Essai bebe Mai 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:35
oui c'est sure que c'est impréssionant comme il se forme plus vite que pour Mathys. enfin il faut dire que j'ai pris 10 kilos de plus depuis que j'ai eu Mathys et que j'ai arrété de fumer. :lol: Sinon je ne suis plus trop malade et je fais en sorte de ne pas manger ce qui pourrait provoquer des nausées et ou des vomissements. Sinon je commence a choper une bonne crève et çà cela va etre chiant a soigner. Moi aussi j'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps ce ++ Gros bisous Bonne soirée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:29
Coucou les filles, Moi j'ai eu Mathys au 4ème cycle et là pour la ptite crevette au 3ème cycle. Sinon là j'ai un bon rhume avec de la fièvre qui me fatigue énormément :cry: mais il faut que j'aille bosser je n'ai pas le choix j'irai peut etre chez mon médecin demain matin. Sinon j'espère que vous allez bien? Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:44
Coucou les filles, Hier j'étais tellemnt mal au boulot que j'ai decider d'aller au médecin ce matin et verdict début de grippe + trachéite et sinusite eh oui je ne fais pas les choses a moitié :lol: Là je suis en arret jusqu'a vendredi ( cette semaine j'étais de l'après midi) Donc je vais me reposer a fond pendant que mon ptit loulou sera a la crèche. Heureusement que je n'ai plus les nausées pour le moment :lol: En espérant nut que ta réunion n'a pas duré trop longtemps :wink: Passez une bonne journée Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:39
oui c'est clair la totale :mdr: :mdr: Bon courage a toi pour le boulot et soigne toi bien avant que cela empire.. Et surtout pleins de tp :oui: :mrgreen: Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:24
Coucou les filles, Oh ben moi je n'ai plus de fièvre mais alors tout le reste ne passe pas :? Bref ce n'est pas la forme, quoi! Sinon moi j'ai regardé une partie des desespérates mais je me suis endormi dessus au 2ème épisodes :lol: Sinon mon chéri lui a regardé le foot bien entendu :lol: moi je n'ai que quand c'est barcelonne qui joue ,voilà que la catalunia :lol: Sinon j'adore Urgences et greys anatomy ainsi que docteur house en bref j'aime bien tout se qui touche a la médecine.. Ma pauvre nut tu devrai aller voir ton médecin car je crois que plus çà va aller plus çà va empirer.. en tout cas soigne toi bien. oui c'est sure cécélia que je vais me reposer a fond mais pas aujourd'hui car Mathys n'a pas crèche le mercredi :lol: Gros bisous et bonne journée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:49
coucou les filles, Moi je suis là nut Moi çà va un peu mieux et j'en suis bien contente.. Je suis contente que tu ailles mieux aussi.. Passez une bonne journée Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:40
Coucou nut, Profite bien de ton week end pour te reposer un peu. Gros bisous Bonne soirée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 19:09
Moi je ne sais pas encore ce que l'on va faire. Mais pas grand chose pour une fois car je suis encore crevé.. Continue les tp en tout cas Nut car peut etre que ton ovulation c'est passé beaucoup plus tard comme moi :lol: Bonne soirée Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:15
Moi j'ai toujours eu des cycles super régulier mais là apparement j'ai ovulé plus d'une semaine après ma date d'ovulation habituel. Alors moi quand je suis tombé enceinte eh ben j'ai fais des tp presque tout les jours :lol: et d'un coté çà a marché :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 09:02
Coucou les filles, Oui t'inquète ma cecelia on comprends... Bon courage ma belle pour tout les préparatifs. Sinon oui je vais mieux mais j'ai le contre coup de fatigue mais dans l'ensemble çà va quand même.. Mathys lui va super bien il n'y a pas de soucis il trouve toutes les bêtises a faire :lol: Hier on a pas fais grand chose on est juste aller faire un tour de lac en fin d'après midi et on est allé gouter chez des amis tout çà parce que j'étais super fatigués . Et aujourd'hui mon homme va a la pêche et moi je vais voir si il y a quelques choses a faire dans la région.. Passez une bonne journée mes copines. Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:35
je suis de hte savoie mais il n'y avait rien donc j'ai glandouillé chez moi pendant que mon fils faisait la sièste et la on joue ensemble a la voiture :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 04:55
coucou Nut Comme tu peux le voir par rapport a l'heure, oui je reprend le travail aujourd'hui et d'ailleurs je sens que çà va etyre super dur car je suis encore ko le contre coup de la crève :? Mais bon je n'ai pas le choix il faut reprendre le travail tôt ou tard.. Toi aussi bon courage pour le boulot . Gros bisous et bonne journée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:40
re Je finis de bosser à 13h. Non aujourd'hui je ne fais pas de sièste mais je me suis reposé un petit moment pendant la sièste de Mathys. Là je vais aller faire un petit tour histoire de prendre l'air un moment. Bon courage Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 05:08
Bonjour tout le monde :arrow: t'inquiète nut il n'y a aucun soucis tu ne me dérage pas avec tes question :lol: Alors oui je fais les 2x8 et je travail une semaine du matin et l'autre de l'après midi soit de 5h30 a 13h ou de 13h a 20h30.. Je ne bosse jamais de nuit et je ne porte rien de lourds car 2.3 personnes de confiance sont au courant que je suis enceinte donc il font le boulot a ma place enfin du moins pour porter les charges mais bon il y en a pas beaucoup car je travail dans le médical enfin plus précisement on fais du dentaire ( implant, appareil pour le dentiste..)Voilà j'espère t'avoir un peu plus renseigné sur ce que je fais .. Sinon oui çà m'a fais du bien d'aller me prommener hier on est aller faire un tour de lac avec Mathys c'était sympa. C'est vrai que le soir je me couche super tôt enfin plus je m'endors sur le canapé mais une fois les 3 mois passé j'aurais a nouveau la pêche :lol: Sinon si je suis quand même un peu fatigués je ne dirai pas le contraire.. Bon je repasserai cette après midi car j'ai mon échographie ce matin a 10h.. ERn tout cas tu as eu raison de prendre rdv chez ton docteur c'est bizzard ce que tu as .. Mais c'est peut etre l'annonce d'un beau ++ enfin ne nous hâtons pas trop vite mais je l'espère de toutes façon verdict dans une semaine environ.. Bon courage pour le boulot. Gros bisous :arrow: cecelia j'espère que tu va sbien et que tes cartons se passe bien. Gros bisous a toi aussi :cop: :cop: :cop: :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:32
Coucou les filles, çà y est me voilà, alors le bébé se porte bien il mesure 18.6 mm j'en suis donc a 8 Sa+2 jours mais a reconfirmer a ma prochaine échographie le 22 octobre. Donc bébé est prévus pour le 9 Mai 2010. Sinon j'ai perdu 2 kilos et tout va bien gynécologiquement. Une prise de sang est prévu lundi il me demande le hiv,rai nfs et plaquettes,glycémie à jeun,tpha et vdrl sérologie hépatite c , sérologie rubéole,rien que çà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.