Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 00:20
Oh marzouzette je suisvraiment désolée pour vous. Repose toi bien et tu as peut être découvert le problème ce qui est la bonne nouvelle dans tout ce malheur. Nous serons là pour te soutenir il n'y a pas de soucis. Pleins de câlins virtuels pour te soutenir et te dire que je pense à toi enfin à vous. Bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 12:11
Coucou les filles, Marzounette: Je suis sincèrement désolée pour toi, je sais que cette phrase peut paraître bateau mais c'est sincère, on ne sait jamais quoi dire dans ces moments là. Mais ne désespère pas, le chemin est long et semer d'embuches, j'en sais qqch. Il faut garder espoir, ce petit bout tant attendu viendra un jour, je te le promets! Fais le vide, faite une pause avec chéri, n'y penser plus pendant qq mois, retrouver vous, ça ne peut que faire du bien! Je t'embrasse bien fort! Adeline: J'espère que tes rrr vont arriver rapidement, que tu puisses repartir d'un bon pied. Ca fait idiot de parler comme ça, mais je me doute que ça ne doit pas être facile de les attendre comme ça! Mot de passe: Comment ce passe la préparation des vacances? Ninou: Tout va bien pour toi? Cerridwenn: Comment va la petite puce? De mon côté, J13 ou J14 hier (Je dois avouer que depuis l'annonce, j'ai un peu arrêté de compter) et des pertes de sang, minimes, j'ai des traces marrons maintenant mais ça diminue de plus en plus. En sachant que c'est mon premier cycle sans homéopathie et sans Clomid, qu'avant la prise de ces médicaments, j'avais des cycles de 25 jours (donc une ovulation à J11), vous pensez que ça pourrait être du à quoi? Car c'est la première fois que cela m'arrive sur 9 mois d'essai... Du coup, j'ai pensé à un fc vu que mes règles ont été très courtes ce mois-ci (à peine 2 jours), j'ai fait un test et ---. Donc, ce n'est pas ça. Si l'une d'entre vous peut m'éclairer. Je n'ai pas de douleur, rien de rien. J'ai lu que ça pouvait venir de la nidation mais je ne veux pas me faire de fausse joie, surtout que ça tiendrait du miracle si c'était le cas lol Enfin, au pire, j'ai rdv chez gygy le 06 juillet, je lui en parlerai, c'est juste que ça m'a fait un peu peur hier soir. Bisous à toutes!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 19:22
Coucou les filles! Pas le moral aujourd'hui ma belle soeur est enceinte de 2 mois. Je suis contente pour eux,sincèrement mais j'avoue que j'ai versé ma petite larme ce matin à 8h30.Tu parles d'une heure pour annoncer ça et pour pleurer!!!!!!Mais bon je crois qu'il l'aurait annoncé à n'importe quelle heure j'aurais pleurée!!! :wink: Lunavi il faut croire aux miracles :wink:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 20:45
merci les filles de votre soutien j'avoue c'est dur , je ne désèspere mais pas, mais c'est clair que c'est dur, j'espere que mes test seront négatif lundi car si à chaque fois je dois prendre des traitement, des piqures pour tomber enceinte, sa va être bien galère mais bon avec l'aide de dieu inchallah, je vais être forte. et vous la grossesse ce passe bien, bon et bé pour les autres en essai je suis comme vous. reeeeeeeeessai 3 :lol: :lol: :lol: ... inchallah pour la rentrer maintenant on va laisser au mois 2 cycles. en ts cas merci beaucoup. vivement les vacances dans meme pas 3 semaines sa va nous faire du bien, à mon mari et moi mème. cette année c'est pas le bled avec le ramadan pas simple mais bon on se contentera du sur de la france. bisous les filles. :wink: :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 11:03
coucou les filles jespere ke vous allez bien :arrow: marzouzette:jsp de tout coeur ke tes test seronr négatifs mais je vois ke ta la foi et avec l'aide de DIEU rien n'est à impossible.il sera la pour taider et te guider. et o fait té de kel origine? nous par contre ça sera le bled cette année mais on revviendra avant le RAMADAN inchallah. :arrow: adeline:ah je te comprends ma chérie et si pas une honte d'avoir pleuré :oops: jsp ke ça tarrivera trés prochainement :wink: :arrow: lunavi:tes pertes de sang je pense ke c'est dû au fait ke ton corps est un peu chamboulé du fait ka rien pris ce mois ci d'ou ces pertes.ma soeur aussi avait ce genre de pb kan elle avait arreté un traitement c'était pas le même ke toi mais c'est le même principe. ceci dit jespere ke ta raison et ke c'est acause de la nidation ne déspere pas.regarde moi je pensais ke allait prendre encore plus du tps et on fesait des calins pour le plésir et non pour BB et je me disais tout le tepms ça sera comme les autres mois et au fiunal j'ai eu la surprise de ma vie.............................................................................................. :arrow: voila toutes les autres je pense fort à vous
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 13:08
bjr les filles vs alllez bien??? moi sa va un peu mieux en plus il fais super beau je kiffe. :lol: :lol: :lol: :lol: sa me rappel le bled. en faite moi je suis francaise convertie à l'islam, mon mari est kabyle. ns sommes mariés religieusement (fathia), mais pas civilement. et comme on va tous les année en général on va au bled au mais avec le ramadan en aout on pourra pas y aller mon mari veut garder ces jours pour l'aid en novembre, inchallah d'ici la j'orai mon gros bidou. aller je vous fais plein de gros bisou je vais préparer a manger pour celle connaisse, je vais préparer loubia c'est à base de légumes, pommes de terres, avec de la viandes. c'est super bon. :D :D :D aller bonne am, et pour celle qui sont dans le sud je vous envie j'ai vu la météo c'est pas mal 34 degrés, ns on a 28. profiter bien de la mer du soleil, ya pas mieux pour se refaire une santé. :wink: :wink: :wink: :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:27
Salut les filles! Adeline : contente pour ta belle soeur mais je comprend tes larmes ... C'est pas une heure pour annoncer ça ! :gr: ils savent que vous êtes en essai? marzouzette : je suis contente de voir que tu remonte la pente ... passe de bonnes vacances! dommage que tu ne sois pas ma voisine je me serai invité j'adore les plat des divers cultures, et je ne connais pas celui là :wink:
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 17:30
j'ai préparer du bon pain kabyle miam miam, qui en veux :lol: :lol: :lol: :lol: cerridwenn tu est de lyon mème??? car moi et mon mari aimerions bien aller nous installer dans la région de lyon inchallah d'ici l'année prochaine , la plupart de sa famille et amis sont las bas justement, et j'ai entendu dire que lyon etait une grande et belle ville assez sympatique, moi je ne connais pas mais mon mari oui. perso j'aime pas paris j'y suis juste pour le boulot... :roll: :roll: :roll:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 17:36
[quote:d70e3b45fc="marzouzette"]j'ai préparer du bon pain kabyle miam miam, qui en veux :lol: :lol: :lol: :lol: cerridwenn tu est de lyon mème??? car moi et mon mari aimerions bien aller nous installer dans la région de lyon inchallah d'ici l'année prochaine , la plupart de sa famille et amis sont las bas justement, et j'ai entendu dire que lyon etait une grande et belle ville assez sympatique, moi je ne connais pas mais mon mari oui. perso j'aime pas paris j'y suis juste pour le boulot... :roll: :roll: :roll:[/quote:d70e3b45fc] Bonjour pour moi Lyon est la plus belle ville de France, c'est là que je suis née :lol: Je ne suis en région parisienne que pour le boulot, mais j'y ai rencontré mon homme donc je suis coincée maintenant Lyon est une grande ville sans le stress de la région parisienne, proche de la mer ou de la montagne, le bonheur bisous muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 18:19
Salut les filles! Oui ils savent que l'on est en essai chéri a dit à son frère en décembre qu'on commençait les essais en janvier. Elle a arrêté sa pillule en avril et hop elle a eu son +++++ tout de suite mais bon c'est la vie je suis contente que ça soit comme ça pour eux parce que c'est pas marrant. Le pire c'est ma belle mère qui me dit "c'est normal que ça prenne tout de suite elle est jeune etc,etc...." Sauf que moi j'ai 2 ans de moins qu'elle :mdr: !Ah les belles mères!!! Et vous les vôtres elles sont commen? moi elle est gratinée mais bon elle est comme ma mère elles réfléchissent pas avant de parler :lol: Bisous les filles et bonne soirée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:46
Marzouzette : je suis à Lyon dans le 7ème depuis fin octobre et pour rien au monde je ne ferai marche arrière !!! C'est un quartier agréable le parc de la tête d'or c'est absolument génial! et il y a le jardin couvert, c'est un lieu de rencontre parent/enfant avec pleins de jeux ... c'est très enrichissant pour l'enfant et ça permet aux mamans de discuter .... dès que tu viens vivre à Lyon, on pourra se voir pour prendre un café :wink: Muriel: je suis entièrement ok avec toi, Lyon est une grande ville très accueillante et sympatique ... sauf que la plus belle région reste la Bretagne :mdr: Pour le stress c'est clair rien à voir ... les gens sont cool ça change et les transports en commun un pure bonheur même avec un ptit bout! Adeline : à mon goût ils auraient pu y mettre un minimum de tact Pour ma part, je suis chanceuse et doublement car j'en ai deux (les parents de mon mari sont divorcés) et toutes les deux sont adorables... si on oublie le fait que la maman de mon mari veut absolument nous marier et tout organiser tout va bien :mdr: D'ailleurs je pars chez elle une semaine en Août me reposer, avec la petite comme ça elle pourra profiter de sa petite fille et moi j'avoue me reposer un max!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 20:18
Non mais il n'y a pas de problèmes on commence juste à avoir de meilleures relations. Je comprends ils sont contents quoique mon beauf je ne sais pas trop... enfin bon. Je crois que de toutes façons peu importe la manière ni l'heure j'aurais eu la petite larme. Marzouzette contente de voir que le moral est au beau fixe comme le soleil! Je ne connais pas lyon mais la région parisienne je n'en peux plus je veux aller vivre en bretagne!!!!!
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 20:37
vous avez raison les filles la région parisiennes, c'est pas trop sa, d'ou l'envie d'aller vers lyon, et pour se rapprocher du sud de la france. oui en effet on m'a dit qu'il y avait plein d'endroit sympa et que j'allai apprécier me connaissant. pour ma belle mère, ma ptite belle mère à moi, elle est en algérie la haut dans les montagne de kabylie donc c'est vrai que c'est pas facile pour se voir ou mème dialoguer, elle ne parlant pas le francais, mais quand je suis la bas oulalala qu'est ce que je suis super bien accueilli, elle est trop gentille avec moi, j'aime trop aller la bas. après je suis dégouter de revenir en france, j'aime trop l'algérie c'est un beau pays, avec de super beaux endroits, et les gens y sont d'une gentillesses, toujours en train de sourires pas stréssés il font la fète, c'est agréable je vous jure.... mon mari est sur béjaia vous connaissez???? c'est la petite kabylie et c'est super jolie, enfin j'arrète d'en parler sinon je vais encore être nostalgique :oops: :oops: :oops:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 20:39
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi super. Hier Disneyland toute la journée, et aujourd'hui petite journée de repos tranquille. Pour venir sur votre conversation, c'est vrai que Lyon est une très belle ville. On y a passé un week-end en août dernier. Une ballade tout le long du fleuve, jusqu'au parc de la tête d'or (superbe parc, aussi bien côté zoo que promenade). Avec une belle ballade nocturne en prenant le funiculaire jusqu'à Notre Dame de Fourvière et redescente des petites rues à pied. Génial, allez-y pour celles qui n'y sont jamais allé. Mais je reste du même avis que toi Cerridwenn : la Bretagne reste la plus belle région :D Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:03
Marzouzette : si tu as des photos de labàs je suis preneuse car je suis curieuse de nature et j'aime voir les horizons différents! mimigaga : t'as pu profiter de disney sans problème? il devait y avoir un monde de fou? As tu fait le vieux Lyon? Adeline : contente que tu gardes le sourire .... pour la petite larme c'est compréhensible ... 2ème trésor : la petite famille va bien .. heureusement pour moi la grande soeur est plus sage que l'autre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.