Essai bebe Mai 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:28
Coucoules filles oui c'est vrai çà comment vas tu cecelia? eh oui Nut je suis toujours autant fatigué même avec la sièste de l'après midi le soir je tiens au maximum jusqu'a 21h 21h30 :lol: mais bon dans l'ensemble çà va oui je vais me reposer ce week end mais samedi je sors avec des copines on fait une réunion sextoys :oops: :lol: on va bien rigoler je crois :lol: Oui tiens nous au courant pour ton rdv chez le médecin c'est bizzard ce que tu as. Bonne soirée Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 05:11
Coucou les filles, nut j'espère que çà présage un beau +++ Cecelia Mathys va super bien il change de jours en jours ce n'est plus trop un bébé mais un petit garçon snifff il grandisse trop vite nos ptit bout. Sinon moi là je dois vous laisser car je dois filer au boulot et ne vous inquiétez pas je fais tout les jours des sièste de 2, 3h Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 08:45
Coucou les copines Nut alors que dise tes résultats??? J'espère que tu vas un peu mieux.. Cecelia comment vas tu? Passez un bon week end. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:49
coucou les filles, Courage Nut repose toi au maximum tiens nous au courant pour le verdict. Gros bisous a vous deux les filles et bon dimanche
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:25
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Moi je ne vais pas tarder a aller au boulot. :? Sinon çà va pas de nausées donc cool.. Nut tiens nous au courant des evenements.. Bisous a vous 2 Passez un bon lundi
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:32
coucou les filles Nut comment vas tu?? que donne tes resultats?? Oui moi aussi cécélia j'espère que mes naussées vont s'arreter pour de bon car j'avoue que c'est le plus embetant dans les début de grossesse. Mon prochain rdv c'est le 22 octobre a 17h et j'avoue que j'ai hâte.. c'est bizzard ce que tu as moi je serais toi j'irai consulter mon médecin.. Enfin tiens nous au courant. Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 08:34
coucou les filles, Nut alors ????? Merci cecelia pour tes conseil mais comme tu dis c'est bientôt la fin alors je vais tenir sans médicaments.. OUI j'espère que c'est annonciateur d'un +++ Je croise les doigts pour que vous ayez votre ++++ gros bisous et bon mardi
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:27
coucou les filles, oh que oui Nut tiens nous au courant et si jamais ton test est négatif fais une prise de sang dans 2 ou 3 jours. Car moi j'ai fais 2 test négatifs et la prise de sang positive.. Passez une bonne journée Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 08:43
Coucou les copines, Nut tant qu'elles ne sont pas là ces rr il y a de l'espoir oui moi je serais toi je ferais une pds la semaine prochaine si toujours rien comme je te dis moi j'ai fais 2 test négatif et la prise de sang était positive alors ne perds pas espoir rien n'est joué.. Profite de ton grand week end tu as bien de la chance moi je le serai ce soir a 20h30 et ce jusqu'a lundi 5h30 donc petit week end mais demain soir je vais faire un loto donc cool en espérant que je gagne quelques choses. cécélia il ne faut pas que tu déprimes moi je suis aller a la médecine du travail avant hier et il m'a dis qu'il faudrait peut etre que je pense a faire attention et a faire un régime après ma grossesse oui car je suis passé de 62 kilos au mois de novembre a 70 maintenant mais comme je lui ai dis j'ai arrete de fumer j'ai eu une grossesse et en plus j'ai fais une déprime fasse a un accident du travail ou j'ai été harcelé par mes supérieur alors je lui ai dis qu'il me foutes la paix et que j'avais bien vu que j'avais grossi et que j'avais pas besoins de ses reproche pour me dire de faire un régime par moi même.. Il nous emmerdes ces toubib :lol: Courage ma belle.. Sinon moi çà va j'ai hâtes d'etre a ce soir en week end Passez un bon vendredi Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 08:45
Coucou les copines, Nut tant qu'elles ne sont pas là ces rr il y a de l'espoir oui moi je serais toi je ferais une pds la semaine prochaine si toujours rien comme je te dis moi j'ai fais 2 test négatif et la prise de sang était positive alors ne perds pas espoir rien n'est joué.. Profite de ton grand week end tu as bien de la chance moi je le serai ce soir a 20h30 et ce jusqu'a lundi 5h30 donc petit week end mais demain soir je vais faire un loto donc cool en espérant que je gagne quelques choses. cécélia il ne faut pas que tu déprimes moi je suis aller a la médecine du travail avant hier et il m'a dis qu'il faudrait peut etre que je pense a faire attention et a faire un régime après ma grossesse oui car je suis passé de 62 kilos au mois de novembre a 70 maintenant mais comme je lui ai dis j'ai arrete de fumer j'ai eu une grossesse et en plus j'ai fais une déprime fasse a un accident du travail ou j'ai été harcelé par mes supérieur alors je lui ai dis qu'il me foutes la paix et que j'avais bien vu que j'avais grossi et que j'avais pas besoins de ses reproche pour me dire de faire un régime par moi même.. Il nous emmerdes ces toubib :lol: Courage ma belle.. Sinon moi çà va j'ai hâtes d'etre a ce soir en week end Passez un bon vendredi Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 05:19
coucou les filles, Eh oui je travail du matin et j'avoue que ce matin c'est dur dur par rapport a d'habitude J'ai passé un bon week end samedi soir je suis aller a un loto mais je n'ai rien gagné :? et hier j'ai fais une sièste avec mon ptit loulou et cette après midi c'est pareil car ce soir on est invité chez des amis donc sièste avec mon loulou.. :lol: Nut désolé pour toi pour l'arrivée de tes rr.. passe un bon lundi cecelia alors j'ai regardé ta courbe et tu as ovulé a jours 18 c'est pour çà que ta température a diminué mais il faudrait que tu la prenne des le début de tes rr et a heure fixe aussi non tu ne verra jamais correctement quand tu ovules. en espérent que ce mois si soit le bon car tu as fais un tp a jours 19. passez un tres bon lundi gros bisous je vous enverrais mon adresse msn par mp
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 05:04
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Moi çà va mais je n'ai pas arreté depuis le début de la semaine. Mardi après midi je suis aller faire les magasins car mon bébé n'avais presque plus rien a se mettre et je peux dire que j'ai fais fumer la carte bleu et hier après midi courses c'est pas se que je prefère mais je n'ai pas le choix? Sinon aujourd'hui pour moi c'est sièste avec Mathys car je n'en peux plus lol Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 05:01
coucou les filles, un petit passage vite fait pour vous souhaiter un tres bon vendredi. Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:00
coucou les filles, Moi je ne suis pas au top de ma forme car là je suis en arret jusq'au 22 octobre. Dimanche après midi j'ai eu de tres grosses douleurs au ventre et ce jusqu'a lundi donc j'ai appellé mon médecin et lui ma dis d'aller a l'hopital. Arrivé la bas le gynéco de garde me reçoit assez vite pour une fois et a l'écho le bébé va bien il a bien grandit ouf je suis soulagé et là il ma dis vous le saviez que vou aviez un fibrome de 3cm/3cm sur l'utérus ( tumeur bénigne)eh ben non je ne le savais pas et apparement c'est çà qui me provoquerai des forte douleurs dans le bas ventre et ceux jusque dans les reins alors il faut que je reste allongé pour le moment et on verra jeudi 22 a l'écho s'i n'évolue pas aussi vite que le bébé. et j'ai aussi des douleurs ligamentaire mais çà c' est normale.. Enfin voilà.. j'espère que vous allez bien toutes les deux et cecelia ne desespère pas il va bien finir pas arriver ce ++ Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 08:55
Coucou les filles j'espère que vous allez bien? Moi ren qui ne change pour le moment mais bon j'en serais plus jeuddi a 17h quand j'irai faire mon écho. Passez un bon dimanche Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.