Posté le : 01-06-2009 à 11:07
Coucou les filles,
Je passe prendre de vos nouvelles. Tout roule pour vous?
De mon côté, ça va mieux, j'en ai parlé à ma meilleure amie, j'avais besoin de vider mon sac comme on dit. Et surtout, de pouvoir en parler à qqn d'autres que chouchou. Je n'aime pas trop lui en parler, il se sent déjà bien assez mal comme ça. Je fais tout pour lui remonter le moral, pour le moment, ça à l'air de fonctionner.
On a rendez-vous le 25 juin chez l'Urologue pour lui, et le 06 juillet chez gygy pour moi. L'attente est longue mais faut ce qu'il faut. Je pense que gygy me prescrira une hystéro, histoire de s'assurer que tout roule vraiment bien de mon côté. Et l'Urologue represcrira certainement un spermo à chouchou, pour être vraiment sûr du verdict.
Pour la suite, et bien aux vues de ce que j'ai pu lire, on devra certainement passé par une IAC s'il y a quand même assez de zozos en formes ou par une FIV si ces derniers sont trop à la traîne. Ca ne va pas être facile émotionellement parlant, ça va être long, mais je garde espoir, on l'aura ce petit bout de nous. Et puis, on s'y est pris tôt, donc rien n'est perdu. Et je sais que lorsque l'on voudra un second tit bout (remarquez, si on passe par une FIV, on aura p-e des jumeaux :lol: ), on pourra avancer plus rapidement aussi.
Voilà, je vous embrasse toutes!