Posté le : 02-06-2009 à 22:03
coucou,
pour moi aussi sa été pareil, j'me reveil le matin a 5h pr un 1er pipi la rien du tout, et 2h après pour me lever pour le boulot, j'ai tout perdu ds les toilettes, j'avais jamais vu autant de sang dans la cuvette, j'aurai pu appeller les expert manhattan :lol:, j'ai bien respirer et jme suis dit c'est pas grave, aller courage, mais bon je savais déja que j'avais un oeuf clair, car j'avais eu l'echo le jour d'avant mais je penser pas perdre l'oeuf aussi vite, j'ai donc pris ma douche je n'avais aucune douleur apparente, et la 1/4 dh après, j'ai eu super mal au ventre avec beaucoup de perte de sang j'appel la mama qui me dit va a l'hopital tu est en train de faire une fausse couche, mais moi je voulai attandre mon mari a 15h qui rentre du boulot, je pensai pas que c'etait aussi douloureux, mais les douleurs et le sang me la vite fait rappeller obliger d'appeler les pompiers, et bim bam hosto direct, prise de sang, eco, evanouissement, perfusions, j'ai ts fait sa a durée toute la journée, mais hamdoullilah sa va mieux.
maintenant j'attend qu'un charmant petit zozooooooo fasse son boulot!!!!!!!!
alllaaaaaalllllaaaa :wink: !!!!!!!!!!!