Posté le : 27-06-2009 à 12:11
Coucou les filles,
Marzounette: Je suis sincèrement désolée pour toi, je sais que cette phrase peut paraître bateau mais c'est sincère, on ne sait jamais quoi dire dans ces moments là. Mais ne désespère pas, le chemin est long et semer d'embuches, j'en sais qqch. Il faut garder espoir, ce petit bout tant attendu viendra un jour, je te le promets! Fais le vide, faite une pause avec chéri, n'y penser plus pendant qq mois, retrouver vous, ça ne peut que faire du bien! Je t'embrasse bien fort!
Adeline: J'espère que tes rrr vont arriver rapidement, que tu puisses repartir d'un bon pied. Ca fait idiot de parler comme ça, mais je me doute que ça ne doit pas être facile de les attendre comme ça!
Mot de passe: Comment ce passe la préparation des vacances?
Ninou: Tout va bien pour toi?
Cerridwenn: Comment va la petite puce?
De mon côté, J13 ou J14 hier (Je dois avouer que depuis l'annonce, j'ai un peu arrêté de compter) et des pertes de sang, minimes, j'ai des traces marrons maintenant mais ça diminue de plus en plus. En sachant que c'est mon premier cycle sans homéopathie et sans Clomid, qu'avant la prise de ces médicaments, j'avais des cycles de 25 jours (donc une ovulation à J11), vous pensez que ça pourrait être du à quoi? Car c'est la première fois que cela m'arrive sur 9 mois d'essai... Du coup, j'ai pensé à un fc vu que mes règles ont été très courtes ce mois-ci (à peine 2 jours), j'ai fait un test et ---. Donc, ce n'est pas ça. Si l'une d'entre vous peut m'éclairer. Je n'ai pas de douleur, rien de rien. J'ai lu que ça pouvait venir de la nidation mais je ne veux pas me faire de fausse joie, surtout que ça tiendrait du miracle si c'était le cas lol
Enfin, au pire, j'ai rdv chez gygy le 06 juillet, je lui en parlerai, c'est juste que ça m'a fait un peu peur hier soir.
Bisous à toutes!