Posté le : 11-06-2009 à 19:25
Coucou les filles,
:arrow: mot de passe: Mon avis concernant ta température va différer de celui des autres filles. A savoir que la température doit être prise tous les jours à la même heure AU réveil et sans avoir bouger (enfin, juste assez pour attraper le thermomètre :wink: ) Il suffit de simplement se retourner et de faire un calin a zhomme pour que celle-ci augmente, ce qui est ton cas puisqu'en 5 minutes, elle est passé de 36.6 et 36.8. Ma gygy m'avait dit qu'une marge de 15 minutes entre chaque heure de réveil ne jouait pas beaucoup... Donc, personnellement, je prendrait celle de 7h50, mais je ne suis pas une experte en la matière. Tu prend ta température de quelle manière si je ne suis pas indiscrète?
:arrow: Cerridwenn: Ne te laisse pas traumatiser par des médecins, certains enfants grandissent moins vite que d'autres, c'est tout. Cela ne veut pas dire qu'ils ont un problèmes. Et comme tu l'as dit, vous n'êtes pas des géants ton mari et toi. Ahhh, j'ai horreur de ces médecins qui ont l'art d'alarmer les gens!
:arrow: Adeline: J'espère que ton bonhomme ira mieux très vite! C'est vraiment pas gai de les voir comme ça.
De mon côté, ça va mieux, j'ai repris le dessus, jusqu'à la prochaine fois... Demain, c'est mon anniversaire, alors pas de prise de tête, ce jour là sera mon jour et j'espère bien en profiter même si je bosse. Pas grave, on fera la fête le soir :wink:
Bisous à toutes!