 essonne. sinon j-2 avant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .... bonne journée. :D :D :D :D :D :D
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:11
re marzouzette c'est la derniere ligne droite avant le verdict.moi si j'ai un cycle de 26j ce cycle je devrais les avoir demain ets i c'est 28j ça sera jeudi?ma temp etait de 37 hier et ojord'hui de 36.9 donc on verra bien.tiens moi informer ici dans le nord aussi c'est la pluie :cry: bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:08
coucou les filles alors marzouzette çà approche :lol: j'espère que c'est la bonne :wink: cecelia toi aussi c'est reparti pour un tour c2 comme moi alors je croise les doigts pour qu'on est un ++ :P moi mon cycle a redemarré jeudi sinon moi je suis de hte savoie et ici nous avons un temps magnifique et toutes les autres j'espère que vous allez bien? passez une tres bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.