Essai bebe Mai 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:44
coucou, La piscine c'été super j'ai bien pris des couleurs et Mathys est moins blanc :lol: je l'ai protégé avec de l'indice 50 alors il ne craignais rien. Je ne crois pas que cecelia est parti en vacances mais je ne m'inquiète pas elle va bientôt revenir nous voir. Passe une bonne soirée. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:22
coucou les filles, Oui aujourd'hui c'était plus agéable il a fait moins chaud et un ptit vent frais souffler donc cool.. Non aujourd'hui je ne suis pas aller a la piscine j'avis rdv avec mon médecin. demain on va surement aller se prommener en montagne et dimanche repas de famille dans la famille de mon homme c'est pas trop mon truc mais je n'ai pas le choix :cry: Passez une bonne soirée. Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 07:29
coucou les filles, Vous avez passé un bon week end? Moi super, samedi je me suis acheté un camescope enfin je me suis fais un petit plaisir et hier c'était repas de famille dans la faille a mon homme.. Oui cecelia mon rdv c'est bien passé mais c'était pour autre chose que la grossesse.Maintenant j'attend que mon gygy se décide a me donner mon rdv pour mon écho de datation.. Passez un bon lundi. Bisous les filles
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 08:47
oui je profite de me reposer car après çà ne va pas etre le même. :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:32
coucou oui j'ai fais une courbe et d'ailleurs çà a marché et j'en suis ravie :lol: Sinon vous n'allez pas avoir de nouvelles de moi avant mercredi ou jeudi car je pars en hte montagne dans le resto de mes amis.. Donc bonne semaine et je penserai a vous.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:35
je suis là les filles, Moi je ne peux pas trop vous aider pour la courbe car c'est la première fois que j'en faisait une est en plus je n'ai pas pris ma température pendant 6 jours et mon ovulation a du se passer a ce moment là vu le résultat de la prise de sang le 18 car j'étais que à 24.9 Ui/l. Mais faites là sur mamanandco elle est vraiment bien et c'est super bien expliqué. Il faut prendre la température tout les jouirs au lever sans avoir posé le pied a terre et toujours a la même heures
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 15:01
Coucou les filles , Me voilà revenue, c'était super sympa mais on a pas eu tres beau temps mais le principale c'est d'avoir profité de mes amis. Sinon j'espère que vous allez bien? Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:43
bonsoir les filles, :arrow: Nut Pour mon echo de datation je n'ai toujours pas la date alors que çà fais une semaine que j'ai appellé donc si pas de nouvelles demain je leurs téléphone. :x sinon les filles et bien j'ai toujours des nausées + vomissement et mes seins commence a se tendres et la fatigue aussi mais dans l'ensemble çà va. bonne soirée et j'espère que vous l'aurez ce satané ++ bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 08:40
coucou les filles Passez une bonne journée.. Pour moi aujourd'hui c'est piscine. Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 20:16
coucou les filles j'espère que vous avez passé un tres bon samedi. Pour moi çà approche la reprise eh oui lundi :cry: :cry: :cry: Mais bon pas le choix :wink: Passez une bonne fin de week end bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 08:06
coucou cecelia, oui j'ai passé un bon samedi mis a pars que mathys n'a pas arreté de faire des crise de nerfs et çà c'était tres embetant :? Par contre je n'ai toujours pas eu mon rdv je trouve que c'est un peu long alors j'appellerai la semaine prochaine si jamais je n'ai pas de nouvelles. Sinon moi çà va mis a pars ses satnées nausées + vomissements et la fatigue qui me gagne le soir. Passez un bon dimanche nous aujourd'hui on emmène mathys aux manèges on a une grande foire qui s'appelle la foire de crète qui se situe au bord du lac Léman. Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 07:59
coucou les filles, Oui c'est vrai que c'est tres embetant ses nauséés surtout si çà m'arrive au boulot sinon non je ne vais rien dire tout de suite je vais attendre que je sois enceinte de 3 ou 4 mois là maintenant c'est vraiment trop tôt.. Pour l'instant je n'est pas de ventre enfin si j'ai déjà une petite bouée naturel donc j'ai du mal a voir si bébé fais çà place eh oui j'ai pris 10 kilos depuis que j'ai accouché de Mathys car j'ai arreté de fumer a sa naissance..Mais je me sent mal alaise dans mes pantalons :lol: Sinon hier on a passé un très bon après midi Mathys était super gentil. Bonne journée a vous bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:02
coucou cecelia, sisi moi j'étais toujours par là mais personne par là :lol: sinon on n'arrive pas a voir ta courbe avec le liens que tu as mis.. En espérant un beau + ce mois ci. bonne journée bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:14
oui çà y est je la vois ta courbe et elle est pas mal pour le moment en espérant qu'elle t'annonce comme pour moi un beau ++. Sinon moi çà va mis a pars que je suis tres fatigué. Non, je n'ai toujours pas eumon rdv j'ai téléphonné avant hier il mon dit que fallait que je soit patiente pour avoir mon premier rdv. Donc j'attend
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:45
tu sais ma courbe n'était pas tres interressante je ne prenai pas ma température a heure fixe et en plus je ne l'ai pas prise pendant une semaine alors çà ne pourra pas t'apporter grand chose :lol: Sinon opui je veux bien te mettre l'évolution de mon bidou mais je n'arrive pas a mettre mes photops sur ce forum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.