Posté le : 04-06-2009 à 20:12
Coucou les filles,
:arrow: cerridwen: Vraiment désolée pour ta pds négative. Mais p-e as-tu ovuler plus tard ce mois-ci, et donc, le verdict ne peut pas encore être détecter. Si tu n'as rien la semaine prochaine, retente le coup :wink:
:arrow: loloyanyan: Ravie d'avoir de tes nouvelles ma jolie. Tu n'as pas trop ressemblé à un hamster? Car une de mes copines se les ai faites enlever il y a qq années et on aurait dit Hamtaro (oui je sais, j'ai de drôles de références lol)
:arrow: mot de passe: Je confirme, tu peux avoir tes règles sans avoir ovuler. Et cela arrive à beaucoup de femmes, d'avoir de temps en temps des cycles anovulatoire. Mon C5 était anovulatoire, la courbe n'avait rien détecter et les tests d'ovulations étaient restés désespérément négatifs tout au long du cycle. Si cela se reproduit durant 3 mois, là il y a un problèmes. C'est pourquoi les gynécologue demandent généralement de faire des courbes sur 3 mois. Dans mon cas, C5 était plat mais C6 et C7 était positif. Ne stress pas ce mois-ci, ça peut arriver, rassure-toi. Le corps nous prouve une fois de plus qu'il est bien complexe mais cela ne veut rien dire.
De mon côté, je reprend le boulot demain, pour une journée... Je pense que je devrais pouvoir surmonté tout ça lol
Bisous.