Les impatientes du ++++ pour juin 2009!!!!!

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 13:24
voila les filles on est parti pour le mois de juin pour la plus part d'entre nous. je vous attends sur ce nouveau post. bon week end à vous toutes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 18:04
bonjour mot de passe :D j'espere qu'on l'aura bientot notre +++ :D bonne journee :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 21:52
je vous rejoind pour le mois de juin en esperant que celui ci nous apportera plus de ++ que mai :wink: le mois de l été nous portera plus chance que les clochettes de mai :lol: Allez bisous a toutes et pleins de bébés :cigg:
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 21:58
oui choupette on croise les doigts pour que cela fonctionne :wink: ou en es tu toi?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:02
Coucou les filles nous voilà en juin.Depuis le mois de février qu'on essai mon cheri et moi de l'avoir ce petit frère et cette petite soeur à mon erwann adoré je n'ai eu ces fichues rrrr qu'une seule fois. Allez en juin je les aies c'est décidé! Bisous les filles et pleins de + pour ce mois ci!!! :wink:
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 22:04
merci 77adeline!! une seule fois tes rrrr depuis fevrier :shock: :? on va toutes l'avoir notre +++ il le faut !! :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:10
Malheureusement oui.Depuis le retrait du stérilet en janvier j'ai eu mes rrr en février norml puis plus rien.Ensuite dudu pour les faire venir en avril(22 avril) et ce mois ci je n'ai rien pris car je voulais voir si j'ovulais et apparement non car je ne les ai pas jai même pris l'homéo. En juin je change de gynéco et je positiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée les filles de me répéter mais j'explique à x_futurbbmétissé_x) Bisous
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 22:14
ah ok d'accord!! et oui il faut positiver!!! moi aussi j'essais de ne pas pencer négatif mais des fois c'est dur :cry: mais bon je me dit que c'est juste un cap a passé et qu'au bout j'aurais un magnifique petit bout :D
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 10:52
Coucou les filles, Je me joint à vous pour le mois de juin, en espérant comme vous toutes, un +++ pour tout le monde. Gros bisous et bonne journée !
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 11:47
salut a toutes. merci mot de passe d'avoir ouvert un nouveau post et merci a toute pour votre soutien Mais ça va enfaite. Mon chéri est plus motivé que jamais pour faire un bébé et il ma dit que si C5 marchait pas, je devrais appeler gygy... donc je suis contente le verdict ne sera que pour debut juillet (et oui cycle long environs 40j) je vous souhaite a toutes bonne chance et pense très fort a vous je passerais vous lir régulièrement mais risque de ne pas avoir grand chose a dire pendant un ptit moment.... Bonne fin de week end a toutes GROS BISSSSSOOOUUUUUUSSSSS
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:36
Salut les filles !!! Quelle bonne idée d'avoir créé le post de juin... en espérant que l'anniversaire de ma puce nous porte bonheur ... je lui glisserai l'idée de faire un voeu pour nous toutes ... à 1 an elle a pas grande exigence :mdr: mise à part les fesses propres et le ventre rempli :mdr: ninou : hélas non le soir j'ai super mal :( je vous souhaite à toutes un ++++ pour ce mois ci désolée de ne pas répondre à tout le monde ...
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 18:39
Alors sa yé je vous rejoins toutes pour ce post de juin parceque à mon grand désespoir mes rrrrrrr ont débarquées cette après midi mais bon j'espère que juin me portera bonheur en plus je suis en vacances le 12 jusqu'au 1er juillet donc on aura le temps pour les TP :wink: faut voir le bon côté des choses et mon mal de ventre a céssé donc c'est déja bien !! Et puis je pense que les vacances vont m'aérer l'esprit et me faire moins penser à ce bébé ( et oui je pars dans la famille en Corse dc changement d'air sa va faire du bien) Voila pour les nouvelles jvous souhaite à toutes un beau +++ pour ce mois ci Bisoux
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 19:01
kikou moi c aurore deja maman de 2 petites puces et en essai bb3 depuis 6 mois ça me desespere lol derniere regle le 4 mai encore quelques jours de patience...petits sympthome mal aux seins.... j'vous souhaite toutes pleins de ++++++++++++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:10
Kainou : bienvenue à toi ....!!! je te souhaite un ++++ pour ce mois ci! Serait il possible de voir une photo de cette petite princesse stp :oops: luthis : je suis désolée pour toi :( mais je vois tu gardes le moral! Tant mieux que tu n'es plus mal... les douleurs me quittent pas :( et psycottage ou pas je me régale avec des olives :oops: et l'heure du dodo se fait de plus en plus tôt... Aurore : bienvenue à toi!!! je te souhaite également un ++++pour ce mois ci elles ont quels âges tes puces? elles se prénomment comment? désolée je suis curieuse :oops: sans vouloir être embêtante une photo stp si possible :oops:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:00
kikou ma premiere puce sarah va feter ces 5 ans juillet et lola ces 2 ans en aout mon dieu ke sa passe vite!!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.