Essai bebe Mai 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:26
oui c'est sure il ne faut plus que tu te focalise là dessus même si c'est difficile. et ne t'inquiète pas tu l'auras ce +.
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:28
inchallah.... :) vs avez déja fais une fausse couche les filles????????????
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 21:09
Bonsoir, moi j'ai déjà fais une fausse couches suite à un accident de voiture j'étais a environ 3 mois de grossesse mais je ne le savais pas, car je n'avais aucuns symptômes et j'avais encore mes règles normalement mais j'étais avec une autre personne que mon ami actuelle... je l'ai appris suite a une grosse perte de sang.. Je nai pas l'habitude d'en parler mais bon d'un coter tu peux me comprendre...
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 23:39
a en effet je comprend, et tu ai retombé enceinte combien de temps après??? tu n'avais pas pris de bidon????
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:28
non je n'ai pas pris de bidon, même pendant la grossesse pour mon ptit Mathys j'ai pris que 6 kg et que dans le ventre :) .. Je suis tombée enceinte 2 ans après mais pour çà on est pas dans la même situation..
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 16:33
bonjour les filles. sa va pr vous aujourdhui, moi tout baigne, il fait super beau sur la région parisienne, et chez vs quel temps fait il???? :wink: pour delphmathys, tu a repris les essai bb2 depuis combien de temps???? et vs les filles sa se passe comment pour vous. pleins de beau ++++++++++++++.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 18:46
[quote:947f182ba7="marzouzette"]bonjour les filles. sa va pr vous aujourdhui, moi tout baigne, il fait super beau sur la région parisienne, et chez vs quel temps fait il???? :wink: pour delphmathys, tu a repris les essai bb2 depuis combien de temps???? et vs les filles sa se passe comment pour vous. pleins de beau ++++++++++++++.[/quote:947f182ba7] coucou moi aussi çà va bien mis a pars que j'ai quelques tiraillement au bas du ventre comme si j'allais avoirs mes rrr :gr: mais bon la date n'est que le 9 juin normalement (je suis réglé comme une pendule). Sinon nous aussi en hte savoie on a un superbe temps et tant mieux çà fais du bien. Moi j'ai repris les essais que depuis le 13 Mai date de mes dernière rrr donc j'en suis qu'au C1..
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:35
COUCOU alors moi vais bientôt avoir 33 ans. j ai dejà aussi fait une perte. j avais pas pris à l heure une pillule microdosée et ça a suffit pour que soit bon. mes RRR n arrivées pas et g u grosse crampe au ventre g perdu boule de sang et ensuite fait un malaise. C t avant BB1. SInon BB1 j ai ete enceinte à C2
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:03
coucou, pour moi aussi sa été pareil, j'me reveil le matin a 5h pr un 1er pipi la rien du tout, et 2h après pour me lever pour le boulot, j'ai tout perdu ds les toilettes, j'avais jamais vu autant de sang dans la cuvette, j'aurai pu appeller les expert manhattan :lol:, j'ai bien respirer et jme suis dit c'est pas grave, aller courage, mais bon je savais déja que j'avais un oeuf clair, car j'avais eu l'echo le jour d'avant mais je penser pas perdre l'oeuf aussi vite, j'ai donc pris ma douche je n'avais aucune douleur apparente, et la 1/4 dh après, j'ai eu super mal au ventre avec beaucoup de perte de sang j'appel la mama qui me dit va a l'hopital tu est en train de faire une fausse couche, mais moi je voulai attandre mon mari a 15h qui rentre du boulot, je pensai pas que c'etait aussi douloureux, mais les douleurs et le sang me la vite fait rappeller obliger d'appeler les pompiers, et bim bam hosto direct, prise de sang, eco, evanouissement, perfusions, j'ai ts fait sa a durée toute la journée, mais hamdoullilah sa va mieux. maintenant j'attend qu'un charmant petit zozooooooo fasse son boulot!!!!!!!! alllaaaaaalllllaaaa :wink: !!!!!!!!!!!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:04
moi j'ai 35 ans je vis en picardie, j'ai déjà une petite fille de 12 ans d'un premier mariage .... elle est adorable exceptionnelle biz
C1 : 32 j C2 : +++
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:09
sa ve dire quoi c1 ou c2 etc etc, je connai pas encore ts les termes sur le site :( orstef913, tu veut pas avoir d'autres enfants????
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:11
[quote:23c63a58ce="marzouzette"]sa ve dire quoi c1 ou c2 etc etc, je connai pas encore ts les termes sur le site :( orstef913, tu veut pas avoir d'autres enfants????[/quote:23c63a58ce] cycle 1, cycle 2 là g arreté pillule j attends RRR suis en c1 ensuite après RRR C2
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:16
a d'accord, alors moi j'en suis à c2, je suis en pleine periode d'ovu, ayant eu mes regles le 21/05, je patiente on verra bien, mais j'avoue c'est enrvant d'avoir des symptomes à 2 balles de croire que sa y est c'est bon, et bam, les rrrrrrrrrrr arrives. :roll:
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:23
oui marmouzette j'ai arrete la pillule je suis en C1 , mais je prends le temps .....
C1 : 32 j C2 : +++
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 22:52
slt les putes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.